| Musique ou artistes coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mer 4 Juil - 22:17 | |
| mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn l'est très bien rihanna lol j'aréte sinon je vais me faire lapider lol je trouve sa beau ce quelle chante moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mer 4 Juil - 22:31 | |
| En bref, les mecs l'aiment parce qu'elle est canon et les filles l'aiment pas parce qu'elle est pouf.
Je résume bien hein ? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mer 4 Juil - 22:35 | |
| - Misa a écrit:
- En bref, les mecs l'aiment parce qu'elle est canon et les filles l'aiment pas parce qu'elle est pouf.
Je résume bien hein ? Ben je l'a trouve pouf mais elle est aussi mignone vaut avouer. Puis j'aime bien ce qu'elle chante encore . |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mer 4 Juil - 23:56 | |
| - Misa a écrit:
- En bref, les mecs l'aiment parce qu'elle est canon et les filles l'aiment pas parce qu'elle est pouf.
Mais nan rooooo Je l'aime pas moi :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mer 4 Juil - 23:58 | |
| Parfait ! Tu es parfait :D Enfin un mâle qui n'est pas guidé par ses pulsions ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:00 | |
| je crois qu'il blaguait d'où le smiley |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:00 | |
| Quoi que, si elle me propose de s'abriter sous son "umbrella" ... rolleyes Nan je ne craquerais pas (>.<) Je préfère Nugua (L) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| Genre. Si elle est devant toi, t'es comme tous les mecs, tu lui saute dessus Danshikun. L'homme qui n'est pas dicter par ces pulsions et qui est fidéle est rare. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:04 | |
| Han ! Qui ?? Nugua ?? Oui je crois bien alors (L) Mais pas Rihanna ! ^^ P'tetre pour lui piquer son "umbrella" pasque j'aime pas être décoiffé :fresse: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:11 | |
| voilà et on dit merci qui?????? merci danshikun roooooooooo |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:14 | |
| Mercii Kévin (L)
Alors euh je met quelques groupes que j'aime biiien =D ( clip plus tard ^^ )
30 seconds to mars Bullet for my Valentine ETHS. Evanescence Fall Out Boys Good Charlotte Green Day Kill Hannah Mika My Chemical Romance Panic ! AT the Disco Theatre of Tragedy |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| Moi aussi tiens :fresse:
>> Juli >> Wir Sind Helden >> Good Charlotte >> Gwen Stefani (L) (L) >> Oomph |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:32 | |
| lol dites donc il est intéressant ce topic...^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:38 | |
| tu t'adresses à moi? si c'est le cas bah oui et non,j'avais jamais vu ce sujet et je me suis dit "tiens,je vais aller voir ça..." et à vrai dire je me suis bien marrée(même si je ne connais pas la chanteuse en question) voilà c'est tout,j'ai juste tripé toute seule dans mon coin... :P |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:38 | |
| AH okay ^^' Ben toi c'est quoi tes groupes/chanteur(se)s préférés ? =D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:42 | |
| satsuki n'étant pas là depuis ce matin ben elle à pas compris le long périple qu'ils nous a fallut faire pour en arriver jusque là lol on t'en veut pas satsuki |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:45 | |
| bah j'espère bien! J'ai peut être pas tout compris,mais prendre la discussion en cours,c'est assez fun.Heureusement que je suis sur le fofo depuis un moment,parce que sinon je me poserai des questions lol |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:46 | |
| en gros pour t'expliquer nous avons grâce au grnad maitre danshikun créer un topic spécial pour les artiste coup de coeur occidentaux des membre du forum voilà |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 0:50 | |
| ça j'avais bien capté...Je parlais de l'échange propos de la chanteuse à l'ombrelle ;D |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 11:00 | |
| Nevada Tan ou le nouveauxgroupequivasetaperpleinsdegroupiesaprestokiohotel :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 5 Juil - 12:19 | |
| BIG COUP DE COEUR POUR MOUA !! Je viens de découvrire il y a 3 mois un super groupe qui se trouve être le 1st dans mon top 5. Je vous le dis il est assez ancien : années 80/90. Il s'apelle : Guns n Roses. Voila le PV d'une de ses chansons les plus connues : GNR - Welcome to the jungle https://www.youtube.com/watch?v=N4Z52EnhafYPS : Pour moi le seul groupe allemand qui mérite d'être écouté est Rammstein. Pour les autres ... no comment >> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Sam 7 Juil - 15:40 | |
| moi j'adore tokio hotel j'en suis fan !!!! mais je ne suis pas une groupie, je n'aime pas les groupies elles m'énerve ! (je dit elles parce que y a pratiquement que des filles) par exemple ma copine a chaque fois qu'on dit "tokio hotel" elle se met a hurler comme s'il y avait un drame et il y a une autre fille avec un couteau elle a fait un b sur son bras, franchement sa devient grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur | |
| |
|
| |
| Musique ou artistes coup de coeur | |
|