Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Ven 28 Sep - 23:04
Cinema Bizarre
vous prenez un groupe allemand fan de manga vous les faite chanter en anglais vous leur donner un style visu vous leur donné un nom français etrange et ça donne ça:
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Sam 29 Sep - 7:58
MeLancoLie-NoIrE a écrit:
Cinema Bizarre
vous prenez un groupe allemand fan de manga vous les faite chanter en anglais vous leur donner un style visu vous leur donné un nom français etrange et ça donne ça:
C'est sympa mais il manque quelques chose j'en sais rien bref j'aime bien le look et maquillage sont vraiment bien fiat lachanson va bien mais voilà toujours ce petit truc le visu une mode.......non vous vous trompez *_*
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Sam 20 Oct - 14:27
bon je sais c'est un peu vieux mais je kiff vraiment cette version de harder,better, stronger revisité par kanye west bien que je n'aime pas trop lerappeur cette version teinté d'électro rolala je kiff
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Dim 4 Mai - 23:07
je les love c'est le S.K.I.N. français lol avec - Benoit (Pleymo - bass) - Benoit (Kyo - vocals) - Fred (Watcha - guitar) - Jocelyn (Vegastar - drums) - Florian (Kyo - guitar)
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Mar 26 Aoû - 23:36
Mouai peut-être mais bon j'aimait bien avant mais maintenant : trop de groupies , trop commercial , rien de nouveau , trop de tokio hotel par ci tokio hotel par là , c'est chiant à la fin .
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 28 Juin - 12:11
Pas fan de Florrie ^o)
Mes artistes coup de coeur du moment? C2C, Stephen Marley, Wyclef Jean, Shaka Ponk et bien entendu Bloc Party (mais bon eux, c'est mon coup de coeur permanent).
C2C :
Spoiler:
Stephen Marley :
Spoiler:
Wyclef Jean :
Spoiler:
Shaka Ponk :
Spoiler:
Bloc Party, Vision of Heaven, une musique qui me transporte bien plus que n'importe quelle autre musique de n'importe quel artiste :
Sujet: Re: Musique ou artistes coup de coeur Jeu 28 Juin - 14:47
J'écouterais toutes vos musiques quand j'aurais le temps promis ! %D
En musique coup de coeur du moment, c'est grâce au drama Nodame Cantabile :)
Et entendu ce matin, plutôt chouette, le genre de musique qui reste le temps d'un été ou moins %D C'est niais et pas spécialement élevé musicalement mais ça marche bien %D Puis il est BG quand même le jeune homme :P