|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 17 Fév - 16:12 | |
| tel un phénix qui renait de ses cendres, le fils de dieu nous reviendra à l'aube du derrnier jour. Il sera hélas trop tard. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 17 Fév - 22:37 | |
| trop tard pour aller ce coucher, trop tôt pour t'emmerder, que faire ? et si je te peignais les doigts de pieds ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 18 Fév - 0:41 | |
| pieds qui accompagnent ma marche interminable, nu et subissent une douleur abominable ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 18 Fév - 15:16 | |
| abominable tu es !! espece d'enfoiré, le dernier bonbon tu as mangé ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 18 Fév - 20:01 | |
| mangé celui à l'urine de chèvre, mon préféré ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 18 Fév - 20:53 | |
| préféré de tous, tu était jusqu'est ce que tu nous dise cette vérité !...
(Façon Yoda je crois) XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 18 Fév - 22:18 | |
| vérité nefaste à mon coeur qui supure de blessure profonde provoqué par la peur ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 18 Fév - 23:42 | |
| peur de rien mais crain par tous...
XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 19 Fév - 2:43 | |
| Tous a bâbord ! Le Titanic va entrer en collision avec un pingouin à tribord! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 19 Fév - 11:51 | |
| Tribord ! Tribortd ! Les albatros nous appelent dans leur vole de la mort ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 19 Fév - 17:21 | |
| la mort que je regarde en face et qui me fait une drole de grimace |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 20 Fév - 0:54 | |
| Une grimace belle comme une limace .................... =_= (je sort!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mer 20 Fév - 15:27 | |
| (mdr)
limace visqueuse et flasque, que je prend et je te l'envoie dans ta face ...
Dernière édition par whiti le Mer 20 Fév - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Lun 25 Fév - 23:50 | |
| face à face avec un cochon noir enragé... (-_-)" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 26 Fév - 22:10 | |
| enragé par les horreurs de ce monde egaré ... |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 26 Fév - 22:18 | |
| Egaré dans le passé, égaré dans l'oublie j'espere qu'au fond toi tu ne m'oublie!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Mar 26 Fév - 22:39 | |
| oublies les traces de pas au plafonds qui font qu'on se demande si spider man existe... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Jeu 28 Fév - 5:06 | |
| pauvre parker, dans son collant bleu et rouge qui le serre tant, arrivera t'il pour sauver le cochon a temps ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 29 Fév - 14:29 | |
| à temps pour pouvoir aller manger sous un parasol devant une mer bleu infinie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Ven 29 Fév - 21:55 | |
| infinie comme l'horizon, perdu dans ton regard bleu profond |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Sam 1 Mar - 16:36 | |
| profond comme un gouffre sans fin qui m'engloutit peu à peu.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 2 Mar - 0:22 | |
| Peu à Peu Je M'enfOnce Dans Tes Pensées Si Sombre Et Funeste .. (COmm' C'est Nul xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 2 Mar - 0:31 | |
| funeste fin pour robert mon chat qui s'eclata la tronche sur le gravat |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 2 Mar - 0:57 | |
| (Gravat T'avaiis Pas miieu --') BOn Allé Gravat COuleurs CarbOne Que Le SOleiil Faisait Briller Et Rendaiit Brulant . (DesOlé C'est Nul MAis Aussi AVEC GRAVAT lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Poesie Dim 2 Mar - 22:51 | |
| brulant été mon coeur d'avoir trop regardé tes yeux ardent ... |
|
| |
| Sujet: Re: Poesie | |
| |
|
| |
|