| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 20:26 | |
| Tout a fait d'accord avec toi miaou-chan a propos de Ludwig (ludwiiiiig :toomuch: ) Pour savoir mes mecs de mangas préférés ya qu'a regarder ma sign xD : les itachiins, ludwig et lavi mais j'en aime pleiiiiin Knight de "Zettai Kareshi" (meme si il n'est pas techniquement un humain xD), Jin de "Ai hime", Kuroboshi de "Bloody Kiss", Kanameeeee :lovely: de "Vampire Knight", Allen shezar de "Visions d'Escaflowne", Yuki et Haru de "Fruit Basket" (surtout en mode black haru x3 ) et puis et puis... rhaaa yen a trop! >.< En tout cas si le mec parfait de mangas existe en vrai, QU'IL SE MONTRE!! (Marre de chercher! j'ai décidé que ce serait l'amour qui viendrait a moi a partir de maintenant! me*de a la fin! è.é ) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 22:02 | |
| - Citation :
- Les mecs sont tous les mêmes & y en a pas un pour rattraper l'autre .
t'as raison, personnellement, j'vois un mec tombé, j'le laisse tombé j'vais pas aller le rattraper! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 22:43 | |
| - Rikua a écrit:
-
- Citation :
- Les mecs sont tous les mêmes & y en a pas un pour rattraper l'autre .
t'as raison, personnellement, j'vois un mec tombé, j'le laisse tombé j'vais pas aller le rattraper! Eh aprés tu te plaints que les mecs sont imparfait mais au fonds tu ne vaut pas mieux . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 10:42 | |
| Oulala Link t'a pas besoin d'attaquer le gens comme ça, tu sais.
Moi mes mecs préférés de manga sont : Johnny Rayflo (Vassalord) Yagari Toga (Vampire Knight) Kid (Eyeshield 21) Cross (D Gray Man) Kurogane (Tsubasa Resevoir Chronicle)
Et en fait yen a beaucoup trop je peux pas tout mettre, sinon je ferais mieux de faire un roman XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 16:17 | |
| je pense que le garçon parfait des mangas n'existe pas :desperate:
alors je me dit que j'ai pas encore trouvé la bonne personne c tout...j'ai trouvé personne en fait....
maieuhhh ce serait le paradis s'ils existaient :move: Kanameeee (L) , allen ,takeru...il y en a tellement XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 16:36 | |
| - Youni a écrit:
- Oulala Link t'a pas besoin d'attaquer le gens comme ça, tu sais
C'est la seul façon d'être claire , Faut arrèter de faire une généralisation sûr les mecs ça commence à m'enerver , parlé du mec parfait des mangas ça me derange pas mais le reste je veille au grain . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 16:39 | |
| Si tu veux je peux te donner un uniforme de flic aussi XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 16:43 | |
| - Youni a écrit:
- Si tu veux je peux te donner un uniforme de flic aussi XD
Why not :) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 16:47 | |
| Hum attend je traduis mot pour mot parce ke l'anglais huh Donc pourquoi...non hum inversement des mots, non pourquoi !!
C'est un pas pour ma réussite en Anglais XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 17:05 | |
| - Youni a écrit:
- Hum attend je traduis mot pour mot parce ke l'anglais huh
Donc pourquoi...non hum inversement des mots, non pourquoi !!
C'est un pas pour ma réussite en Anglais XD Why not ? , Pourquoi pas ? ^_^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 17:10 | |
| Bon on s'en fout !! Le truc c'est les Garçons dans les manga, je vais donc dire que personnellement je trouve Kaname et Zero dans Vampire Knight trsè mignon certes, cependant ils leur manque : le style *comment se faire des ennemies XD* |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 18:13 | |
| - Citation :
Rikua a écrit: Citation: Les mecs sont tous les mêmes & y en a pas un pour rattraper l'autre .
t'as raison, personnellement, j'vois un mec tombé, j'le laisse tombé j'vais pas aller le rattraper!
Eh aprés tu te plaints que les mecs sont imparfait mais au fonds tu ne vaut pas mieux J'ai pas tout compris là *regarde dans son pantalon* ben ouais j'suis toujours un garçon, louche, louche :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 18:52 | |
| Je suis assez d'accord avec Link, Y a des "mec" qui ne valent rien mais c'est pas mieux pour les filles!!! Y'en avez vraiment queque une qu'il faudrai enterrer 6 pieds sous terre cela dit certain garçon aussi!! Et le look de Zero et Kaname sempaï est tout simplement bien pour leur caractere je les trouve sublime quoi quil porte!!!!! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 19:00 | |
| Héhéhé justement ils devraient porter autre chose que leur uniforme, ça fait pas super classe XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 19:03 | |
| Je prefere les uniforme!! la ou je suis il n'y en a jamais!!!!! Et je trouve que juste en chemise... il ne son pas malo non plus!! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 19:14 | |
| Personnellement, je trouve que Yagari est beaucoup mieux, plus de classe ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Ven 29 Aoû - 19:23 | |
| NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas d'accords !!! Il ne me plait point mais si c'est ton genre je ne t'en veut pas!!! XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 30 Aoû - 10:44 | |
| Lol Comme c'est gentil XD Sinon j'aime bien Akatsuki ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 30 Aoû - 14:03 | |
| Link > Moi je vois ce que je vois , tous ce que je connais sont des sa**** , après y a des exceptions , mes proches masculin [ bwahaha le thermes ] sont la plupart pas très "romantique" mais j`avoue que les filles ne valent pas mieux , mais bon ,je sais que y a des gars bien , seulement , y en a 1 sur 1o . Et par "y en a pas un pour rattraper l`autres" , j`entends que si y en a un qui est con , c`est pas le gars d`à côter qui lui montrera ses tords . Après je dit pas , les filles , c`est pareille . |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoû - 11:58 | |
| Hey oui autant le laisser con ^-^
Non mais plus sérieusement, personellement j'ai remarqué autour de moi, qu'il y'a beaucoup de filles à qui il suffit de faire croire ce qu'elle veut, et elle tombe dans le panneau :imdead:
Donc on arrête de raler sur les mecs hein peu !!! Naméoh (>.<) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoû - 13:53 | |
| - Shii a écrit:
- Link > Moi je vois ce que je vois , tous ce que je connais sont des sa**** , après y a des exceptions , mes proches masculin [ bwahaha le thermes ] sont la plupart pas très "romantique" mais j`avoue que les filles ne valent pas mieux , mais bon ,je sais que y a des gars bien , seulement , y en a 1 sur 1o . Et par "y en a pas un pour rattraper l`autres" , j`entends que si y en a un qui est con , c`est pas le gars d`à côter qui lui montrera ses tords . Après je dit pas , les filles , c`est pareille .
Hum hum 1 sur 10 t'es sympa ^_^ , Chacun à ses responsabilité c'est sûr mais je préfère que tu enfonce les garçons en sachant que tu sais que les fille sont pareil . - sonateforadream a écrit:
- Hey oui autant le laisser con ^-^
J'espère que tu ne parle pas de moi , dans tous les cas tu as 23 ans un peu de maturité merci . |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoû - 14:13 | |
| Tu démare au 1/4 de tour toi ;) Prend un peu de recul, c'est ça aussi la maturité, et non je ne parlé pas de toi , je parler de "l'exemple" de shii : "j`entends que si y en a un qui est con , c`est pas le gars d`à côter qui lui montrera ses tords" |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoû - 14:14 | |
| - sonateforadream a écrit:
- Tu démare au 1/4 de tour toi ;)
Prend un peu de recul, c'est ça aussi la maturité, et non je ne parlé pas de toi , je parlé de "l'exemple" de shii : "j`entends que si y en a un qui est con , c`est pas le gars d`à côter qui lui montrera ses tords" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoû - 14:30 | |
| - sonateforadream a écrit:
- Tu démare au 1/4 de tour toi ;)
Prend un peu de recul, c'est ça aussi la maturité, et non je ne parlé pas de toi je préfère , 1/4 de tour et encore c'est pas asser ^_^ |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 31 Aoû - 14:33 | |
| ouai mais bon déstresse , à 30ans c'est la crise cardiaque sinon ;) |
|
| |
| Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
| |
|
| |
| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|