Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: les mecs !! le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:32

Moi quand je vois des couples sa me rend triste car je me dit ils en on de la chance !!

Personellement je pense que les mecs romantique sa existe mais il faut chercher !!


Beaucoup de mec sorte pour la frime !!


Et sa sa a le don de me mettre dans une colère !! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:35

y beaucoup de filles aussi qui sortent avec des mecs pour la frime "^^
et pis le mec trop parfait des mangas, si il existe, y a pas beaucoup d'exemplaires ^^ c'est ce que je pense lol
mais cest vrai que ça rend triste les couples quand on est célib :snif: ( surtout quand 'est le couple du mec que tu kiffes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:48

quand tu dit garcon romantique comme dans les mangas c'est vaste ?

beau etc ?
oui romatique (le cote romantique)

pour le cote gars parfait non
mais romatique c'est rare (moi perso quand je suis avec une fille je le suis) mais c'est de plus en plus rare des mecs comme ca (pas pr me vanter car m'en fou)

mais j'aime bien style diner au chandelle , le petits mots doux dans l'oreil , .... et tout autres choses romantiques mais bien sur questions beautee je suis loin d etre parfais ^^ dommage
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 4:56

bien sur que ce personnage romantique existe.
il est dans chaque garçon.
parfois trop present, parfois pas assez;
c pa facile d'obtenir un juste milieu. C une question de sensibilite partagée avec la fille. Dailleurs, la fille romantique existe t"elle vraiement. On vous dépeint calculatrice, manipulatrice, femme enfant, capricieuse, feminine, possesive, jalouse....

pour moi le garçon est romantique "all the time". C juste un pb d'appreciation, de succeptibilite...
c pas parcequ'il oublie la date anniversaire de vos 6 mois de 1ere rencontre, ou 1er flirts, qu'il est pas romantique.
Prendre, recevoir, donner, sans calculs, juste parceque l'on s'aime, ca c romantique. Ca n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:27

Mais bien sur qu'il existe, c'est moi !!! Non plus sérieusement, je suis d'accord avec notre doyen, notre grand sage : Tiburce. Il faut savoir être ce que nous sommes vraiment et que l'on nous aime ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 14:12

Oui c'est vrai après tout si l'homme romantique est taré ou n'importe quoi d'autre je préfere un mec normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 18:50

Lol.
Moi je dis qu'il existe, faut juste attendre... *Bon on va pas attendre jusqu'à nos 80 ans non plus* Puis je pense que c'est quand on ne cherche pas qu'il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 15:46

et ca fait longtemps que tu cherches pas ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 20:36

Sérieusement si être avec personne est considéré comme un problème, interné moi :p
J'ai peut-être que 16 ans, mais bon j'suis avec personne et j'ai jamais était avec personne (pourtant c'est pas l'envie qui manque)

(bon pour le cas "jamais embrasser" une fille...c'est différent on m'a forcé à joué au jeux de la bouteille donc c'est fait xD)

le garçon romantique...ça apporte quoi? Qu'est ce qui peut être considéré comme romantique?
Un bouquet de fleur acheter a 50€ ou alors la fleur trouvé par hasard et cueillit parce qu'elle était jolie?
Tout dépend le niveau de "matérialisme" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 20:40

non le romantique parfait et qui colle au manga, quasi impossible. tu peux t'en rapprocher au maximum mais ça reste une histoire à la base. si on invente un personnage dans un manga, c'est bien que c'est dans le domaine de l'irréel et donc, par conséquent, que cette "qualité" (car ça peut être un défaut :P) n'existe pas de manière générale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptySam 3 Mai - 21:52

tiburce974 a écrit:
et ca fait longtemps que tu cherches pas ??? lol

Lool.
Je suis pas une accro à l'amour. Avoir un mec est pas une de mes priorités. Si j'ai une ocas tant mieux, sinon tant pis... :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:46

lol j'avoue c'est pas grave de pas avoir de copain :p
on va pas en mourrir xD

Jems4041 ... ^^
t'es un grand romantique ? lol
c'est vrai qu'il y a trop peu de mecs comme ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 19:50

vous en faite pas vous trouverez surement quelqu'un que vous aimerez et qui lui aussi aura le même sentiment.

faut juste être très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 1:30

pour les désespéré

rapide, efficace, payant!
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 2:35

et en japonais surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 10:41

je doute que le 'garçon romantique des manga' ce trouve sur ce site XD
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 13:05

On le trouve pas en restant seulement devant l'ordi... Il faut mutiplier ses chances en sortant souvent et en ayant une vie sociale riche :3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:19

facile a dire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 17:16

Ou sinon faut retourner au 19ème siècle... Là, les mecs étaient romantique.
La preuve qu'aujourd'hui ça a changé; hier on m'a gentillement proposé de faire une gatterie à un mec. Je dis ça poliment bien sur... :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:07

Il t'a demandé ça sérieusement ? :cavapas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:15

Dans le rue comme ça. Comme si c'était normal. Je le connaissais pas le mec. Ca m'enerve les gars comme ça ! On est pas de la marchandise merde.
Ouais ça fait un peu tralala ce que je dis mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:41

Faut vraiment être gonflé
Et tu lui as dit quoi ? si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 18:47

J'lui ait pas répondu.
Je l'ai mal regardé, ça a remplacé les mots.
:boxing:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:53

Katuro a écrit:
Ou sinon faut retourner au 19ème siècle... Là, les mecs étaient romantique.
La preuve qu'aujourd'hui ça a changé; hier on m'a gentillement proposé de faire une gatterie à un mec. Je dis ça poliment bien sur... :viens:

Ah bon ? J'ai un doute :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:01

faut pas croire plus tu remonte dans le temps plus c'est pire...

Spoiler:

😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? le garçon romantique des manga existe t il vraiment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le garçon romantique des manga existe t il vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AIDE pas vraiment urgente mais ptète bin que si
» Boy's manga N°2
» Tes Mangas Préférés !!
» Jeu de cartes manga
» Boy's Manga n°1
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-