| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 7 Avr - 23:17 | |
| oui tu peut aussi acheter les places (enfin sauf vip) sur place, mais tu perdra 1heur , ces un peut bete sachand qu on les vend en magasins au meme prix (voir moin cher pour els adherent)
l anne passée y avais aps encore les billet vip je pense
pour l hotel j espere pour toi qui reste des chambres dans les deux des alentour |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 7 Avr - 23:34 | |
| - Miyabi a écrit:
- oui tu peut aussi acheter les places (enfin sauf vip) sur place, mais tu perdra 1heur , ces un peut bete sachand qu on les vend en magasins au meme prix (voir moin cher pour els adherent)
l anne passée y avais aps encore les billet vip je pense
pour l hotel j espere pour toi qui reste des chambres dans les deux des alentour Si l'année passée y avait déjà, en tout cas j'en entendais déjà parler, après j'en sais pas plus, et puis je m'en souviens pas -.-'. Vu que je m'y intéressait pas encore... "Les deux des alentours" ? Sur Paris Villepinte j'en ai trouvé une centaine mwa o.O Ceci dit, les acheter au magasin, je veux bien mais je suis quasiment convaincue qu'ils sont vendus qu'en France, donc ça m'arrange pas beaucoup rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 7 Avr - 23:36 | |
| yeah !!!!! je sens que jusqu'à juillet ça va être négociation avec mes parents ça ^^ mais bon, il m'ont laissé aller à 2 expos cette année alors ... :kudasai: j'ai trop hâte !!!! en plus, ce coup ci je me fais un ptit cosplay et l'idée de conecrt c'est vraiment génial ! :like:
trooww présséeee !!! passez vite les mois !!!! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 0:01 | |
| quand je dit au alentour ces els deux ou tu peut t y rendre a pied ^^ sinon oui y en a peut etre d autre mais n ayand quasi jamais ete en france si j aurais du prendre bus ou autre je me serais sans doute pomer moi XD tu compte te faire quoi comme cosplay? qu est ce que j aimerais savoir coudre , le mien plus simpliste tu meurt ^^' - Citation :
- Ceci dit, les acheter au magasin, je veux bien mais je suis quasiment convaincue qu'ils sont vendus qu'en France, donc ça m'arrange pas beaucoup
tu parle des billet VIP ou simple billet 4 jour et - ? sic es vip ces que via le site sinon les autre ces partout, j habite en belgique, y en a a la fnac par exemple |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 0:13 | |
| Ah ouais, ça se vend en magasin en Belgique ? Mais c'est quoi qui vend, TicketCorners ou autre ? oO. Mais si tu dis que ça se vend à la Fnac, je peux toujours aller demander aux Fnacs suisses, on sait jamais... Dans le pire des cas on me dira non !
Mais ça diminue vraiment la queue d'avoir déjà un billet ? Parce qu'à part qu'on est dans une autre file, à vue de nez je vois pas bien la différence... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 0:19 | |
| Lol c'est vrai que de loin ça parait un peu la même chose ... Mais bon vu que ceux qui ont les préventes peuvent rentré 1h plus tôt que les autres je pense que c'est valable ( m'en fou j'ai jamais réussi a venir avant 11h et a ce moment tu fais que 20 min de queue xD ) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 0:22 | |
| ah ça apr contre j en sais trop rien mais je crois que ceux qui achete les billet sur place deja la porte s ouvre 1heur apres la porte des autres non? puis surment aussi le temp que chaque personne donne les sous et prenne le billet sa doit prendre plus de temp que de simplement montrer et entrer mais sinon quand tes dans la file pour acheter tes billet apres tu rendre direct apres l ayant acheter ou tu doit retourner dans l autre file avec ton billet ?
je sais aps si ces comprehensible ce que je raconte |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 0:24 | |
| nan tu rentres direct dans la convention xD sinon j'imagine pas le bazar |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 12:27 | |
| De toute façon avec les préventes, tu rentreras pas à 10h comme ils le disent... Y a trop de monde pour ça ... Genre l'année dernière le dimanche, on était devant à 9h30, et on est rentré il devait être 11h, alors qu'on avait les préventes ^^ |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 13:03 | |
| Je pense pas que ca soit du au monde mais a l'organisation interne de l'expo. J'y suis alle en 2004 et 2006, a chaque fois ils etaient en retard... apparemment ca n'a pas change. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 8 Avr - 18:25 | |
| oui, ça diminue de pas mal la queue "^^ :) et puis si tu achètes les billets sur le net, c'est moins cher je crois ( ou alors c'est pas pour celui là lol ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| Le clip de Kanon Wakeshima, qui sera donc présente à la Japan Expo ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 10 Avr - 21:01 | |
| ah viii ^^ merci Danshikun !!!! lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 10 Avr - 21:54 | |
| Wah... c'est lent mais je trouve que c'est super beau et envoutant. Je suis fan ^^ Je vais essayer de trouver d'autre chansons, je vous en montrerai ^^
Vraiment c'est très spécial mais j'accroche trop ^^ (j'aime tout ce qui est spécial =3)
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 10 Avr - 22:05 | |
| Tu es sur d'aimer tout ce qui est speciale ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 10 Avr - 22:19 | |
| Bah a peu près ^^ Y a des choses que j'aime pas bien sur xD C'est une façon de parler ^^
Pourquoi?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 11 Avr - 23:30 | |
| J'ai une question =/.
En vue d'un éventuel passage à Japan Expo, j'aurais voulu savoir si il y a un ou plusieurs stand qui vend des katana de sasuke ? (vous savez, dans naruto) C'est pour mon frère. Je sais qu'il y en a à 25€ sur ebay mais les frais port à +25€ me dégoutent un peu -_-. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 12 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 12 Avr - 13:54 | |
| Ah Nautiljon ^^ C'est un site super et pas que sur les boutiques =3 Ont trouve tout ou presque x]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 12 Avr - 14:42 | |
| - fraisalo a écrit:
- J'ai une question =/.
En vue d'un éventuel passage à Japan Expo, j'aurais voulu savoir si il y a un ou plusieurs stand qui vend des katana de sasuke ? (vous savez, dans naruto) C'est pour mon frère. Je sais qu'il y en a à 25€ sur ebay mais les frais port à +25€ me dégoutent un peu -_-. Si tu veux un 'vrai' katana de bonne qualité pour faire plaisir à ton frère, c'est minimum 200€ (plus le matériel d'entretien) ;) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 12 Avr - 14:59 | |
| Ca pour un katana de samurai oui Mais là c'est un katana de ninja donc sans garde ornée quoi =/ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 12 Avr - 17:40 | |
| ah ok, ya pas de Tsuba.. au temps pour moi^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 14 Avr - 20:50 | |
| Tiens, le groupe GaGaalinG vient de signer chez un label européen Ganshin... Ils seront en juillet aux USA... & à la Japan Expo vient principalement les groupes avec un label européen, donc c'est vraiment pas impossible qu'ils viennent nous voir *croise les doigts* Ca serait sympa en tout cas ^0^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 15 Avr - 2:07 | |
| C'est quel style de musique?
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 15 Avr - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|