| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 19:25 | |
| de toute façon a l'heure actuel ou tu à les préco a commandé sur le net ou tu as les achats sur place les autres sont sold out elles passent à 30 euros pour les 4 jours après tu peux prendre 1 ou 2 jours c'est toi qui vois tiens voilà un tableau sue leur site off |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 19:33 | |
| 2 nouvelles mangakas annoncées ;
Setona MIZUSHIRO Auteur de L’Infirmerie après les cours, Le Jeu du chat et de la souris. Elle fait principalement des mangas yaoi x)
Chihiro TAMAKI Auteur de Walkin' Butterfly. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 19:40 | |
| lol déjà au courant pour Setona Mizushiro :D j'irais bien la voir ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 22:00 | |
| Le Yaoi c'est le mal ;)
Nan je déconne ^^ je respect mais c'est pas mon trip ^^ (oui oui je suis une fille)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 17:24 | |
| HOulala!ca va etre genious!!! Mes pauvres soeurs, elles vont finir par se faire sotter la cervelle, jpasse mon temps a leur en parler! jfais du nostop lol d'ailleur ca m'arrive de me mettre a rire ou faire des ptits cris rien qu'en y pensant...jdevient tarée, j'ai plus la patience d'attendre mwaaa.... :NAAN: je redelire deja toute seule dans ma chambre la....ma mere me prend pour une folle, elle veut que j'aille consulter....
au fait...ma proposition tient toujours alors hesitez pas :nice:
jrigole toute seule...c'est grave... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 17:34 | |
| quelle proposition ? moi aussi je saute par tout et tout come toi a y penser |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 17:40 | |
| a la page 39, je propose d'heberger 1 a 2 personnes chez moi, pour ceux qui habitent loin ca peut etre mieu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 17:42 | |
| oh ! c'est bien sa ! une amie était enbété car elle ne pouvait rester que les 2 premier jour a cause de sa. je vais me renseigné voir si elle cherche toujour |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 17:48 | |
| ok mais c'est pas du sur a 100% lui donne pas trop de faut espoirs ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 17:58 | |
| oui mais c'est pas sur a 100% qu'elle cherche aussi. je sais qu'elle loge chez une amie le WE mais je crois qu'elle cherchais pour apres/avant. si t'en sais plus prévien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 18:02 | |
| le truc c'est que pour ma mere veuille bien faut que je lui raconte un bobard, mais soeur son dans le coup aussi donc faudra juste me tenir au courant ou pas pour que jm'y prenne a l'avance avec ma maman cherie :mouahah: ptit mensonge...non... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 18:12 | |
| lol le plan foireux >< moi je vais chez des amis mais sa va trop etre la mort(tu parle leur seul enfant c'est une gosse -_-) ! je serais a 1heure de paris |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 18:18 | |
| MON PLAN VA MARCHER A MERVEILLE!CROIS EN QUELQU'UN QUI A L'EXPERIENCE! :hiro: tu peux venir chez moi si tu veux, ca va etre la fete! et puis tu risque de pas t'ennuyer avec mes soeurs....ma mere te tiendra la conversation aussi, cest bien ca xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 19:28 | |
| lol ouais on se ramene tous chez toi >< en tout cas ma cop est interessé mais comme elle te connais pas elle sais pas trop |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 19:34 | |
| Ouai jla comprend. Mais bon, jsusi clean moi :haha: ouai...bon passons... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 19:35 | |
| lol >< nan mais si tu peut avec ta mere sa pourais le faire ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 19:40 | |
| ok, pour le moment j'en parle pas a ma mere, elle est sur les nerfs. ta coupine elle va de quand a quand a la japan? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 19:56 | |
| voila voila on va réglé tout sa ^^ sinon en quel tenue vous allez venir ? moi je pense en sailor fuku <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 20:07 | |
| jvais mettre une robe achetee a la chibi japan expo, gothic lolita rouge a dentelles noires; une simple quoi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 20:08 | |
| rooo pouvoir m'abillé en gothic lolita <3 en fait ma tenue va dépendre de chez qui je loge et tout sa. mais en tout cas je veux a tout prix mon uniforme (d'ailleur si vous savez ou en trouver sa m'interesse) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 20:23 | |
| t'as qu'a loger chez moi =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 20:41 | |
| bah viens! c'est un hordre! lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 24 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|