Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 18:41

tu as le premier classe qui est genre a 400 mètres du parc des expos

http://www.premiere-classe-villepinte.fr/fr/index.aspx

mais oui grouille toi si tu veux un hôtel à proximité

n'hésitez pas a dire que vous avez vos place pour que je face la maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 20:32

Merci pour les renseignements!
je vais certainement acheter les places jeudi car mon copain vient ^^
sinon pour les hôtels, j'appellerai certainement ce We !
Pff, j'espère que ça va passé vite !

Au fait j'ai mis le lien du forum sur mon blog ! (voir la signature) et on est plein à vouloir venir et on va tous se retrouvé, si ça vous dit de vous joindre à nous ! Plus on est de fous, plus on rit !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 12:38

Bah finalement jen e vais pas y aller car je dois mettre de côté pour un appart à la rentrée et donc ce qui entraîne que je dois bosser ...
Mais merci pour toutes ces informations !
Je passerai quand même sur le forum !

Bon WE !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 13:23

han le double post !
moi je sens que je vais pas y aller ça me bourre ça deviens un peu machine a gros sous parce que maintenant il parait que pas mal d'activités seront payantes ... et moi financierement je peux pas ... c'est dommage que se soit comme ça
Bon je verrais mais voila ... Sinon j'ai entendu dire ( mais je suis pas sure du tout ) que tokio hotel viendrait à la JE c'est quoi ce bordel ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 13:27

HEIN !? OO'
Tokio Hotel ?!
Non non, ça peut pas être possible,
ils n'ont aucun rapport avec le monde asiatique,
Et puis là j'crois que la JE ferait faillite x'D
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 14:11

Ya bien des chinois et des coreens a la JE... Ca devrait se renommer Asia Expo ou Manga expo... Enfin c'est comme Pekin express, on garde le meme nom, le meme concept mais pas les memes ingredients :x ( pekin express en amerique latine je crois bien ? Franchement je vois pas le rapport xD )

La JE c'est un gouffre a fric, avec l'argent que je depense a la JE je peux vivre un voire deux mois au japon ( sans compter le billet bien sur ) sans faire de folie... en rencontrant des gens, s'amusant avec des amis japonais, et ca, ca n'a pas de prix ( vous vous rappellez la pub Mastercard ? XD )
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 14:18

Tokio Hotel ! mais je gerbe dessus !!
Il va y avoir 2 concerts payants si je ne m'abuse ...
Alors là, la JE tombe dans mon estime !!!
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 14:28

D'un cote je me dis, s'ils ne font pas payer certains trucs :
- Afflux enorme de personne voulant y participer
- Augmentation du prix du billet total pour amortir le cout de l'evenement. Or tout le monde ny participera pas.

Le prix de cette annee a augmente par rapport a l'annee derniere ?

D'ailleurs Paris villepinte est utilise pour mon concours d'entree en ecole de commerce :3 ( moi je le passe a reims donc bon. )
Capacite 5000 participants
http://tony.heng.free.fr/villepinte/IMG_0149.jpg
http://tony.heng.free.fr/villepinte/IMG_0153.jpg

Mangalink a écrit:

Alors là, la JE tombe dans mon estime !!!
Meme si tombe donne une idee de descente, diminution d'altitude l'expression c'est " qqch qui baisse dans mon estime"
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 14:37

Arrêtez avec Tokio Hotel, c'est des conneries, la prochaine personne qui met le nom de Tokio Hotel à partir du prochain post sera bannie ! ^^
(C'est des CONNERIES, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, ça fait trop plaisir aux personnes qui inventent ces conneries de rumeur qu'elles se répendent, donc stop avec ce HS)

Vivement la liste des invités, les 1ers noms vont venir vers fin avril je pense !
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 14:53

Et les places VIP arrivent mi-avril ^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 16:38

ok bon ben vous me rassurer! Non moi le truc qui me choque vraiment pour la JE c'est ces fameux billets coupe-file a 90€ moi je peux pas et kan tu te leve a 5h pour faire la queue avant de rentrer et que t'a 300 personnes ki te passe devant ça la fout mal. donc voila c'est un peu malhonete mais parait t'il c'est pour les personnes qui sesentent mal dans les files d'atentes ... ah ben ça fait cher le malaise !
Enfin bon j'arete de critiquer La japan expo est quand meme quelque chose de super , c'est juste que faudrai pas que ça se gate ...
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 17:33

Mais achete les préventes ! Elles font aussi coupe file =)
Au fait Lusty, bien ton avatar =)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 19:29

Oui il faut prendre la prévente ^^ Moi c'est ce que je vais faire. En même temps Japan Expo heureusement que c'est qu'une fois dans l'année xD

Edit: Dites si l'on veut faire des groupes cosplay pour les conv, on fait un topic où?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 19:48

Merci pour l'avatar !
Sinon je pense que tu peux mettre ça ici ou dans divers ...
ou sinon faufdrais cré une catégorie cosplay ... o pire moi je veux bien y mettre plein de truc j'adore ça !
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 19:59

CocoW a écrit:

Edit: Dites si l'on veut faire des groupes cosplay pour les conv, on fait un topic où?
Ui fait le içi (fin dans cette catégorie).

Sinon TH a la JE LOL QUOI XD
Puis je vous rassure j'ai lu leurs actualité, ils viennent au parc des Princes et après ils reviennent pas tout de suite donc =].

Sinon c'est vrai que ces nouveaux billets sont abusés =\. Ils profitent de la naivetés (quoi que c'est pas de la naiveté :| ) des fans pour se faire du fric dessus ...
Si j'irais, pour ma part je prendrais juste des préventes !
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 21:52

Bah en fait ce qui est cool avec les places VIP c'est qu'il y a des cadeaux et tu es en tete de file pour les dédi !!
mais vous me raconterez tout ca, car c'est officiellement mort ! je n'y vais pas !
pour la partie cosplay, je vote un grand >OUI<
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 12:17

aha j'ai eu une bonne idée ! faudrais soummetre ça dans les sugestions non ?

sinon arg en plus ils ont des cadeaux ces vilains gens qui payeront une fortune leur billet ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 13:08

Pour le prix qu'ils vont mettre heureusement qu'ils ont des cadeaux xD Moi je prend des préventes normales pour 4 jours ^^'
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 16:39

j'aurai bien aimé d'avoir les cadeaux quand même !
ca doit être des portes clés de personnages de manga, des singles ... ah, ça serait trop bien lol
Dis, vous ne savez pas s'il y aura BOA en invité ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 16:42

Mangalink a écrit:
j'aurai bien aimé d'avoir les cadeaux quand même !
ca doit être des portes clés de personnages de manga, des singles ... ah, ça serait trop bien lol
Dis, vous ne savez pas s'il y aura BOA en invité ?

Oui ca doit etre des "petits" trucs comme cadeaux ^^'

Pour les invités non je sais pas, c'est un peu trop tôt pour savoir qui y sera je pense =/
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 16:48

ouais bon ca ne sert à rien que j'espère puisque je n'y vais pas ...
Mais bon j'espère, que, vu le prix des billets, il y aura des gros trus bien sympathoches comme des peluches ou alors des pokémon exclusifs dans le stand jeux vidéos (car trop marre des évènements nintendo qui se passent qu'au Japon et en Amérique ...
Que d'embrouilles lol L'argent, toujours l'argent =)
Mais j'espère qu'il y aura pleins de vidéos et de topics dessus =)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 22:17

Busoir...Ma meilleure amie m'a parlé d'un concert de X-Japan le 5 juillet...fausses rumeurs ?
Thanks de me répondre <3

Byye~
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 22:20

Non, c'est sûr qu'ils viendront, mais c'est pas officiel qu'ils feront ce concert à la Japan Expo !

>> https://japan-lovers.easyforumpro.com/news-live-f40/x-japan-en-france-t2733.htm
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 22:48

Sherryn
Japan Lover
Sherryn
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 22:50

Y a pas encore d'infos sur les billets de ce concert ? "o"

Au fait, on peut aussi acheter son billet sur place, hein, si on fait la file ?

Sinon, les billets VIP, je sais pas pour cette année mais il me semble que l'année passée c'était un gros bordel... Enfin, c'est des échos, je sais pas s'ils sont vrais >_>

Je vais essayer de venir aussi, enfin quoique c'est surtout le concert qui m'intéresse, mais ce serait bête de pas aller à l'expo en même temps...
Je vais réserver mon TGV et mon hôtel demain ^o^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 10 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut