Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 23:22

Ouais mais il faut dire qu'il a pas mal entubé la France au niveau des contrats de rachats de droits de diffusion ... Par exemple, quand le générique français était diffusé, l'interprète ne touchait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 23:29

Euh... ça c'est pas de sa faute, au papa de Goldorak, hein huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 23:30

Bah j'en sais rien mais en tout ça a bien été la merde ! C'est encore en procès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 23:36

Bah oui mais pour le générique français... bah ça concerne que la France et la boite qui diffusait Goldorak chez nous, pour le chanteur...
Puis les interprète suivants ont touché des sous, seul le premier n'a rien touché (faut toujours faire attention aux contrats que l'on signe les enfants è_é ).


Mais sinon, ça doit être cool de voir le créateur de Goldorak =333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 23:38

Ouais, Minet a tout pris ! Le coquinou !
Mais c'est pas juste !
Sinon, ce n'était pas LE manga culte de mon enfance ...
Moi c'était Sailor Moon et Olive et Tom (Shin Captain Subaza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptySam 17 Mai - 1:09

Goldorak Go! Rétro laser en action!!

xD

Moi mon enfance c'étais surtout Sailor Moon *3* Saint Seiya et Dragon Ball ^^ (suivi de Captain Tsubasa, Albator, ect...)

C'est cool qu'il vienne le Papa de Goldorak ^^

(Au fait j'ai vu Bernard minet en Concert exceptionnel en Novembre dernier lord du Toulouse Game Show, j'étais au premier rang et en plus j'ai eu une dédicace *O* Oui moi je le n'aime >< (vive les géné japonais quand même xD) avec Dorothée-sama!)
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptySam 17 Mai - 14:29

Moi suis content aussi qu'il vienne, j'vais pouvoir faire signer mon Robochoi =D En VO en plus o__o
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 16:51

Dites quand vous ferai votre Meeting, vous prendrez une photo de groupe avec une banderole : "Il ne manque plus que toi Nugua !"
Vous me le prometez hein ? :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 17:09

Pas mal comme idée xD Faut voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 17:11

:mdr:
pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 18:49

clair qu'on le fera pour notre modo qui nous manqueras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 19:44

papa goldo !!!! il doit pas être tout jeune dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 21:57

xD!! oh poov nugua!!! Ba ouais mais faut faire la bandelrole^^
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 22:06

Baka-powa a écrit:
xD!! oh poov nugua!!! Ba ouais mais faut faire la bandelrole^^
Mais je sais que vous m'aimez tellement que vous y aller mettre tout votre coeur pour en faire une jolie *0*

*je sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyDim 18 Mai - 23:56

Looool par contre Nugua si tu me dis que ton avatar c'est le simbole de Vivienne Westwood, je te met au rang d'amis très présieuse direct xD Sinon bah modo suprême comme d'hab xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyLun 19 Mai - 0:03

Si, il me semble bien que c'est du Vivienne ! (quelle super modo cette Nugua)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyLun 19 Mai - 17:04

yahou parais qu il y aura Setona Mizushiro a la Japan expo!!! l auteur de l infirmerie apres les cours , S , le jeux du chat et de la souris , x-day , diamond head, ...
le bonheur!
et aussi Chihiro Tamaki mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyLun 19 Mai - 18:32

le groupe SCANDAL sera présent à la JE

source : jame


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyLun 19 Mai - 18:51

Oh c'est sympa ça ^^
Y a quelques semaines j'avais vu le 'clip' de kagerou, c'est assez sympa et ça donne la pêche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyLun 19 Mai - 19:52

hanabi a écrit:
Si, il me semble bien que c'est du Vivienne ! (quelle super modo cette Nugua)
Héhé je casse vot' délire c'est un avatar provenant d'un drama =D
dommage je serai pas une amie très précieuse =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyMar 20 Mai - 15:01

voila une nouveauté de taille

LES JAPAN EXPO AWARDS


pour cette troisième édition de japan expo awards une nouvelle catégorie est mise eb place la catégorie J-music plus d'info sur cette page



n'oubliez pas de voter...

peaceeeeeeeeeee

ps: il ya tenais vous bien...................gost in the shell de sélectioné mdr (peuvent comprendre ceux qui étaient là l'année dernière mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyMar 20 Mai - 18:50

ça y est j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyMar 20 Mai - 19:03

J'ai voté ! Et ça sert à quoi ? (c'était marqué ? j'ai pas regardé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyMar 20 Mai - 19:14

en fait chaque année ils font une cérémonie (enfin chaque année c'est la 3em fois lol) qui récompense les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 EmptyMar 20 Mai - 19:16

Aah, d'accord. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAPAN EXPO 2008
» Chibi japan expo 2008
» Album photo des membres : JAPAN EXPO 2008
» budget pour japan expo ^^'
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-