| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 21:03 | |
| Ouais ci vrai mais le trash c'est assez aléatoire niveau qualité ^^ je suis septique :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 21:55 | |
| Allez voir sur youtube, c'est pas vraiment du trash x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 7 Mai - 13:17 | |
| Je vais prendre mes places vendredi :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 7 Mai - 16:48 | |
| Héhé comme je viens de savoir que mon oral francais c'est le ... je viendrais surement les quatre jours!^^ Enfin on verras!! Mwa sa m'a l'air interréssant les invités!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 7 Mai - 17:57 | |
| yeah !! en train d'essayer d'obtenir de l'argent pour un passe 4 jours :kudasai: et ptètre même une teinture noire ( hein baka-powa lol ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 7 Mai - 19:21 | |
| j'aimerai tant pouvoir venir les quatre jours ! j'essaie déjà de négocier avec mon chef pour avoir le lundi pour ainsi rester plus longtemps le dimanche. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 7 Mai - 23:13 | |
| je ne suis jamais aller à la JE :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 8 Mai - 15:28 | |
| C'est l'occasion Malbo ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 8 Mai - 17:12 | |
| oui c'est l'occasion ^^ ralala trop hâte !! ça va être génial !!! :great: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 9 Mai - 3:06 | |
| alors japan expo à annoncé le première invité sur leur site il s'agit du déjà annoncé Takeshi Obata (manga death note) il participeras à DES séances de dédicaces exceptionnelles donc on en sais un peu plus... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 9 Mai - 15:45 | |
| Pfiou trop la mrt de ne pas pouvoir venir ! je tenterai l'année prochaine mais je n'espère pas trop car j'ai un appart à payer et donc je dois bosser pour gagner des sousous Mais je veux absolument des video pour me mettre un peu dans l'ambiance ! Sinon là je vais avoir Dragon Quest Swords sur Wii pour mon anniv, les dessins sont par le dessinateur de DBZ ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 9 Mai - 22:18 | |
| ouiii j'ai vu pour takeshi obata !! :nice: c'est trop le bonheur !!!!!!!!!! sinon, pour ma part, j'ai réussi à obtenir de la part de mes parents un tit pass de 4 jours !! <3 parfait quoi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 9 Mai - 22:27 | |
| ra lalala s'est chiant d'être pitite (( d'avoir pa plu de 16 ans )), mes parent veulent pas que j'y aille -_-' !! par ce que c'est a paris...dite y a pas quelqu'un de gentil qui peut m'enmener avc lui ?! a mon avis persone bande de radin ><, je paye ma part !!! =D ... réflection faite faux deja que vou veniez me chercher cher moi, trop compliquer... quelq'un peux me faire espérer alor ?? =') |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 0:04 | |
| puis faut surtout que tes parent sois d accord pour te laisser partir avec un inconnu, c est pas gagner ça XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 12:43 | |
| Mangalink, ta signature est un poil trop grande :)
Moi mes parents c'est simplement non =D Même en toute discussion x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 12:45 | |
| Ouais je sais mais je la trouve trop belle lol je vais la réduire ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 13:16 | |
| alala c'est la qu'on se dit que c'est beau d'être majeur ! M'enfin moi je bosse et je pourrais pas venir les 4 jours du coup xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 13:54 | |
| Je te soutiens ma soeur lol Faut bien palier la baisse du pouvoir d'achat ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 18:04 | |
| lol oui, ça va devenir une discussion pour que les mineurs râlent contre leurs parents et pour que les majeurs râlent contre le manque de thunes ! C'est beau la vie ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 18:10 | |
| mdr moi j'aime mes parents quand ils me payent les 4 jours pour aller à la JE XD
c'est vrai que dans les 2 cas c'est ralant quand même ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 23:01 | |
| Haha, moi j'y serai, et les quatre jours; tant qu'a venir a Paris, je vais pas y aller 2 jours ;p Ya plus qu'a prendre les billets de train et hop, cay bon. Je pense que vous pouvez m'ajouter a la liste ^^ Et je pense que la présence de l'auteur de Death Note va me faire commencer la série :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 23:20 | |
| yes !!!!! tellement bien qu'il soit là Takeshi obata !!!!!!!! déjà que jétais impatiente mais là ... :run: :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 23:31 | |
| Je dois être aussi impatient que toi, surtout s'il y a X ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 10 Mai - 23:50 | |
| on va pas tenir jusqu'à juillet :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 11 Mai - 10:22 | |
| Bah moi je vais enter de bosser dans un magasin asiatique comme New City Game comme ça pour moi ça ne durera pas que 4 jours mais 3 mois ! En espérant que ça marche bien sûr ... |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|