| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 31 Mai - 23:41 | |
| Merci j'hésiterais pas^^ Mais quel genre de montages tu fais? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 31 Mai - 23:47 | |
| euh je fais en fait dsm ontage grace à The Gimp (version gratuite qui ressemble à un cheveu près à Photoshop) donc des photo en noir et blanc mais colorée à quelque endroit mais aussi des supersposition d'image bien joli tout à l'heure j'ai fait un fond d'écran spécial Bruce Lee ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 31 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 31 Mai - 23:51 | |
| - Spoiler:
[/img] [img][/img]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 31 Mai - 23:57 | |
| Ouai c'est pas mal ^^ vraiment |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 31 Mai - 23:58 | |
| enfin il y a quelques couacs lol mais normalement c'est un fond d'écran de 1200 par 780 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:05 | |
| Ba franchement c'est déjà pas mal et je suis sous le charme^^ Surtout que j'adore Bruce Lee enfin adorais^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:05 | |
| Lol ok bah si tu la veux fais un Ctrl+V ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:12 | |
| ^^ si tu veux passer commande, ne te gêne pas surtout que c'est gratuit |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:14 | |
| Ok et bien tu peux en faire avec plusieurs groupes? Si oui combien au maximum? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:14 | |
| quoi comme groupes (car je suis novice en j music) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:17 | |
| Et bien ... Duel Jewel , The Gazette , Girugämesh , GaGaalinG , Alice Nine , heidi , Lynch , X Japan et An Cafe^^ ça fait un peu beaucoup non? Pourtant je me suis retenue ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:18 | |
| ok ok regarde le forum dans la semaine le temps que je fasse le montage ^^ je suppose que tu veux ça en fond d'écran |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:19 | |
| c'est quoi ta resolution d'écran ??? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:20 | |
| Euh... ceci est une bonne question ^^ Je ne sais absolument pas ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:22 | |
| lol ok pas grave je vais prendre la resolution de base ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:24 | |
| bon maintenant mémé va aller se coucher !! je suis plus productive quand je fais une nuit complète ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:25 | |
| Ok bonne nuit mére grand^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 0:44 | |
| Oula y a du flood dans l'air xD
Et Japan Expo alors?! Pas de new's? ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 1:07 | |
| Ouai c'est vrai que ça serait bien d'avoir des news comme par exemple est ce qu'il y'a des groupe intéréssant qui viennent? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 1:15 | |
| J'en connais aucun ci une inculte T_T Devait pas y avoir LM.C s'était vraiment qu'une rumeur ? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 1 Juin - 1:16 | |
| les rumeurs servent les interets des organisateurs, pour creer un buzz sur un evenement, c aussi bien qu'une pub, et c pas cher |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|