| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 20:39 | |
| roh que je vous envie ... Promis, l'an prochain j'essaie de venir si je n'ai pas de boulot bien sûr car il faut dire que le pouvoir d'achat n'est pas au plus fort ... Sinon la je vais tester ce We Izuna sur DS qui est sorti aujourd'hui, je laisserai un petit commentaire et je vais tester aussi, si j'arrive à l'avoir Guitar Hero One Tour sur DS. Mais bon je ne vous promets rien car la semaine des partiels c'est à partir de lundi ... Et après VACANCES ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 21:57 | |
| Attention c'est du lourd, une nouvelle invitée vient d'être annoncée (je vous jure c'est du sérieux) ASSEYEZ VOUS SI VOUS NE L'ETES PAS !!!!! - Spoiler:
DOROTHEE A LA JAPAN EXPO SUR LE STAND KANADorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.Fans d'Albator, de Lady Oscar ou des Chevaliers du Zodiaque, pour ne citer que ceux là, ne manquez pas ce rendez-vous ! De 1978 à 1997, les dessins animés diffusés sur Récré A2, puis dans le Club Dorothée ont largement contribué à l’engouement pour le manga que l’on connaît actuellement ! Aujourd'hui, l'animatrice revient à la télé sur IDF1.
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:00 | |
| Alors la c'est le Ponpon :aaaa: AHHH TROP FORTT XD La jsuis trop dégoutée de pas allée la voir :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:14 | |
| NAAooaOoAOOon ToT Je veux voir Dorothée... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| DOROTHEE! hahaha ma soeur sera en extase :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:25 | |
| noooooooooooooooooooooon ! Dorothée ! Je regardais tout le temps ! C'est à cette période que j'ai connu le monde merveilleux des mangas ! Et voilà où j'en suis aujourd'hui ... Merci ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:37 | |
| je sais qui c est mais je n ai aucun souvenir de lorsque elle presentais son emissions ^^' j ai trop une memoire de ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:46 | |
| c'etait Dorothee qui etait avec les muscles non? moi je m'en souvient pas trop, j'etais petite encore mais je sais que c'etait super! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:48 | |
| kaaaayyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa mon idolede toujour je veux une tof avec ellllllleeeeeee !!!!! merci JE :kudasai: :kudasai: :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:49 | |
| Neko > Oui c'était elle ^^
Toute mon enfance... (et elle m'a influencé pour la vie entière xD ) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:50 | |
| je savais que t allais reagir ainsi XD
oui c est bien ça , avec les muscle, tout ce dont je me souviens vraiment c est les serie qui y passais jdevais etre petite aussi a ce moment la , c est surment pour ça que je ne m en souviens plus trop |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:52 | |
| Oui, on était jeune, elle a arrêté en 97, donc bon... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:52 | |
| je devais pas etre née >< nan ou alors tres petite sa dépend en quelle année elle passait a la télé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 22:55 | |
| j'avais 5 ans ca veut dire! Et je m'en rappel! WHOOuuu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 23:13 | |
| oui c'est elle presentatrice du club dorothee , des muscles , de emission ab et aussi de la plupart des chansons de dessin anime en vf |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 23:28 | |
| je refais une message pour pas editer l autre et vous dire que je vien d'aller voir le site kana et la date ou la grande voir l'immense presentatrice sera presente est ..... le 4 juillet dans l 'apres midi je colle le texte Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi. Fans d'Albator, de Lady Oscar ou des Chevaliers du Zodiaque, pour ne citer que ceux là, ne manquez pas ce rendez-vous ! De 1978 à 1997, les dessins animés diffusés sur Récré A2, puis dans le Club Dorothée ont largement contribué à l’engouement pour le manga que l’on connaît actuellement ! Aujourd'hui, l'animatrice revient à la télé sur IDF1. pour verification aller sur la pade dorothee a japan expo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 23:32 | |
| Dorothée... :imdead: Il vient pas Bernard Minet ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 23:37 | |
| trop cool en plus c'est le 4 que j'y vais a la JE! :kudasai: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 22 Mai - 23:57 | |
| heureusement qu elle vient pas pendant le concert de miyavi, sinon tu l aurais pas vu jems! et y aurais pas eu moyen de discuter! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 0:01 | |
| Ah Minet, mythique chanteur des génériques tels que Goldorack (même si c'est pas lui le chanteur original) et autres ... Ca serait bien de le voir aussi ... Et Jacky aussi ! Je l'adore ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 0:34 | |
| j avais ses deux concert a bercy en k7 video c etait magnifique ^^' |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 0:37 | |
| moi c valerianne, qui mettait des baffes de ouf a bernard minet qui me faisiat rire. Framboisier aussi, l'intello des muscles, |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 8:00 | |
| A Framboisier ! Je voulais que ce soit mon papa lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 9:13 | |
| maintenent il faudra voir si ce sera pas trop la merde avec les privilege , zen et autre foutaise |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 23 Mai - 16:09 | |
| a oui sa me fait pensé j'ai rien compri a leur types de place ! il y en a plusieur sorte ? il faut les acheter a l'avance ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|