Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 1:19

donc c'est vraiment pas vrai ? o.O
Pour X Japan aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 1:22

comme pour kanon Wakeshima JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 925687143
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 1:23

Oui c'est pareille!!
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 10:45

Il semblerait que Yoshiki ai annoncé qu'il ferait son concert a la Japan sans demander l'accord des organisateurs XD
Après je ne sais pas, c'est une rumeure...
Mais si c'est le cas jcomprend qu'ils refusent, ca leur apporterait de l'argent certes, mais c'est avant tout une grosse folie d'inviter XJapan
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 15:06

Il est BAKA ce Yoshiki T_T
Veux voir X Japan à la JE
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 16:04

Kanon JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 925687143
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 16:05

moi c'est takeshi obata que je ne louperais pour rien au monde !! Ô takeshi-sensei!
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 16:29

Ba moi y'en a tellement que je ne louperais pour rien au monde XD
Mais apparemment aucun ne vien T_T
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 20:53

FAITES ATTENTION AUX DOUBLES POST ET AU FLOOD OMNI PRESENT
ON EST COOL MAIS BON SA DEVIENT VRAIMENT CHIANT

j'ai maj les noms en première page se serais sympa d'avoir les photos qu'il manquent
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyDim 1 Juin - 23:14

désolée ...
Est ce qu'il y aura teppei koike ? I luv this guy !
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 0:38

faut pas rever mais sa serais bien ^o^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 0:40

je vois que tu l'aimes bien aussi
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 0:42

vui ^^
mais surtout niveau acteur

vous croyer qu il vont nous annoncer comme ça d un coup le reste? parce que la il reste a peine un moi , et il on pas encore annoncer enormement
enfin si deja aps mal mais bon
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 1:58

Ba perso la liste pour l'instant me déçoit un peu --'
Bon c'est vrai que je demande beaucoup et que c'est vraiment pas mal pour l'instant , mais bon ^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyLun 2 Juin - 22:41

oui moi aussi il n'y a pas trop de gens qui m'interesse se erais bien 1-2 personne bien en plus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 0:23

Oui même plus
*la fille qui veut à peine ramener tout le Japon à la JE*
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 0:26

oui se serais encore mieu: "si tu ne vien pas au japon le japon ira a toi"
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 0:36

Oui et on expédie tous les français sur une île déserte
(ba oui pas au Japon quand même)
ça sera ma nouvelle devise XD Si tu ne vas pas au Japon le Japon viendra à toi NYAHAHA

Nan mais plus sérieusement (par ce que sinon on va encore se faire gronder , KOWAIIII)
Ils aurait pu se donner plus de mal XD
*je suis vraiment jamais contente*
Regardez ils bien fait venir DIO , Kana et j'en passe les année précédente et là ba rien . Enfin si mais bon ça se trouve ça sera des groupes géniaux dont on pourra plus se passer , j'attends de voir pour rendre mon avi définitif^^
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 1:00

a mon avis il annonceron les meilleur pour la fin
on va dire ça pour pas ce decourager en tout cas
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 1:02

il y a quand même X japan sa fait un gros contre poids
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 1:02

c est certain ça?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 1:03

Je croyais que ce n'était pas sur pour X Japan?
Sinon Ouai on va prier ^^
Enfin de toute façon ça sera quand même un super moment ^^
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 12:49

ben rien du coté de je mais bon c'est x japan qui l'a annoncé sur leur myspace off donc bon
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 20:04

Bouhouh, y ont pas annoncé de zoulie chanteuse de J-Pop T-T
Pitié, je veut voir Yui <3
Paske pour le moment, y ont pas annoncé de groupe que je suis sur d'aller voir u-u a part SCANDAL, ca avait l'air cool ;p
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 EmptyMar 3 Juin - 21:05

Ils nous reste plus qu'a prier pour voir ce que l'on veux voir --'
Enfin bon c'est pas ça qui va nous empêcher de profiter de JE non?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 32 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut