| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| moi je loge dans un hotel formule1 à 500m du parc expo ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 20:22 | |
| Ha ok ben moi en miyabi ont loge en premiere partie au F1 mais le WE c'etait out tout etait deja reserver (pourtant on a sonner des que l'ont a su la date) alors nous avons pris le WE a l'hotel ibis juste en face du F1 ^^'
:lovely: hotel ibis la classe :lovely:
mais c'est hyper cher
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 20:29 | |
| premiere classe roissy notre hotel habituel hein kev lol
on sera une petite partie de JL lol MaR-OnE Danshikun et moiiiiiiiiii lol |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Non non j'ai changé, j'avais pas envie d'être avec vous =D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 21:43 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| Moi j'sais toujours pas où j'loge, j'ai toujours pas mes billets c'est magnifique XD Enfin j'ai des idées où loger c'deja ça :p J'attends l'annonce de Xjapan officielle =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| Ça c'est de l'organisation xD Quelqu'un me remènerais une dédi de Dorothée ? ToT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| Une dédi de Dorothée???o.O Moi normalement j'y vais mais c'est encore sûr ,enfin si , mais non , mais quasiment hein ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 22:21 | |
| Dorothée a influencé ma vie ToT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 22:42 | |
| Ca serai sympa de prevoir de se voir dans les hotels pour se faire des parties de mario Kart DS lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 22:55 | |
| MDR et ceux qui vont pas à l'hôtel on est mal aimés c'est ça T_T XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 23:26 | |
| moi dorothee, je la demande en mariage |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 0:04 | |
| Pinaise xD Carrément *3*
Dorothée for ever *3*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 0:38 | |
| Y sont tous fou!!! XD Le seul qu'il faut demander en mariage c'est Pikachu XD Pas Dorothée |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 2:37 | |
| pikachu ds une capsule spatiale en orbite autour du soleil;;;
dorothéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
pas de pitié pour pikachu et ................les croissants aussi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 7:32 | |
| Mdr .... j'aime bien le "pa de pitié pour pickachu ... *mord le pika-pika*" XD comme je vois je ne suis pas le seul a ètre fana de do'
:move:
petit question vous l'aimez bien pkoi vous (chanson , présentation d'émission , ...)
:singing:
moi perso je l'aime bien pour tout mais part dessus tous ses concert a bercy ^^' quel bonheur ^^! un tremblement de terre , un grand coup de tonner , qui vient tous boulverser c'est comme
chuuuut
heu sorry me suis laissez emporter dans le chanson d'intro de bercy 1990 ^^'
:like:
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 12:02 | |
| - Dohko a écrit:
- Ca serai sympa de prevoir de se voir dans les hotels pour se faire des parties de mario Kart DS lol
que des parties de DS ?? :great: :great: BIEN JOUER nikki larsson, on ta reconnue !!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 14:06 | |
| Moi j'aime Dorothée paske c'est grâce à elle si ma vie est constament consacrée au mangas/animés =3
Dorothée c'est mon idole, et je la remercierai jamais assez ^^
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 18:27 | |
| Nouveaux artistes musicaux : Dead Sexy Inc. (Groupe français...) Lost Color People Et ce qui est hallucinant c'est que Kanon Wakeshima ne viendra pas O__O C'est vraiment dommage surtout que c'était annoncé sur son site web, ce n'était pas une simple rumeur... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 18:30 | |
| oh nooooon c est pas vrais, moi qui me rejouissais de voir Kanon Wakeshima :awesome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 18:35 | |
| pourquoi ? et comment tu la su !?
ha fond trop deçu j'avais envie de la voir ^^'
:desperate:
enfin la venue de do' est la plus importante le reste je m en fous !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 18:38 | |
| Baah, c'est quoi ça ??!! Kanon Wakeshima viendra pas ?! TT.TT Mais c'est nuul >.< Je viendrais l'année prochaine >.< Euh, non. J'viendrais quand même.
Pensez-vous qu'au moins un des prochains artistes musicaux invités (si il y en a, bien sûr.) pourra être connu et trop génial ? :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 19:03 | |
| Ah mais comment j'suis déçue! J'voulais la voir T_T
Où c'est que tu as lu ça?!
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 19:13 | |
| Sur Jame -.- Et ça a été enlevé du site de Kanon... Pour les prochains invités, je sais pas s'ils en ont prévu d'autres musicaux o_o |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 30 Mai - 19:45 | |
| elle a surment eu un imprevu alors, c est vraiment domage |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|