| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 14:48 | |
| Les dvds sont moins chers tout ça ? *o* Je sens qu'on va tout dévaliser :p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 15:51 | |
| Oui, Dorothée sera là. Les invités déjà annoncés sont là ; https://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/liste-invites-japan-expo-2008-t3187.htmY a des coffrets moins chers oui, j'espère qu'il y aura le coffret 3 d'Hikaru no Go en VO, parce que je le trouve paaaas et l'année dernière j'avais pris le 2 ! C'était 15 € les 5 DVD x) Bref t'as aussi pleins de stands avec des mangas d'occasion à 2-3 euros en super état ! ^^ Mais pour ça vas-y le jeudi & vendredi car les 2 autres jours c'est blindé tu peux rien regarder x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 16:08 | |
| Les mangas d'ocas, j'avais vu. Et j'en ai bien profiter :D Mais des DVD pas cher ca m'intéresse ^^ (Air Gear 20 euros la collector ? a nan ... u-u) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 17:36 | |
| et oui cocow notre do' adorée sera presente au stand kana le 4 dans l apres midi si me souvien bien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 20:02 | |
| - Danshikun a écrit:
- Oui, Dorothée sera là.
Les invités déjà annoncés sont là ; https://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/liste-invites-japan-expo-2008-t3187.htm Y a des coffrets moins chers oui, j'espère qu'il y aura le coffret 3 d'Hikaru no Go en VO, parce que je le trouve paaaas et l'année dernière j'avais pris le 2 ! C'était 15 € les 5 DVD x) Bref t'as aussi pleins de stands avec des mangas d'occasion à 2-3 euros en super état ! ^^ Mais pour ça vas-y le jeudi & vendredi car les 2 autres jours c'est blindé tu peux rien regarder x) Je me demande ce que vien faire Dorothée a la J-Expo , elle a vraiment a faire celle la . |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 20:53 | |
| Je répète pour la 46 000 ème fois, elle vient dédicacer son nouveau bouquin, les années Dorothée >o< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 20:57 | |
| Lol Dites, ça emballe personne mon idée? Attention, je parle seulement des DVD que vous avez graver. Je m'explique: par exemple, moi j'ai ddl Fate Stay Night. Et maintenant, ils sont gravés. C'est de ce genre de DVD que je parle de prêter pour une soirée. C'est sur, je comprend que vous vouliez pas prêter vos Air Gear a 50 euros ^^ et moi non plus, vu le peu de vrai DVD que j'ai ^^" Par contre, quasiment toutes les séries que j'ai sont licenciées now u-u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 20:58 | |
| - Danshikun a écrit:
- Je répète pour la 46 000 ème fois, elle vient dédicacer son nouveau bouquin, les années Dorothée >o<
Aucun rapport avec J-Expo en faite . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 21:29 | |
| moi je veux bien pour les dvd mais le blem c'est que j'ai que sur ordi mais pas sur cd et j'en ai pas bcp donc... c'est vrai que takeshi obata cera la ??? (j'ai vu sa sur le lien de dansikun) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 21:40 | |
| Genre Dorothée a aucun rapport C'est qui qui a apporté une grande aide à l'entrée de la Japanimation en France ?.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 21:50 | |
| link je ne sais pas vraiment si tu le sais ou pas (si tu le sais pas je me demande si tu était sur une autre planete) dorothee était l'une des première présentatrice a introduire les mangas dans des émissions française : goldorak , les chevaliers du zodiaque , dragon ball , et encore pleins d'autres ! Et ce livre "les années de dorothée" retrace ca carriére mais aussi des évenements importants de l arrivée de la J-animation dans les pays francophone .
Voila tous sa pour juste te donner la raison de la venue de Do' a Japan-Expo !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 22:03 | |
| Je dois être le seul qui se moque de la venue de Dorothée lol. Je ne dis pas qu'elle n'a rien à faire ici, bien au contraire, et je la remercie pour ce qu'elle a fait pour la japanim', mais c'est la personne en elle même que je n'aime pas (pataper, moi gentil des fois lol). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 22:05 | |
| moi je me prononce pas je la connais pas j'était pas né donc je vais attendre bien sagement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 22:07 | |
| voila serieusement dit comme ca c'est mieu que de dire que elle na rien a foutre ici je pense ! car c'est en partie a elle que l'on doit la venue des manga dans les regions francophone ^^'
yumi t'etait pas encore ne , je pense que ci car elle a fini en 1997 ? nn ?
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 22:16 | |
| Je pense qu'elle est surtout trop jeune pour s'en souvenir. C'était une émission à avoir au moins une fois dans sa vie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 22:25 | |
| Ouaip c'est vrai que 1993 tu n avai que entre 3 et 4 ans quand elle a arreté de présente .... desole c'est vrai que moi j avais 8 ans quand meme (enfin quand meme facon de parler lol)
YAAAAAAAAAATAAAAAAAAA plus que ******* 35 jours avant l 'impact tant attendu plus précisement le 9 eme IMPACT
BIENTOT MON DIPLOME !
et quelques jour apres Japan expo
"j'avais pas vu que le temps passais si vite"
:kudasai: :lovely: :kudasai: Et encore une petit question a japan expo pour ceux qui ne se cosplays pas . ils peuvent prendre un tee shirt blanc (pas un news) et ecrire dessus a l'indelebile le nom du forum superbe PUB et gratuite ca serais pas mal nn !?! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 0:11 | |
| Oui bonne idée ^^ Mais je me cosplaye moi gomen =3
Ensuite je suis trop heureuse de savoir que Dorothée sera là, je la remercierai du fond de mon pti coeur en chocolat d'avoir introduit la culture anime/manga en france \o/ Vive Do je l'aime xD
(Wah j'aurais vu Bernard Minet et Dorothée en l'espace de moins d'un an c'est trop bien ><)
Et si je me souvient bien X Japan ne sera pas à Japan Expo mais feron un concert à la Loco ou un truc comme ça. ils n'iront pas à JE.
Bon après je peux me tromper =x
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 0:59 | |
| nan c'est pas vrai il seront pas a la japan alors, d'ou a tu cette source stp? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 1:03 | |
| la partie invité du forum j ai été surprise aussi de les voir dans la liste, seron il la ou non finalement ? y a rumeur ou certitude ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 15:49 | |
| j'ai hâte d'être a la japan expo ^^ j'y serais pendant toute la japan expo :great: (je compte les jours en attendant... XD) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 18:17 | |
| J'ai écrit au site JE hier en leur demandant si un forum sur leur site serais bientot mis a disposition ? la liste des invitée (style dorothee pour kana) info officiel sur leur site sera t'elle bientot a jour ?
la reponse fut
Le forum n'est pas encore prévu sur notre site Internet. Les news arrivent au fur et à mesure tous les jours.
:nanni:
bizaroide (leur au fur et a mesur) je sais pas si c'est a cause de ca mais dorothee est en premiere page du site JE et il lui ont consacré une page ....
:classy:
|
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 18:39 | |
| a mon avis c est juste qu il avais prevu de le mettre, maintenent j en sais rien ^^
ah sinon voila les auteurs coréens presant a JE
KIM Young Oh => High School et Banya Park Chul Ho => P.K Kim Dong Hoon => Veritas Kim Youn Kyung => Yureka (eh eh j avais pas pu la voir l année passée ^^) Kara => Demon's diary et Venuedes cieux Kim Se Young => Kiss me princess Lee Jong Eun => Trois soeurs jumelles |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 18:43 | |
| ah ben j'irai faire la queue pour la dédicasse de mes P.K |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 29 Mai - 18:46 | |
| ca va etre chaud cette annee de faire un emploie du temps correct (surtout vu les bons "PRESENTATRICES" , auteurs et autre surtout que le dimanche nous allons voir myv ^^'
je suis sur que cette année au lieu de meilleur convention europeenne JE pourai bien devenir la meilleur convention mondiale (quoi je vise trop haut peut etre ?)
:honte:
:kudasai: plus que J-34 :kudasai:
-33 pour moi car moi et miyabi y seront un jour avant pour l hotel !
petite question vous allez logez ou' ?
si c'est a l'hotel dans lequel ?
|
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|