Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 13:47

hum, c'est sur qu'on pouvait pas trouver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 16:57

moi je dis le coup du tour de bras c'est le mieux sa se cale partout c'est facile a faire et c'est pas cher
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 18:08

Vive les brassards =3 C'est plus simple ^^ ou tout bêtement, une pancarte =3
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 18:22

oui je suis pour les brassard et puis sa fera pas trop bizare sur un cosplay. ra miyavi <3 se srais cool de le voir (le voir deux jour de suite *bave*) sa devien tres interessant
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 19:50

donc on part sur un bout de tissu que l'on accrocheras soit autour du bras, coup, poignée,... avec marquer dessus japan lovers

maintenant trouvons la couleur?
couleur qui ressorte pour que l'on se repère que pensez vous du vert ou kakadoi comme le forum ptdr ?
:desperate:
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 19:52

nan pas du vert -_-
jpense que le rouge resortirais enfin je sais pas (souvent dans les film jap y on un brassar rouge au bras <3)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 20:02

On va tous faire comme Regis-Robert a la précédente Japan-Expo. On se ramene tous avec un carton marqué "Free Hugs" x).
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 20:21

non sa tous le monde va le faire vu que sa à fait fureur l'année dernière...
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 20:29

j'étais pas la l'année derniere donc je peu pas dire (dire que j'ai loupé judith park...)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 21:19

Pour le brassar faut une couleur qui va avec tout
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 21:22

rouge, c'est très bien !! ^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 21:55

Mais ça va pas avec tout --' XD
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 21:57

oui, mais une couleur voyante qui va avec tout, on trouve pas xD
donc moi jvote rouge :p lol
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 22:03

et bé moi je vote rose XD
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 23:07

jaune fluo?
ça va encore moin avec tout mais bon, on sera voyant au moin.lol
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 23:18

limite la couleur on sen fout, diu moment qu'on peut y lire J-LOVERS FOREVER
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 23:44

sa sert a rien essayer de trouver une couleur qui va avec tous on sen fou ce qu'il faut c'est que sa se voie donc

ROUGE avec écrit dessus au marqueur ou qu'importe JAPAN-LOVERS
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyJeu 5 Juin - 23:51

OK POUR OUAM
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 0:26

Ba à l'origine à la JE certains y vont pour pouvoir bien s'habiller et tout donc le gros truc rouge ça risque de tout foiré --'
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 0:49

oui mais bon c'est pas un truc que tu auras tous le temps sur toi ou sinon on par sur un truc blanc plus neutre mais bon on le verra pas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 7:49

Moi je fais quand meme le tee shirt blanc mais a choisir la couleur de l'ecritue (pas une couleur bizzar car y aura po d'indèlebille de cette couleur lol ^^ sauf rectification (meme si ont va encore me prendre pour un con) le jour ou y a do c'est super bien habillé que j y vais
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 10:37

xD ouaiiiis vive le rouge :haha:
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 12:50

wai mais vous vous mettez tous un bandeau sur la tête xD
Avec dessus ecrit le mot : JAPAN LOVERS :D
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 14:32

Loooooool moi je vais essayer des faire un brassard ^^
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 EmptyVen 6 Juin - 15:28

on fait çà alors un morceau de tissu que l'on accroche ou on veut avec écrit japan lovers dessus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 34 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut