| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 13:47 | |
| hum, c'est sur qu'on pouvait pas trouver mieux ... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 16:57 | |
| moi je dis le coup du tour de bras c'est le mieux sa se cale partout c'est facile a faire et c'est pas cher |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 18:08 | |
| Vive les brassards =3 C'est plus simple ^^ ou tout bêtement, une pancarte =3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| oui je suis pour les brassard et puis sa fera pas trop bizare sur un cosplay. ra miyavi <3 se srais cool de le voir (le voir deux jour de suite *bave*) sa devien tres interessant |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| donc on part sur un bout de tissu que l'on accrocheras soit autour du bras, coup, poignée,... avec marquer dessus japan lovers
maintenant trouvons la couleur? couleur qui ressorte pour que l'on se repère que pensez vous du vert ou kakadoi comme le forum ptdr ? :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 19:52 | |
| nan pas du vert -_- jpense que le rouge resortirais enfin je sais pas (souvent dans les film jap y on un brassar rouge au bras <3) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 20:02 | |
| On va tous faire comme Regis-Robert a la précédente Japan-Expo. On se ramene tous avec un carton marqué "Free Hugs" x). |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 20:21 | |
| non sa tous le monde va le faire vu que sa à fait fureur l'année dernière... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 20:29 | |
| j'étais pas la l'année derniere donc je peu pas dire (dire que j'ai loupé judith park...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 21:19 | |
| Pour le brassar faut une couleur qui va avec tout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 21:22 | |
| rouge, c'est très bien !! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 21:55 | |
| Mais ça va pas avec tout --' XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 21:57 | |
| oui, mais une couleur voyante qui va avec tout, on trouve pas xD donc moi jvote rouge :p lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| et bé moi je vote rose XD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| jaune fluo? ça va encore moin avec tout mais bon, on sera voyant au moin.lol |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 23:18 | |
| limite la couleur on sen fout, diu moment qu'on peut y lire J-LOVERS FOREVER |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 23:44 | |
| sa sert a rien essayer de trouver une couleur qui va avec tous on sen fou ce qu'il faut c'est que sa se voie donc ROUGE avec écrit dessus au marqueur ou qu'importe JAPAN-LOVERS
|
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 0:26 | |
| Ba à l'origine à la JE certains y vont pour pouvoir bien s'habiller et tout donc le gros truc rouge ça risque de tout foiré --' |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 0:49 | |
| oui mais bon c'est pas un truc que tu auras tous le temps sur toi ou sinon on par sur un truc blanc plus neutre mais bon on le verra pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 7:49 | |
| Moi je fais quand meme le tee shirt blanc mais a choisir la couleur de l'ecritue (pas une couleur bizzar car y aura po d'indèlebille de cette couleur lol ^^ sauf rectification (meme si ont va encore me prendre pour un con) le jour ou y a do c'est super bien habillé que j y vais |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 10:37 | |
| xD ouaiiiis vive le rouge :haha: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 12:50 | |
| wai mais vous vous mettez tous un bandeau sur la tête xD Avec dessus ecrit le mot : JAPAN LOVERS :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 14:32 | |
| Loooooool moi je vais essayer des faire un brassard ^^
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Ven 6 Juin - 15:28 | |
| on fait çà alors un morceau de tissu que l'on accroche ou on veut avec écrit japan lovers dessus |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|