Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptySam 26 Avr - 6:03

Si j'ai le temps de finir, je vais essayer d'y aller en Roy Mustang de FMA (si j'ai pas trop la flemme lol), niveau cheveux c'est galère, les miens sont longs et j'ai pas envie de les couper... vive les perruques
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptySam 26 Avr - 6:30

ça ces sur , ce serais bete de couper tes longs cheveux juste pour un cosplay
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptySam 26 Avr - 16:38

Euh, voilà, je viens à la Japan Expo, les 4 et 5, mais bon, je serais avec mes parents (enfin, mon père dans le cas présent ^^) (génial, non ?) (il faut que j'arrive à inviter quelqu'un, sinon que vais-je faire ?) (oh la la.) et je suis seulement au début de ma teenagerépoque (tout ça pour dire que je suis une minuscule.), donc voilà quoi.
Pour le message d'accueil.

Oh, mais comment peut on trouver de quoi faire un cosplay ou quoi que ce soit de ce genre ? Ca me paraît impossible.
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptySam 26 Avr - 16:52

Il faut savoir ou chercher ;)
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptySam 26 Avr - 17:46

si tu sais coudre je suppose qui a des boutique avec des tissus et autres

sinon si c est un truc pas trop compliquer tu peut peut etre trouver de quoi faire dans des boutique simple d habirt ou accessoire. (genre near= un pantalon blanc et une chemise)

sinon si tu veut du deja tout fait y a surment des boutique en france (y a une aprtie du forum consacrer a ça dans cosplay) ou sur des site , genre e-baye pour les fringue et perruque.
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptySam 26 Avr - 20:47

c'est moi qui ai fait le sujet sur le cosplay alors si tu as un souci, dis le moi !
sinon je suis allée à New City Game à Lyon et à côté il y a un magasin de "métaleux" et ils vendent des chaussures de cosplay (certifiées) et aussi quelques accessoires ... Ca m'a fait étrange de voir ça dans un magasin gotique porté pas mal sur le métal lol
81 rue Oran, Lyon 1er (métro Hôtel de Ville)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 14:16

Dites tout à fait comme ça ^^ Si j'ai besoin de conseil ou des ptites demandes à faire niveau cosplay, je vais où? Etant donné que le forum consacré aux cosplay montre des cosplay je me disais que c'était pas approprié de demander dedant mais bon dites moi ^^
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 14:38

Sisi c'est approprié, regarde le résumé de la rubrique ;

Tu as fait un cosplay et tu souhaites nous montrer tes photos ? Tu envisages de faire un cosplay, mais tu ne sais pas comment t'y prendre ? Ou tu veux simplement nous montrer des photos de cosplays ? Tu es dans la bonne section !
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 17:13

Et puis il y a pleins de boutiques en ligne et tu peux toujours faire une recherche d'image grâce à mon pote Google pur voir des photo de cosplay. Il y a aussi pas mal de blog dessus ...
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 17:20

Donc je sais où demander si j'ai un soucis.
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 17:37

Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyDim 27 Avr - 20:56

Ah oui pardon Danshikun ^^ je devrai être plus attentive ^^ Merci =3
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyLun 28 Avr - 0:14

juste pour la maj je serais present les 4 jours , je ne raterai ca pour rien au monde ^^' JE JE JE tous ensemble tous enseble JE JE
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyLun 28 Avr - 19:02

JE forever xD

J'ai un ami qui me dit que ça sert à rien d'y aller 4 jours ><
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyLun 28 Avr - 21:47

ooooo si sa sert je te le dis si tu compte faire un bon nombre d'activité il te faut bien 3 jours donc 4 je pense que tu ne sera pas deçut
http://www.myspace.com/psytacus
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 11:17

exactement , ces tjr mieu + que trop peut
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 12:55

D'accord avec miyabi!! moi je ne pourrais surement pas y aller les quatre jours et je suis très triste^^ mais bon j'y vais c'est le principale!!!!
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 17:27

moi j'y serais toute en rose ^^
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 18:09

C'est l'éditeur Kana qui l'annonce sur son site internet, Takeshi Obata, le dessinateur de Death Note, sera un invité de marque pour le salon!
Les modalités de cette venue ne sont pas encore connue mais on imagine une magnifique séance de dédicaces pour les fans.

Avec cette venue de poids, le 9e impact de la Japan Expo s'annonce déjà comme exceptionnel!

Putaiiiiiiiiiin j'en parlais avec une amie en plus c'est mon mangaka préférééééé !!!! C'est le dessinateur de Hikaru No Go, et bien sûr de Death Note *_________*
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 18:56

WAW *_______*
Si on pouvait s'attendre à ça !
Traù bien ='D
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 19:07

oh sa serais genial ça
en esperent que sa ne tombe pas quand je serais au concert de miyavi >.<
j irais faire ma dedicace en near tien XD
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 19:32

Wai 4ème arguement pour me suicider juste pour la JE \O/
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 19:33

En espérant qu'ils fassent pas en tirage au sort pour les dédicaces >o<
Mais ça m'étonnerait puisque l'année dernièer pour l'auteur de Mär et de Shaman King y avait pas de tirage ^^
Il sera surement là au moins 2 jours j'pense (tant qu'à faire =))
Rah je suis trop trop content, le dessinateur du 1er manga que j'ai lu XD :)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 20:24

Putain pourquoiiiiiii! Pourquoi que je ne peux pas y aller ! :desperate:
Oh, j'essayerai de me refaire pour la prochaine session ... Enfin j'espère car ça fait longtemps que je veux y aller et à chaque fois je ne peux pas ... La poisse quoi !
Bah, je n'ai qu'une chose à ajouter : profitez-en !
👧
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 EmptyMar 29 Avr - 20:28

D'après JaMe, il y aurait aussi le groupe de J-Rock AciD FlavoR présent à la Japan Expo >.>

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 Acid_2

Dernière édition par Danshikun le Lun 5 Mai - 19:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 17 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut