| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 3 Juin - 23:21 | |
| Hello, j'avais dit que je venais déja me semblais, vous m'avez aps rajouté ^^ Bon tant pis je le redis : J'ai un billet OR et j'arrive le vendredi a 9h, je suis a l'hotel Premiere classe Roissy juste a coté. voilou :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 3 Juin - 23:59 | |
| hooo j'aimerai trop y aller !! au moins une journée ='(
vais tout faire pr y allé !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 0:04 | |
| Sukii pourquoi tu pourrais pas venir? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 0:11 | |
| roo un billet d'or -__- bien cher ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 0:52 | |
| MDR faut bien mettre le prix XD Enfin --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 14:48 | |
| J'ai ajouté mes photos au trombi. Vouala, par contre cpas sûr qu'on se reconnaisse mais faut bien tenter xD. |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 15:25 | |
| euh je crois que j'avais déjà dit que je viendrais mais maintenant je crois que je n'en suis pas si sûre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 16:53 | |
| Salut! Moi c'est pas sur. J'ai les sous mais il faut que je trouve quelqu'un qui s'y interesserait pour m'y amener donc voila... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 17:26 | |
| J'habite dans le doubs en franche-comté |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 17:28 | |
| oh ! un fan des champignons ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 19:22 | |
| Pas du tout c'est juste que je savais pas quoi mettre d'autre :$ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 21:20 | |
| Normalement je viens (ça je l'ai déjà dit) Mais c'est pas sûr , ça dépend de si j'ai l'argent --' |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 23:03 | |
| miyavi sera présente YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop content je préviens je campa pour les dédi (si dédi il y a :honte: ) apparemment présent pour le défilé Laforet HARAJUKU à l'instar de sont prédécesseur Hakuei se sera le samedi (va falloir être sinchro pour x japan rolala) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 23:10 | |
| miyavi , a la japan expo? non oO sans dec ça serais bien ça tu a lut ça ou? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 4 Juin - 23:44 | |
| rooooooooo c'est marqué
source : jame
clique sur jame |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 0:06 | |
| ah j avais pas vu , vu que le texte est tout a gauche et la source tout a droite seul
c est genial ça ^^ sauf que j ai peur tjr avec l histoire des billet privilege >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 0:25 | |
| Je trouve ça nul c'est truc de billet privilège et tout --' Et ça sera le combien Miyavi? |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 1:07 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 2:45 | |
| Question a celles et ceux qui seront present a la JE, est ce qu'un signe de reconnaissance distinctif a ete mis en place pour se reconnaitre ?
sTYLE /
- BRASSARD j lovers au bras droit..( fabrication maizon ) - une peluche de pikachu comme boucle de ceinture.. - une casquette bob l'eponge verte fluo.. - un pti lapin comme bouckle d'oreille - un hokuto de cuizine dans le lob droit du cerveau.. - ts en talons aiguilles cosplay ou not cosplay.. - cordes de pendus autour du cou..
paceque les photos, c bien, mais on est nombreuse set nombreux a s'y rendre a cte convention, pas sur qu'on se souvienne des uns et des autres....
si vous aves des idees, EZITER pas |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 9:04 | |
| non pas encore, on a vaguement parler de ti shirt blanc avec le site dessus mais vu qui a des cosplayeur , ça va peut etre pas marcher c est vrais que si on veut faire ça faut s y prendre pas trop tard, sinon on aura pas le temp de preparer ça.
on a qua tous se mettre des oreilles de mickey XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 11:41 | |
| Beh moi, c'es écrit sur mon sac darky, alors comme je devrais prendre ce sac XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 12:12 | |
| fodra regarder les sacs a dos de tout le monde, ouais, on verra pas les stands .... lol |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 5 Juin - 13:23 | |
| miyavi le jour du concert de X, c'est un très bon choix ça dis donc........ |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|