Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:18

bah j'ai ete v oir et c'est carrement sur le site officiel de kana donc m etonnerai que se soit une rumeur ^^' vive JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 23:19

Le dessinateur de Death Note ????!!!!!!??? faut qu'il soit là le samedi, pitiéééééééééééé, j'implore, je me traine par terre, prosterné, tout ce qu'il veut mais je veux une dedicasse !!!!!
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 8:00

bah je supose que ce sera le WE ^^'
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 8:01

j espere, pas dimanche
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:08

mwaaa trooop bien faut que sa tombe un jour ou je suis la sinon je serais déprimé!!! xD ba ça s'annonce plutot bien la JE^^
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 12:24

Il va aussi certainement faire une conférence, comme Hiroyuki Takei l'année dernière ^0^
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 23:06

ça va faire mal !!!!!!!
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 12:17

je sais pas si vous regardez souvent le premier post que je maj avec les membre vennant au 9em impact
il y a de plus en plus de monde il va falloir qu'on se retrouve tous hein
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 14:46

psytacus a écrit:
je sais pas si vous regardez souvent le premier post que je maj avec les membre vennant au 9em impact
il y a de plus en plus de monde il va falloir qu'on se retrouve tous hein

Oui je le regarde et j'ai vu que tu m'as oublié =p

Cool le dessinateur de Death Note =D Faudra que je prenne mon premier tome de Death Note, veut une dédicace moi >___<' =D
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 15:39

Bin au pire pour se retrouver on peut prendre un signe distinctif (non pas un drapeau rouge collé sur la tête avec dessus "Je suis lààààààààààà")
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 19:27

hop hop hop darky et moi on n'y va ^^ le samedi sur ! les autres moins ... ça fait court un jour ... mais fight !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 21:19

Il me faut une dédicaaaaaaaaaaaaaaaaaaace >< !!!!!
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 4:13

Hey les djeunz, ya papy qui viens aussi, avec sa creme solaire, son déambulateur, son bandeau sur le front avec écrit dessus TORA !! TORA !! TORA !! ( serais facile a reperer !!!!!) le samedi et ptet le dimanche.
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 11:35

Rien que la description je suis éclaté de rire ! Si on te voit on hurle "papy" ???

N'oublies pas de coller ton dentier avec du Steradent, ce serait bête de le perdre
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:15

hoooo papy c'est bien que tu sortes faut sortir prendre l'air !! donc je note *son bandeau sur le front avec écrit dessus TORA !! TORA !! TORA !!* ok ok !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:30

Alala le dessinateur de Death Note... Ce serait trop cool d'avoir une belle dédicace dans mon tome 1 =D Mais je pense qu'il devrait y avoir tirage au sort, mais doute car c'est chez Kana... Et eux comme pour Shaman King l'année passée, y'avait une file monstre, horrible...

Imaginez alors l'état de la file si c'est pour le dessinateur de Death Note? Je pencherais pour des tirages au sort... Parce que les files très peu pour moi, sans parler des gros grugers qui foutent le bordel (Me se rappelle de la file Yureka...)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:34

Tu m'étonne, au pire je file mon Death note à quelqu'un pour qu'il me le fasse dédicacer xDDDDDDDD Et s'il me le vole j'l'éclate è_é
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:03

non pas de tirage au sort ce serais naze que certain ne le fasse po dedicace tampis pr la file ^^'
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:10

tu serais pret a passer tte une journée dans la file jerem??
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:24

Ouaip c'est clair que ça va être looooong >o<
Mais moi je veux é.è
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:27

Mais à mon avis même si y'en a qui font la file y'en a qui auront pas leur dédicace... Moi j'ai failli pas avoir celle de Yureka et pourtant j'y ai passé (que XD) 7h... Allez y pour Death Note mes ptits amis xD Faut être veinard...

Mais tirage au sort serait mieux >< parce qu'en plus :

Billet platine, or rentrent op 300 coco avant
Billets Zen rentrent, op 600 en plus avant les préventes, ca sera un enfer ... ;s
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 23:36

les billet privilege , les coupe file sa conte aussi pour les file dedicace??
si oui c est mort alors >.<
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptySam 3 Mai - 0:41

Ouais et ces fameux billet augmente les chances pour les dédicaces ><
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptySam 3 Mai - 7:39

mdr c est degueu j en aurai bie acheter un mais pas pr la belgique ^^' bonjour l arnaque ^^'
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 EmptySam 3 Mai - 13:07

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 Machine31rk1

Jame nous informe que le groupe machine vient d'annoncer sur son site sa venue à la célèbre convention parisienne JAPAN EXPO le 4 juillet prochain !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 18 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut