Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 20:26

en fait j'ai pas du tout compris se que sa donnerais...
moi j'ai une imprimante en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 21:09

Et bien si je ne me trompe pas, elle ferait une image puis elle la modifierai pour chacun d'entre nous avec nos pseudos (j'ai l'impression que c'est moins clair encore). Par contre dans "méga image", je vois pas trop ce que ça donnerai en taille
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 21:19

oui mais se serais pour faire quoi et pour mettre ou ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 21:21

Ce serait un signe de reconnaissance pour la Japan Expo
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 21:23

ah! pour utiliser a la place du brassar ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 21:25

Je pense ou alors en complement
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 21:44

d'accor merci (dsl je suis longue a la compréension)
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 22:27

Nouveaux invités :

Hirano Kohta le créateur de Hellsing qui sera présent pour des séances de dédicaces et des conférences sur le stand des éditions Tonkam.

- Kazuo koike l'auteur entre autre de Lone Wolf and Cub nous fera également l'honneur de sa présence

- Toshihiro Kawamoto également character designer d'une autre série tout aussi marquante : Cowboy Bebop tous deux invités par Dybex
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 23:19

petit question y a t'il des distributeur d'argent dans le domaine ? merci
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyDim 8 Juin - 23:53

oui au parc mais il est souvent hyper bondé
en plus ils sont avant l'entrée du coup si tu n'a pa un ticket privilége tu ne pourra pas y allé pendant la convention car une fois sortie tu es sortie....

Dernière édition par psytacus le Lun 9 Juin - 0:34, édité 1 fois
http://www.myspace.com/psytacus
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 0:00

pd que vous ferez la queue pour tenter d'obtenir un autographe, une goutte de sueur, un echantillon adn pour les plus chanceux
je me ferais une razzia sur les stands; XDDDDD
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 2:28

je voudrais savoir comme acheter les tickets ou exactement svp par ce que je suis pas france
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 8:36

a la fnac ou pour plus de rensingement encore sur le site www.japan-expo.com Ben oui mais nous allons la le jour avant (le 2) , et je toucher le 2 mais dans l'apres midi et je part le mation donc j'irai retirer le jour avant ^^' merci
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 13:23

tilt !! game over, trop dur a cpdre si je dois relire 2 ou 3 fois..
ah nan scuse, t'est belge, je comprends mieux maintenant, vos tournures de phrases sont particulieres.... lol
vive la belgique.
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 13:59

mdr c'est compréhensif quand même

"a la fnac ou pour plus de rensingement encore sur le site www.japan-expo.com"-->là il répond à popmalek pour savoir où acheter les billet d'entrèe à JE

"Ben oui mais nous allons la le jour avant (le 2) , et je toucher le 2 mais dans l'apres midi et je part le mation donc j'irai retirer le jour avant"-->là il dit qu'il arrive un jour avant la JE le 02 juillet, qu'il est payé le 02 dans l'après midi par son employeur mais vu qu'il part le matin de chez lui il retirera le jour avant voilà

peaceeeeeeeeee

bon passons au rdv je's live house
l'équipe de jame mets à jours leur dossier http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=4638

donc nous avons une première ébauche

Lost Color People
Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 13h, et la séance de dédicaces le même jour à 17h30.

BETTA FLASH
Le concert se déroulera le vendredi 4 juillet à 16h.

AciD FLavoR
Le concert se déroulera le dimanche 6 juillet à 14h30, et le séance de dédicaces le même jour à 18h

source : jame

merci à eux
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 21:56

Ouaaa des news des news!!!
Pour les pancartes ou je sias pas trop XD
Franchement c'est une bonne idée !
Maisjai toujours mon probléme XD
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 22:09

Ca me fait un peu chier que les dédicaces d'AciD FLavoR soient si tard le dernier jour...
De toute façon j'ai pas encore le train, j'essayerais d'en prendre un plus tard dans la soirée, mais bon x)
http://unrevenippon.wordpress.com
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 22:16

tinkiete, avec de la chance, yaura bien une greve surprise,
c une de nos specialites locales ici au meme titre que la flameukeuche chez toi
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 22:42

j'espere que les programmes seront bientot faits car il faut que je fasse mon emploie du temps ^^'
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 23:24

sumimasen .. je voudrais savoir ou j'peus acheter les tickets du J.EXPO:2008 et quand .......car j'suis pas francé et j'ai jamais aller alors si vous pouvez m'aider svp ........arigatou
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyLun 9 Juin - 23:54

on ta deja repondu je crois, dans la plupart d es grande surface ou il vente des tiquet de concert. fnac, ...

ou sur ces site internet:

www.fnac.com
ou
www.ticketnet.fr
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyMar 10 Juin - 0:28

aaah boon alors ..... merci baucoups pour ton aide
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyMar 10 Juin - 10:24

ou alors tu peut aussi les acheter a japan expo meme , sur place
y a deux file une pour ceux qui on leur billet et une autre pour ceux qui l achete la bas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyMar 10 Juin - 11:53

Je vous préviens JUSTE que j'y SERAI ! <3
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 EmptyMar 10 Juin - 14:16

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas lui !!!! :D

pas Leeteuk de paname !!!! Ca sera armagedon cette JE si Leeteuk viens.... 👻 👻 👻 👻
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 37 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut