|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Tu dis ça pour nous faire rager ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 16:44 | |
| NON mais vu la phrase on peut ce le demande ou ira t'il quand il mourra ou alors autre chose mais quoi .... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 16:47 | |
| Ou peut-être qu'il va tous simplement mourir dans d'affreuses souffrances et que son cadavre sera enterré dans un lieu médiocre. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 16:50 | |
| Oui ça c'est possible mais ce n'est pas le sens de cette phrase : "Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradie"
Parceque dans tout les cas il est mort |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 20:55 | |
| C'est du death note :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 21:07 | |
| Voilà tout à fait c'est du death note ^^' Personellement je vois toujours la fin de manga je sais toujours ce qu'il va se passer, mais dans death note je ne mis attend jamais et c'est ça que j'adoodre :D. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 21:14 | |
| Oui c'est vrai il y a beaucoup de manipulation inatendu :mouahah: mais je trouve que ça avance lentement dans certain point - Spoiler:
Comme quand L meurt dans le tome 7 je crois .Alors qu'il aurait pu ce faire tue bien avant .
Dernière édition par Link le Dim 11 Mai - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:01 | |
| Oui c'est vrai qu'a certain moment c lent - Spoiler:
Tu voulait que L meurt avant ? :cavapas:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:19 | |
| Oui avec beaucoup de dialogue donc trés soulant ... - Spoiler:
Si il serai mort avant :imdead: , l'histoire aurait evolue plus rapidement :great: et donc meilleur :cute: enfin c'est mon avis :hiro:
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:20 | |
| Tu serais pas un peu sadique sur les bords ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:27 | |
| :honte: En meme temp pour faire evolue l'histoire je vois pas autre chose non ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:33 | |
| Euh je sais pas.....tuer Light XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:36 | |
| Ouais mais il n'y plus d'histoire ^_^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:39 | |
| Bah après c'est L qui devient le perso principal ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:43 | |
| Ouais mais a ce tarif la c'est du detective conan en death note qui ce nom ne veut plus rien dire |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Je trouve ça toujours aussi compliqué -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Dim 11 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Si raito meurt..ah ouiii j'aimerais bien mouhahaha :mouahah: - Spoiler:
Mais comment L le remplacerait il est mort..
Moi je veux que misa se rebelle un peu, elle est trop soumise !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 14:00 | |
| tout a fait d'accord kyu! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 14:02 | |
| En meme temp elle est amoureuse . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 14:29 | |
| Ouais, mais quand tu es amoureuse tu fais pas tout ça non plus, y'a des limites quand même -_-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 14:40 | |
| C'est du death note et puis il faut voir les circonstance . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 16:03 | |
| Cette phrases sort beaucoup sur cette page x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|