|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 16:54 | |
| Il n'y a rien a expliquer :) C'est juste que c'est du death note est marquer plusieurs fois enfin voilà -_-" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Lun 12 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 12:48 | |
| C'est vrai que Misa devrait se rebeller, elle doit se faire respecter :boxing: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 13:08 | |
| oui ! c'est dommage, elle est pas totalement débile mais elle se laisse completement manipulée ... enfin bon, j'éspere qu'elle comprendra que Light en a rien à fiche de sa vie ... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 13:11 | |
| En fait il reste avec elle juste parce qu'elle est utile |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 13:46 | |
| ben oui ... quand elle lui sera plus d'aucune utilité il va la tuer chuis sûre "^^ tellement sans coeur ce type ... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 13:46 | |
| J'avoue à moins qu'il ne se fasse tuer avant XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 13:50 | |
| hum hum ... :mouahah: pas bête pas bête xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 18:41 | |
| Aaah ba non faut pas tue Light ... mais c'est vrai que Misa est traite comme un chien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 19:57 | |
| même pire qu'un chien je trouve "^^ de toute façon, personne n'est immortel, il finira bien par mourrir Light :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Mai - 20:13 | |
| Misa :imdead: - Spoiler:
Misa avant puisqu'elle a pris les yeux d'un dieu de la mort ...
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 13:52 | |
| Ah peut-être pas, si il se fait tuer avant niark niark.. Mais ça se serait vraiment bien qu'elle se rebele :cavapas: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 14:16 | |
| Misa qui se rebelle ça serait cool mais soyons objectif, ça n'arrivera jamais |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 17:53 | |
| oh oui, mais on a bien le droit de rêver xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 17:55 | |
| Ouais après tout moi je rêve bien de tuer Light XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 18:16 | |
| Je pense que beaucoup d'entre nous rêve de ça :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 18:18 | |
| ouais !!! ^^ y a qu'à voir sur les forums de death note o_O hallucinant les pro-L et les pro-Kira xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 21:51 | |
| pro-L è___é Mais j'aime beaucoup Kira aussi =3 J'aime tout dans ce manga =3 |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 22:44 | |
| Moi je l'aime bien ^^ Sauf son nom uu" je m'y ferais jamais, pour moi ce sera toujours Raitô |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Mai - 22:57 | |
| Je préfère l'appeler " Kira le psychopathe" XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 9:36 | |
| :mdr: ben ouais normal quoi :p moi chuis totalement pro-L ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 13:15 | |
| Oui mais il faut vivre en même temps que le manga.. - Spoiler:
L EST MORT niark niark (non j'ai étais triste qu'il meurt v_v")
Raito est vraiment..un psycopate, au fur est à mesure que l'histoire avance il est devenu vraiment grave quand même x). |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|