|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 14:06 | |
| - Spoiler:
même si il est mort, je reste pro-L :p lol
bon, on peut dire que je suis pro-Near alors ... mais bon, moi j'aime L que veux tu :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 14:24 | |
| Quelqu'un a t-il vu la fin? Je comprend pas trop... - Spoiler:
... le coup des 2 Kira qui tuent la meme fill au meme moment, je trouve ca tres louche
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 15:00 | |
| euh j'ai lue le tome 6 et 7 et Kira ma soule meintenan je suis pro-misa XD Et je peux pas t'aide j'ai pas vu la fin . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 16:34 | |
| Je ne peux pas l'encadrer Misa, elle est trop conne >_>
*je vais me faire lyncher là...* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 18:34 | |
| Ouais je sais mais elle est pas conne elle est aveuglement amoureuse |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 18:45 | |
| - Manwë-Varda a écrit:
- Je ne peux pas l'encadrer Misa, elle est trop conne >_>
*je vais me faire lyncher là...* nan chuis d'accord ( va se cacher ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 18:46 | |
| - Link a écrit:
- Ouais je sais mais elle est pas conne elle est aveuglement amoureuse
Elles est d'autant plus conne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 18:48 | |
| C'est clr mais enfaite je suis sur qu'elle a du potentiel dans le manga ça ce voit mais l'amour aveugle qu'elle porte a Light fait d'elle un personnage totalement con c'est dommage |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 18:57 | |
| Je ne voudrais pas te spoiler mais... - Spoiler:
Jusqu'au bout elle fera tout pour complaire à Raito, jusqu'à se faire completement délaisser par lui
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 19:03 | |
| C'est la vie ,moi je dis c'est L qui est con puisqu'il n'a pas compris le plan de Ligth pour le tue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 22:35 | |
| ouiiiiinnnn nan L il est pas con :p - Spoiler:
et puis, il savait très bien qu'il allait mourrir de toute façon, seulement il avait pas prévu que Light utilise un shinigami pour ça ...
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 22:43 | |
| Il n'a pas prevue c'est bien ça le problème |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 22:48 | |
| nan L c'est le plus fort !! je déteste light !!! mais j'aime bien misa au debut mais apres c'est vrai qu'elle devien carément débile ! j'aimais bien raye pember et sa fiancée naomi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 22:56 | |
| oui, mais ça personne n'aurait pu le prévoir !!! lol de toute façon, je ne dis pas que Light n'est pas intelligent ^^ loin de là :D seulement, j'ai une dent contre lui "^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 23:03 | |
| XD yumi a raison plus tu avance dans le manga plus elle est conne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Mai - 23:10 | |
| mais oui ... pfff c'est pas croyable ça !!! en fait, je vois que peu de personne aiment Misa :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 0:47 | |
| Misa aurait pu etre un personnage attachant mais elle est trop conne ça enerve trop . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 13:57 | |
| Ce qui m'exaspère c'est qu'elle le colle tous le temps alors qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance Misa la sangsue !!! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 16:25 | |
| - yumi a écrit:
j'aimais bien raye pember et sa fiancée naomi Ouais moi aussi, dommage qu'ils meurent si vite. Je pensais que Naomi deviendrait un perso important. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 17:43 | |
| oui moi aussi mais bon c'est domage mais dans se manga tres peux de personnage on un role important ! il on juste leur heure de gloire et apres devienne secondaire. c'est un point domage :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 19:47 | |
| oui ... surtout que avec naomie ça aurait été drolement interessant :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 23:05 | |
| C'est vrai que c'était un personnage très intéressant, avec un bon potentiel. Je trouve que c'est un peu gaché... C'est frustrant >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Death Note Ven 16 Mai - 23:12 | |
| ouais ^^ faut faire des réclamations moi jdis !! |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|