|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 23 Avr - 16:17 | |
| D'après ce que tu en dis l'ambiance ressemble à celle d'Elfen Lied, et comme j'ai adoré ce manga je vais essayer Mirai Nikki ^^ Ca à l'air bien ! |
|
| |
kamesennin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 96Localisation : sur une belle île !Date d'inscription : 09/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 23 Avr - 17:45 | |
| bouhouu trop triste la 05 de l'OST2 bouuuhouuuu sniff .... prout ... :'( si je savais jouer du piano je me régalerai dessus les cheveux au vent au bord d'une falaise face à l'immensité de notre grande bleu et ... ett..... J'IRAI PIQUER UNE DE CES TETES wouhhouuuuu yaaahh !!! oula la elle est froide ! euh .... :honte:
lol me faut une Yuno aussi c'est pour ca je deviens maboul :desperate:
sinon j'aime bien les OST de vision of escaflowne petit HS mais vu que je parle d'ost tristounet :p
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 23 Avr - 18:31 | |
| J'en suis à l'épisode 6, c'est bien kiffant! Ca me fait un peu plus penser à Higurashi qu'à Elfen Lied moi (sans le côté fantastique). |
|
| |
kamesennin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 96Localisation : sur une belle île !Date d'inscription : 09/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 23 Avr - 18:35 | |
| C'est vrai aussi elle a des cheveux rose, skyzo totalement toquée et elle aime bien les objets pointus coupant ... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 23 Avr - 20:21 | |
| Merci pour l'OST Sakuuu *ç* ♥ Je m'en vais la dl et l'écouter en boucle .. ♥ :D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 24 Avr - 15:39 | |
| - Sakurina a écrit:
- Pour les musiques de l'épisode 26, je ne les trouve pas malheureusement! Peut-être sortiront-elles plus tard...
J'espère tellement, elles sont superbes! ):
http://www.gooddrama.net/japanese-drama/mirai-nikki
Bon si c'est pas un fake ce sera sans moi ce "Next Project". :/ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 24 Avr - 15:54 | |
| Ce n'est pas le Next Project (le twitter officiel de Mirai Nikki l'a confirmé) et le drama a déjà commencé à être diffusé au Japon...
J'ai entendu dire qu'il faudra attendre quelques temps avant de savoir ce qu'est le fameux Next Project.. Peut-être même jusqu'en juillet! |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 24 Avr - 17:19 | |
| Ah ui c'vrai, autant pour moi. o: Si c'est qu'en juillet ça va, en tout cas le drama ce sera sans moi. ^^' |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 24 Avr - 17:24 | |
| J'en suis à l'épisode 18! - Spoiler:
Pauvre Yukki, perdre ses deux parents aussi vite! Mais j'ai adoré son arrivée à la réunion, c'est la première fois qu'il est aussi sûr de lui. On aurait dit Lelouch!
|
|
| |
kamesennin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 96Localisation : sur une belle île !Date d'inscription : 09/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 24 Avr - 17:48 | |
| Et ben c'est qu'il a du succé cet animé chez JL :p moi perso le drama c'est pareil je le sens pas trop vue death note, detective conan, gto, cutey honey et j'en passe je pense que parfois faut laisser lanimé en animé ou en manga et pas y toucher ! bon ya des exceptions en drama comme HYD, gokusen ou encore liar game que je trouve assez bien réalisé mais bon ... :p
Après c'est que mon avi, sa peut être bien fait au final mais j'attend de voir le teaser et après on verra :p
Sadness c'est exactement ce que j'ai dis un peu avant, ya des passages sa passe à la vitesse grand V ! :aaaa: |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 28 Mai - 9:50 | |
| bon, maint'nant que j'en ai terminé avec puella magila Madoka ...je me met à Mirai Nikki, 1er épisode aujourd'hui ! |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 2 Juin - 19:29 | |
| j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'accroche bien ! ne me reste plus qu'a trouver les autres épisodes en VOST FR ... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 2 Juin - 20:53 | |
| Sur Rutube tu les as tous et en bonne qualité en plus ! =D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 15 Juin - 2:33 | |
| Grande nouvelle! La suite de Mirai Nikki sera diffusée le 29 juillet! Il n'y a encore aucune information si ce sera la suite de l'anime ou bien un OAV '"paradox" ou "mosaic" |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 15 Juin - 2:56 | |
| Ah sympa merci, j'ai hâte! *w* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 15 Juin - 12:19 | |
| Tu peux expliquer ce qu'est un épisode Mosaic ou Paradoxe Saku s'il te plait ? :3
Mais j'suis contente de cette nouvelle !! %D |
|
| |
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 15 Juil - 21:54 | |
| Ayant fini l'anime il y a quelques semaines déjà , j'ai vraiment hâte de voir ce que ce seras ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 12 Oct - 1:38 | |
| Oh je sens que je vais me laisser tenter par cet animé ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 7 Mar - 16:56 | |
| La suite dont je vous avais parlé n'était qu'une sorte de ''conférence'' avec les acteurs malheureusement :( Mais... On a annoncé un OVA pour la suite!! On dit que ce sera pour juillet 2013 (mais sur la photo c'est écrit mai 2013... je comprends pas trop lol) |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 7 Mar - 17:17 | |
| A c'est cool cette sortie, j'espère que l'ova sera sympa ^^ Ça serrais bien que ce soit pour le moi de mai au lieu du moi de juillet :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 7 Mar - 23:03 | |
| Il faut vraiment que je mate cet animé ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 9 Mar - 19:53 | |
| C'est bien juillet, ça doit être les pre-orders qui doivent s'arrêter en mai :) Hâte de voir cet OAV. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 10 Mar - 1:48 | |
| Merci de la précision Danshi!! :)
Moi aussi, depuis le temps que je l'attends xD |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 10 Mar - 3:12 | |
| En juillet? J'aurais surement oublié d'ici là et du coup je le louperais peut être :honte: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 10 Mar - 5:44 | |
| Ne t'inquiètes pas, c'est sûr et certain que je vais en parler ;) (D'autres membres aussi d'ailleurs ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Mirai Nikki | |
| |
|
| |
|