|
|
Auteur | Message |
---|
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 15 Nov - 21:24 | |
| J'ai regardé par curiosité et j'ai decouvert que j'adorais les animes de ce genre (thriller psychologiques apparemment) ! *.* Resultat j'ai lu les scans en anglais parce moi et l'attente... c'est pas trop ça. ^^" Spoiler mais pas sur les scans (vu qu'on parle de l'anime) : - Spoiler:
En fait je suis sûrement trop naïve mais j'ai pensé comme Yukiteru et je pensais que c'était Yuno la méchante et Tsubaki la gentille... U_U Enfin je ne pense pas que Yuno soit complétement innocente , ça ne lui va pas. ^^ Et ça m'a surprise de voir les magasines de Yukiteru parce qu'il ne donne pas l'air interessé par ce genre de choses... c'est aussi ce qu'il y a de bien dans cet anime, il y a constament une action (on ne s'ennuie pas) et il y a des retournements de situation donc on ne se doute pas forcement...!
Je suis completement fan du génerique aussi...! *O* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 16 Nov - 0:30 | |
| C'est vrai que le générique est sublime! Habituellement, je passe toujours les génériques, sauf celui-ci (L) En réfléchissant sur le cas de Yuno... - Spoiler:
Je pense qu'elle souffre du fameux ''dédoublement de la personnalité'' (Je ne sais même pas si ce trouble est vraiment réel d'ailleurs..) J'ai vraiment hâte d'en apprendre les causes (à moins qu'il n'y en ait pas.. ça serait dommage je trouve) et ce qui en découlera... Car elle devient de plus en plus inquiétante!
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 16 Nov - 1:21 | |
| C'est vrai que le générique est sympathique. J'ai bien ris avec ce 6ème épisode ! :D
- Spoiler:
Les passages vraiment sympathique, pauvre Yukki dans l'embarras ! Par contre, Yuno toujours aussi étrange en effet, quand elle dit qu'heureusement la mère de Yuki est gentille, elle évoque des "outils", flippant parfois !
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 18 Nov - 10:40 | |
| J'ai pas si riz que ça moi ^^ Mais j'ai beaucoup aimé =D - Spoiler:
Dans cet épisode Yukii m'a énervé ! Il aurait pu dès le début reprendre sa mère par exemple sur le mariage quoi! x) J'étais trop frustrée en fait! Je pense que Yuno doit être comme tu dis Saku, schizo. Surtout quand elle a ses yeux de psycopathe ! On sait pas trop où elle veut en venir c'est bizarre, car sous ses airs et attention amoureuse elle est mauvaise. *-* Le moment que j'ai adiré avec le gosse, c'est quand il est sur les escaliers en écrasant les deux poupées l'une contre l'autre en disant "crève, écrase, crève" . J'avoue qu'il fait trop flipper ce gosse. Franchement, on s'ennuie jamais , il se passe toujours une action, quelque chose, même si c'est pas toujours comme on veut xD
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 25 Nov - 7:02 | |
| J'avais déjà essayé de regarder le premier épisode à sa sortie, j'avais pas du tout aimé le délire imaginaire, une belle bourde car j'aurais du aller plus loin.
- Spoiler:
Le principe du Survival Game a l'air intéressant, j'avoue m'être un peu emmêlé dans les histoires de journaux juste avant que Third meurt haha. J'ai beaucoup ri, genre à la fin où Yuno regarde Yukiteru avec un air de psycopathe en disant "t'inquiète pas je te protégerai". xD Très "complet" niveau explications pour un premier épisode, j'ai bien aimé et le délire du Survival Game m'a bien accroché, comme quoi. (:
Un peu "choqué" pour Tsubaki, c'est horrible ce qui lui ait arrivé, je souhaitais vraiment pas sa mort. :/ L'épisode 7 est génial.. j'ai énormément adoré, c'est tellement subtil! Le seul moment où l'on pourrait croire à une mort de l'un des deux, et tellement de suspens sur la fin...
Cependant j'apprécie pas l'opening et le design, c'est dommage. :/ Bref ça m'a plu les 5 premiers épisodes, j'adore le personnage de Yuno elle est trop trippante xD, hâte de voir la suite. Par contre comment c'est trooop spécial, j'ai jamais été autant étonné et abasourdi devant un animé, c'est glauque et gore aussi, j'adore haha. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 26 Nov - 15:43 | |
| Pour regarder dans une bonne qualité les épisodes en streaming je vous conseille un super support de vidéos en stream. Je ne jure que par ça presque maintenant ^^ C'est http://rutube.ru/ un hébergeur russe xD Il y a tout les épisodes de Mirai Nikki qui sont sortis, donc jusqu'au 7 pour le moment :) Et pour parler du dernier épisode justement , j'ai beaucoup aimé! A un moment c'est censuré, un peu dommage mais ce n'est qu'un détail. Les personnages sont de plus en plus curieux et croustillant, et ce qui est très intéressant dans cet anime c'est l'intrigue qui s'étale d'épisodes en épisodes, mais sans jamais paraitre trop flou ou ennuyeuse. Le suspens et l'attente sont bien menés! :D Attention spoiler de l'épisode 7 ! - Spoiler:
J'aimais trop Rei-kun! Il était méchant mais naïf et mignon comme un gosse en fait. J'ai pas très bien compris l'histoire de l'élite par contre ô.o, il parlait des personnes qui gagnent le Survival Game ? Sinon, j'aime beaucoup l'intrigue autour de Ninth et de Fourth ! Je crois bien que c'est ma préféré Ninth à force ^^ Et cet épisode était très good, car le premier ou Yuno et Yuki ont été dans un situation périlleuse pour leur survie, et donc situation de faiblesse! Vite la suite! *-*
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 3 Déc - 15:23 | |
| Up ! L'épisode 8 ... Mygad ! *-* - Spoiler:
C'est trop bien mené, le contrôle des sentiments de Yukiteru! C'est malsain au possible, quand il croit enfin avoir trouvé des amis, des vrais amis il se fait prendre et se retrouve avec des joueurs de Survival games! C'est trop fou quand même, d'un coup on découvre DEUX joueurs en un épisode! Puis on sait pas trop avec cet homme qui a légué son journal comment il contrôle les chiens, qui c'est. Bref, j'ai adoré! :D
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 3 Déc - 17:05 | |
| Mon dieu.. Quel rythme ! (Ep. 8 )
- Spoiler:
Des nouveaux propriétaires de journal ! On le voit pas forcément venir ! Akise est intrigant au possible :D L'attente pour la suite va être interminable.. :'(
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 5 Déc - 12:40 | |
| Cet animé... (spoil épisode 9)
- Spoiler:
L'épisode 9 est un peu "creux" comparé aux autres mais j'ai bien aimé. J'me pose la question de si Yukiteru a vraiment dit un mensonge à propos de sa relation avec Yuno, ou s'il le pense au fond de lui. Yuno, quant à elle, toujours fidèle à elle-même, c'te psychopathe qui pourrait blesser ou tuer n'importe qui qui sera contre Yuki, je l'adooore. *w*
C'est dégoûtant de nous couper sur la mort du père de Hinata, je voulais tellement voir sa réaction et la suite... 20 minutes de Mirai Nikki par semaine ça me suffit pas, 26 épisodes et j'suis déjà conquis alors qu'on est même pas à la moitié, c'est vraiment une petite bombe cet animé.
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 7 Déc - 19:06 | |
| Ca donne trop envie de regarder ! J'adore ce genre d'anime moi aussi ! Je crois que comme beaucoup, je vais commencer le visionnage ! Merci ! x) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 7 Déc - 19:48 | |
| Gogogo ! :D C'est vraiment trèèès trèès biien !! Spoil episode 9 ( qui est une excellente suite de l'épisode 8, excellent dans le scénario, avec une intrigue toujours aussi alléchante !) - Spoiler:
Je trouve ça trop fou comme Akise est malin, et puis j'ai trop aimé " c'est plus que de l'amitié ce que je ressens pour Yukiteru" XD Je trouve la tête de Yukiteru trop flippante quand il se parle à lui même à propos du mensonge sur sa relation avec Yuno. Je pense qu'il ment, et déjà qu'elle était tarée sans qu'il annonce qu'ils sont ensemble, alors maintenant on a deux solutions. Soit elle devient compréhensive, soit elle va le violer XD!
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 7 Déc - 19:49 | |
| SPOILERS épisode 9: - Spoiler:
Comme Meven, j'ai trouvé cet épisode plus ''creux'' que les autres. J'ai pas du tout aimé le fait qu'ils deviennent tous ''amis'' (je dis bien ''amis'' car je suis certaine que ça va dégénérer lol) à la fin! Yuno sait vraiment manipuler Yukiteru et moi aussi je me demande s'il ne l'aime pas vraiment au fond de lui... Il doit hésiter surtout parce qu'elle est psychopathe quoi xD
Bref, aurons-nous un bain de sang à l'épisode 10? :D XD
Cawo: - Spoiler:
NONN JE NE VEUX PAS QU'IL SE FASSE VIOLER, PAUVRE CHOU :'( XD XD
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 7 Déc - 19:51 | |
| Spoil episode 9 : - Spoiler:
Je pense que cet épisode, bien que moins sanglant était important pour l'histoire, pour créer des liens justement entre les personnages. Ça va aider à créer des trahisons, des alliances tout ça! Et puis Fourth a eu une relation "gentille" avec Tenth, c'est ce qu'il dit avant de mourir, se méfier des gens qui agisse gentiment.. Donc que c'est-il passé ?
J'espère aussi qu'il y aura de la baston après :D
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 7 Déc - 19:54 | |
| - Cawoyin a écrit:
- Spoil episode 9 :
- Spoiler:
Je pense que cet épisode, bien que moins sanglant était important pour l'histoire, pour créer des liens justement entre les personnages. Ça va aider à créer des trahisons, des alliances tout ça! Et puis Fourth a eu une relation "gentille" avec Tenth, c'est ce qu'il dit avant de mourir, se méfier des gens qui agisse gentiment.. Donc que c'est-il passé ?
J'espère aussi qu'il y aura de la baston après :D
Saku : - Spoiler:
XD ! Moi non plus, mais ça peut être drôle, ou/et très sensuel, voyant comment les filles sont bien en forme généralement :D
|
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 11 Déc - 18:19 | |
| J'avais commencé à lire le manga il y a un ou deux ans (voire plus :) ) je ne sais plus pourquoi je l'avais laissé tombé... mais si l'anime s'avère aussi bien que cela, je vais me remettre à le lire. On verra plus tard pour la version animée :) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 12 Déc - 6:31 | |
| Spoiiil épisode 10! (moi à ta place night je me serais fait l'animé avant :b)
- Spoiler:
Bon déjà mon ressenti global sur l'épisode c'est "WTF ?!". Le début était normal, on en apprend un peu plus sur Uryuu Minene, elle semble être vachement meurtrie à l'intérieur, elle n'accorde visiblement aucune confiance ou amitié à personne et elle se remémore constamment l'image de ses 2 parents morts.
C'était vachement meugnon quand Yuki & Yuno étaient en costumes de mariage! Par contre pour le "faux" mariage des deux dans l'église, je riais d'avance en m'imaginant Yuki dire non et partir en courant, ça m'aurait tellement fait rire, mais non. ): Ca a commencé à devenir chelou quand Yukki a ramené Yuno chez elle, j'ai pas compris comment Akise a su tout ça, j'ai du rater un truc ou ça a pas encore été expliqué.
Ce mec est bizarre, on sait rien de lui, il sait tout, il agit vraiment bizarrement... J'ai littéralement explosé de rire quand j'ai vu le trou et la réaction de Yuno, c'était énorme. xD Mais ça semble amorcer pas mal de trucs, genre les futures péripéties de Uryuu, Keigo Kurusu qui se retourne contre Yukki et Yuno (wtf ?! purkua ?) et Yuno qui souffre d’alzheimer. xD
J'ai hâââte!
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 12 Déc - 22:14 | |
| L'épisode 10 était assez chargé! - Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 20 Déc - 1:31 | |
| Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai adoré l'épisode 11!! - Spoiler:
C'était très intense, surtout lorsque Yuno et Yuki se sont retrouvés au poste de police... Je n'aurais jamais pensé que Keigo voudrait tuer Yuki chéri :( hahaha xD Heureusement, Yuno a sauvé la situation! Mais disons que ça n'a pas été une très bonne idée... Et que dire de Yuki qui tire sur un policier... Son expression est épique HAHA J'ai tellement adoré le moment où Yuki et Yuno se sont embrassés juste avant de plonger dans le vide... Une de mes scènes préférées.
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 20 Déc - 1:42 | |
| Une question : fait-il vraiment peur?
J'ai lu l'article qui y était dédié dans mon Animeland et apparemment ouais, mais j'ai besoin d'autres avis %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 20 Déc - 3:31 | |
| Peur ? Non. Par contre, certains passages sont space, pour moi c'est plus surprenant. Laisse toi tenter :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 20 Déc - 18:07 | |
| Je ne dirais pas que ça fait peur.. Disons que c'est plus un anime qui va te ''traumatiser'' psychologiquement :) xD |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 21 Déc - 2:02 | |
| C'est comme un bon film de thriller, ça te donne certaines émotions, mais Mirai Nikki ne te fera pas peur. C'est juste complètement barré et psychédélique. 8D
Spoiler ep. 11 :
- Spoiler:
Aaaaaaah j'le savais qu'on allait avoir du changement avec celui-ci, j'ai tout simplement adoré, un peu déçu que Kurusu ne soit pas mort mais bon.. xD. Je pense que Minene va les trahir, comme elle l'a dit et fait quand le mec a voulu l'aider, enfin on verra ça sera sûrement intéressant.. :p
C'est dingue comment ça passe trop vite ces épisodes, j'ai l'impression qu'ils font 5mn, et ils coupent à chaque fois quand il va y avoir de l'action, c'est tellement frustrant. T_T
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 9 Jan - 22:53 | |
| Spoiler épisode 13- Spoiler:
Je pense sérieusement me faire tatouer 未来日記! Hahahaha XD J'adore, j'adore, j'adore! J'ai vraiment peur de ce qui va arriver à Yukiteru... Lorsqu'on le voit confiné, attaché à la chaise et les yeux sans expression... Je me demande ce que Yuno lui a fait!! Ça me stresse trop et vivement le prochain épisode!
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 10 Jan - 23:14 | |
| Toujours aussi génial !
- Spoiler:
Yuno est toujours de plus en plus bizarre ! Qu'est-ce que c'était que ces deux crânes ? Ceux de ses parents ? Décidément, ça devient de plus en plus dur d'attendre 1 semaine pour savoir la suite !
Encore encore :D
|
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 11 Jan - 16:31 | |
| J'adore cet anime !!! J'avoue que Yuno commence à faire peur là, pauvre Yukiteru :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Mirai Nikki | |
| |
|
| |
|