ENORME ! Je me suis sentie mais à bout de souffle pendant cet épisode ! Akise est juste génial ! ♥ J'ai trop hâte d'avoir la suite rhaaaaaaaaaaaaa !! Comment ça va se terminer ?? C'est insoutenable ! Puis je suis trop triste pour Minene, je l'aimais trop moi ! :( En plus son histoire était belle et j'aimais sa façon de voir les choses, pessimistes, mais réel même si c'était une dure réalité :/ Yukiteru commence à devenir aussi cinglé que Yuno , et ça c'est cool, il devient fou mais au moins il prend les devant. Par contre il reste faible et quand il tue son pote (j'ai oublié son nom xD) je suis d'accord avec ce qu'il dit avant de mourir. Il n'a pas le droit de pleurer, il a ce qu'il désire, il doit arrêter de pleurer! J'adore cet anime ♥
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai adoré et en même temps détesté cet épisode...
YUKI ET YUNO QUI FONT L'AMOUR OMFG ASDFGHJKLLGFJGUDRI j'en ai tellement pleuré, j'étais si contente... ILS SONT SI CUTES ET PARFAITS ♥♥♥ J'attendais cet épisode depuis le début :lovely: Mais WTF Yuno qui essaie de tuer Yuki après?! Et elle est déjà devenue Dieu auparavant et elle fait un retour dans le temps? Et elle avait faké son suicide avec Yukiteru? Bref, j'ai passé par toute une gamme d'émotions!
Je dois vous avouer que j'ai pleuré pendant plus d'une bonne heure après cet épisode (mon pauvre copain qui a été témoin de cette crise de folie LOL)
J'ai converti mon copain à Mirai Nikki! On a regarder ensemble tous les épisodes (Oui, vous avez bien lu, j'ai réécouter Mirai Nikki... Je suis une fan finie! :D) Habituellement, il n'aime pas les animes mais Mirai Nikki est bien une exception: on regardait les épisodes jusqu'à 3h du mat' et c'est moi qui devait lui dire de continuer demain hahaha.
Il trouve que je ressemble à Yuno (merci du ''compliment''.. O_O) et lui c'est mon petit Yuki (mais en plus viril on s'entend :D) mwhahaha
Il est sortis en VOSTFR ou pas le 23 ? ;_; Je suis trop pressée j'avoue xD
Je comprend ton copain XD Tu es mignonne mais tu parais capable de choses "folles" :D Je ne te connais pas vraiment mais bon %D Ne nous fait pas de meurtres, on est gentils nous ._. On veut pas te causer des soucis ...
Non non, il dit ça pour rire bien sûr :) C'est juste qu'on s'amuse souvent de façon un peu violente *ah-eum* mais toujours amoureuse bien sûr :) bref vous voyez le genre xD
J'étais assez perplee avec cet épisode >.< On a l'impression qu'il va rien se passer, et là ils nous balancent cette révélation dans la gueule.... Et Yuno a tué Yuno en plus :o
Depuis le temps, on se demandait si ils allaient enfin le faire ! Ils étaient mignon tout les deux ^^ C'est vrai que les révélations sont un peu trop brutales, on s'y attendait pas en tout cas ! Mais l'épisode reste toujours très bon, en espérant qu'on aura droit à un beau bouquet final pour les derniers !
Sakurina, tant que vous vous amusez pas avec des couteaux et autres ça va ! ;D
L'épisode 24 n'a semblé durer que quelques minutes seulement... JE VEUX LA SUITE OMFG
SPOILERS ATTENTION
Spoiler:
Je n'aurais jamais pensé à ce que Minene soit encore en vie O_O J'ai failli crier en la voyant HAHAHA Yuno est vraiment trop cruelle... Je l'aime beaucoup, mais là... Elle commence à être vraiment trop méchante et bitchyyy à mon goût ~
Pauvre Yuki, il est vraiment perdu et il ne sait toujours pas ce qu'il veut comme lui a fait remarqué Minene à la fin de l'épisode.
J'ai une petite idée de comment l'anime pourrait se terminer. Si mon idée se réalise, j'estime que Mirai Nikki aura une fin parfaite! :lovely:
je viens de commencer "puella magi madoka magica", il n'y a pas trop d'épisode, ça devrai aller vite, et ensuite j'attaque celui-ci !! Vos commentaires m'ont donné envie de m'y atteler :-)
J'ai halluciné en voyant Minene, c'est dingue le déroulement que ça a prit! o_o Pareil j'adore Yuno mais là c'est vraiment un monstre, vas-y Minene, remets la à sa place! è_é
Yukiteru est vraiment trop naïf et influençable c'est dingue, il est vraiment désespérant. |: Pareil j'ai une petite idée de la possible fin, j'attends énormément de la fin vu la tuerie qu'est cet animé, j'espère que la fin en sera digne.
Minene est de retooouuuur ! OWIIII ! Je l'aime trop (L) J'aime beaucoup les rebondissements de cet épisode, mais des fois c'est compliqué de comprendre les différents mondes, les manigances de Yuno monde 1 , Murmur monde 1 , Deus ect .. xD
J'ai un peu lu vos posts et j'avou que ca m'a donné envi donc j'ai commencé à me procurer les 3 premiers épisodes je vous dis ca quand j'aurai le temps de les voir !
en tout cas merci de nous présenter cet anime :great:
OMG ! depuis ce matin j'avou j'ai pas foutu grand chose à part manger prendre une douche et m'envoyer à fond les 10 premiers épisodes ! certainement demain j'aurai vu les 24 mais les 2 derniers sont pas encore sorti en vostfr ? ou alors en vosta meme si je suis pas un pro de l'anglais.
Spoiler:
L'histoire me rappelle un peu death note avec du elfen lied et gantz, tourné autour d'un jeu ou ya souvent du sang ! Sinon je la trouve trop mimi Yuno dmg qu'elle soit si psycofoliace ! et Yukki aaaahh ce type pour le moment je le supporte pas j'ai envie de le butter !! enfin c'est juste mon avi je retourne sur l'anime à l'épisode 11 ! Ja ne ! :great:
J'ai également terminé la série... Déjà la fin.. :(
Spoiler:
Je ne sais pas quoi dire de la fin de Mirai Nikki... Je voulais absolument que Yuno et Yuki finissent ensemble... Mais à bien y penser, c'était impossible. Sinon, j'avais imaginé que Yuki amènerait la Yuno du 3ième monde avec lui (mais elle était heureuse avec ses parents malgré tout).
Fin tragique pour Yuno, mais en même temps, elle a tellement fait souffrir Yukiteru... Et Yuki se retrouve "coincé" dans un monde vide avec MurMur. Mais, il semble que Yuno finit par le rejoindre O_O
J'ai tellement pleuré et la fin m'a toute chamboulée même si c'est une Happy End pour tout le monde (excepté Yukiteru...) Et WTF dans le 3ième monde il sort avec Wakaba?? Ark, cette fille est affreuse et elle ressemble trop à la mère de Yuki x_x
À la fin de l'épisode, on annonce un nouveau projet!!! Je me demande si c'est un OAV, un film ou même une 2ème saison! Qui sait... J'ai vraiment hâte d'avoir plus de détails là-dessus :D
J'ai beaucoup aimé la fin ! Que dire d'autres à part que c'était un anime excellent, tous les épisodes étaient vraiment supers, j'ai jamais décroché, donc bravo :D
Aaahh vouuaallaaaa j'ai tout fini les épisodes ya quelques minutes et c'est clair c'est un anime excellent j'ai pas non plus décroché un seul épisode :)
bon chose que je repprocherai c'est que sa passe à la vitesse grand V à une partie de la série ! après l'histoire j'avou wouhou j'ai eu des moments comment dire ... hum ... d'amalgame d'émotions différents j'ai trouvé ca très marrant lol
Episode 26
Spoiler:
J'aimais pas Yuki mais au final on le découvre autrement après, Yuno est vraiment cinglée meme si elle prend conscience des bonnes choses pour elle s'est trop tard elle preferait tout claqué ...
Enfin moi je veux bien d'une Yuno mais je dirai celle du 2eme monde etait gentille mais je pense qu'elle avait deja tué ses parents donc bon ... la trosième elle est totalement innocente, et puis Yuki à une bonne dégène sur la fin cheveux longs et tout
Sur la fin c'est triste pour lui mais apparement Yuno le rejoint :) 10 000 ans avec Murmur ???? mama de quoi devenir totalement fouuuu
aller vivement une suite et encore merci pour cette animé terrible !!! :great:
Voila, finis ! C'était génial :D Un anime haut en couleur, émotions, actions, psychologie .. *-*
Spoiler:
C'était assez énorme je trouve, avec retournement de situation, et les sentiments qui ont été plus forts que la folie .. J'ai beaucoup aimé, et encore plus quand j'ai vu que Yuno allait rejoindre Yukkii .. Next Project je t'attend :D
La track 05 de l'OST 2 est magnifique, une des plus belles mélodies de l'animé. Dis, tu saurais me dire les nom des musiques dans l'épisode 26, elles sont vraiment magnifiques et il me semble pas les avoir trouvé dans les liens mediafire ?
(Supra-spoiler, cliquez pas les néophytes!)
Spoiler:
Celles qui commencent à 0:30 et 02:45 ? Encore merci. :3