|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 11 Jan - 16:34 | |
| Faut que je regarde le 13 ! Vite vite ! =D C'est que ça me manque presque Mirai Nikki ! ^^
Tu t'y es aussi mise Aki ? :) C'est bien ! Cet anime DOIT avoir du succès ! =D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 11 Jan - 16:56 | |
| On m'a menacé de mort si je ne regardais pas Mirai Nikki. J'ai commencé hier, je viens de terminer l'épisode 5. J'aime bien, c'est sympa mais en même temps c'est assez... dérangeant comme anime! Je vois qu'un seul point négatif, le chara design, je trouve que s'il avait été un peu plus sombre ça aurait vraiment collé à l'esprit de l'anime et là ça aurait donné un truc flippant! - Spoiler:
Bon, par contre j'arrive toujours pas à savoir si je trouve Yuno cool ou totalement insupportable.
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 11 Jan - 18:29 | |
| La personne qui t'a menacé de mort pour regarder Mirai Nikki a entièrement raison.. :3.
- Spoiler:
J'aime pas Akise j'arrive pas à l'apprécier c'est dingue, cet épisode était un peu WTFesque parce que Yuno s'en prendrait presque à Yukiteru maintenant.. je sens que le prochain épisode va être génial. :D
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 11 Jan - 21:57 | |
| Spoil épisode 13 : - Spoiler:
Il est super cet épisode, j'aime beaucoup l'arrivé et le rôle plus important des amis de Yukiteru ! Par contre, j'aurais jamais penser que Yuno s'en prendrait si fort à Amano ! Je me demande trop comment ils vont s'en sortir ! + J'aime l'ending qui change :D
|
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 11 Jan - 22:00 | |
| Moi faut que je cherche, parce que sur un site j'ai vu un OAV de 8 minutes, mais pas les épisodes. Et je veux trop le voir, celui-là. J'adore les animes de ce genre. ♥ Go checker les sites ! ~/o/ |
|
| |
Akiharu <3•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 533Localisation : Heu... Qu'est ce que j'en sais moi?Date d'inscription : 30/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 12 Jan - 17:37 | |
| Hulyly Pon : Si tu veux un lien je t'en donne un :http://www.lemondedembr.fr/animes-vostfr/animes-vostfr/de-l-a-q/animes-en-m/10615-mirai-nikki-vostfr-ddl-streaming.html Tu télécharge ou tu ouvres dans un autre onglet pour les regarder ^^
Cawo: Oui je me suis ai mise, j'adore !!! |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 15 Jan - 4:51 | |
| Merci ! ♥ Je vais le commencer. \o/ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 17 Jan - 3:30 | |
| Spoiler épisode 14- Spoiler:
Cet épisode était tout simplement.. épique! Je pense que c'est un de mes préférés d'ailleurs. Du suspense tout le long, de nouveaux personnages possèdent un journal désormais! Je n'aurais jamais imaginé que ce soit Kousaka... Hahaha! Pauvre Yuki d'amour!!! :'( Je trouve ça dommage comme tournure des événements... Yuki ne voudra sûrement plus approcher Yuno du tout! Ils étaient cutes ensemble (lorsque Yuno n'était pas en mode psycho lol)
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 17 Jan - 4:36 | |
| Spoiler ep. 14 :
- Spoiler:
Trooop ils étaient trop mignons, mais bon fallait bien que ça arrive vu comment Yuno est tarée. 8D Le Kousaka Kick m'a tellement fait rire, comme si il était devenu un super héros, ça m'a tué. xD
Mais vu le "va en Enfer" de Yuko puis Yuno qui dit 2mn après "Yukki a besoin d'être protégé, je protègerai Yukki", je pense qu'on risque vite de les revoir ensemble et ça risque d'être marrant. o:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 17 Jan - 6:28 | |
| - Meven a écrit:
- Spoiler ep. 14 :
- Spoiler:
Mais vu le "va en Enfer" de Yuko puis Yuno qui dit 2mn après "Yukki a besoin d'être protégé, je protègerai Yukki", je pense qu'on risque vite de les revoir ensemble et ça risque d'être marrant. o:
- Spoiler:
Je veux qu'ils fassent l'amour moi D8 Sinon je vais être très déçue :(
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 17 Jan - 23:00 | |
| Spoiler de cet excellent épisode 14 !
- Spoiler:
Enorme ! De nouveaux détenteurs de journal du futur, l'animé passe à la vitesse supérieur ! Avec Akise, ils l'auront pas si facilement notre Yukki. Je suis déçu, j'aurais bien vu une véritable crise d'hystérie de la part de Yuno, je me demande ce qu'elle va faire maintenant. Rencontrera t-elle les 3 nouveaux détenteurs de journal ?
Can't wait :D
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 23 Jan - 11:13 | |
| Spoiler épisode 15 :
- Spoiler:
J'ai adoré, particulièrement le moment quand Yuno protège Yukki et redevient presque aliénée quand il la complimente après avoir arrêté les lancers de couteaux, j'ai tellement ri. xD
J'ai eu peur pour Yuno quand les deux guignols l'ont blessée, ça ne pouvait pas finir mal de toute façon, même si au final Yukki et les autres sont en mauvaise posture, la suite risque d'être sympa!
Minene reviiiient! :D Je l'aime bien, son caractère et tout fait qu'elle pimente un peu tout ça! :3
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 6 Fév - 18:17 | |
| Spoiler épisode 17- Spoiler:
Cet épisode était un des plus intenses et difficiles à regarder je crois... Encore une scène qui laisse sous-entendre un viol avec Ai... Marco qui arrive trop tard... J'ai pleuré, c'était trop émouvant comme scène. Je dois avouer qu'au début, ce couple me tombait sur les nerfs (épisode 16) mais après avoir su leur histoire, je ne pouvais rester indifférente.
Le père de Yukiteru est vraiment un salaud, même que je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est dégueulasse. Dire qu'il a tué la mère de Yukii... Le cri de Yukiteru à la fin m'a tout simplement donné des frissons.
Bref, j'ai beaucoup pleuré avec cet épisode...
|
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 6 Fév - 21:18 | |
| Spoiler ep. 17 :
- Spoiler:
J'avais déjà failli pleurer avec l'histoire de Ai, mais la scène dans le hangar désaffecté ça m'achevé, c'est affreux. ;_; Pareil je détestais ce couple, ils m'énervaient même si j'appréciais Ai comparé à Marco, mais là.. je souhaitais vraiment pas qu'ils meurent. :/
Bon au passage Ai survit des dizaines de minutes la gorge tranchée en se vidant de son sang, désolé ça m'a marqué fallait que je le dise. xD Mais rah c'est p'tête le seul épisode où j'ai détesté Yuno, j'ai tellement pleuré à la fin de l'épisode quand ils sont tous les deux mourants dans la tour. ._.
J'espère vraiment que le père de Yukiteru va mourir dans les prochains épisodes, il était peut-être un peu niais et débile au début, mais là c'est vraiment une pourriture.
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 16 Fév - 1:19 | |
| Spoiler épisode 18 :
- Spoiler:
Enfin notre Yukii passe à l'action ! Quel "pouvoir" a cet Eleventh ? Comment réagiront les autres ?
La suite se fait attendre !
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 13 Mar - 4:07 | |
| Je viens de regarder le 21e épisode... - Spoiler:
Dire que la série va bientôt terminer, ça me brise le cœur! Cet épisode était super touchant encore une fois et Minene s'est sacrifiée pour Yukiteru... J'ai pleuré omg T_T Yuki x Yuno sont trop parfaits, même si je sens que ça va mal se terminer pour le couple... Yuno semble vraiment cacher de mauvaises intentions :/
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 13 Mar - 18:30 | |
| Pourquoi je clique sur le spoil moi alors que j'ai même pas vu l'épisode ? :D Mais y a eu une pause ou quelque chose ? J'ai l'impression que ça fait 1 mois que j'ai pas vu d'épisode de Mirai Nikki.. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 13 Mar - 18:41 | |
| Franchement, fallait pas cliquer! è_é Oui, la semaine passée, il n'y a pas eu d'épisode... Je me demande bien pourquoi :/ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 13 Mar - 19:39 | |
| Ca a toujours été plus fort que moi ! Ok ! :) Je vais m'empresser de regarder le 21 ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 13 Mar - 19:49 | |
| C'était pareil pour One Piece, pas d'épisode la semaine dernière :/ Je vais également courir regarder le 21 et ensuite préparer une nouvelle fiche :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 19 Mar - 19:04 | |
| L'épisode 22 est comment dire... Un des plus intenses et révélateurs de toute la série jusqu'à présent... SPOILERS NE REGARDEZ PAS... Ça compte aussi pour toi Danshi' j'te jure que tu vas le regretter si tu lis avant de voir l'épisode 22 è_é - Spoiler:
Je n'ai pas de mot pour décrire cet épisode... Tout se passe tellement vite. Yuno est la ''clé'' du jeu comme l'a mentionné Deus et tout porte à croire qu'elle n'a pas de bonnes intentions envers Yukiteru. Akise était un observateur pour Deus et il a réussit à avoir un Mirai Nikki lui aussi! Et dire que Yuno a fait exprès de se rentrer en couteau dans le ventre, elle est trop folle et l'appel lancé à Yukiteru par elle m'a glacé le sang omg O_O
Mais une des scènes où j'ai été le plus estomaquée, c'est quand Akise embrasse Yukiteru (et Yuki a presque l'air d'aimer ça HAHA) et à la fin lorsqu'il perd littéralement la tête... J'ai vraiment hâte au prochain épisode, pour voir ce qu'Akise a écrit à Yuki!
Maintenant, il ne reste plus que Yuno et Yukiteru... Plus que 4 épisodes...
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 19 Mar - 22:48 | |
| Mdr la tentation est grande :D Mais je résiste :) J'ai beaucoup aimé le 21 que j'ai vu hier, la fin s'approche de plus en plus, j'ai hâte de voir comment ça va se passer ! Et j'ai super hâte de voir le 22 du coup maintenant ^^ |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 20 Mar - 3:28 | |
| C'est.. tellement dingue le déroulement de cet épisode. |:
- Spoiler:
Yuno est tellement tordue.. elle ne peut qu'avoir de mauvaises intentions, c'est juste obligé. Le passage qui m'a rendu fou c'est quand Yukiteru court après Eight et qu'il tue tout le monde car il refuse de voir la vérité en face, c'était.. vachement intense.
C'est horriiiible la fin, on va avoir THE révélation qui va donner tout le sens à ce qui se passe réellement chez Yuno, si c'est un fake, si y a autre chose.. j'ai tellement hâte de voir le 23e épisode!
Episode très poignant au final, ça sent vraiment la fin, malheureusement. ):
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 20 Mar - 20:55 | |
| En effet, c'est légèrement un truc de malade l'épisode 22 ! - Spoiler:
Mais pourquoi il a tué tout le monde ? ToT Et j'ai trop hâte de voir ce qu'a découvert Akise, c'est dégueulasse de nous faire patienter jusqu'au prochain épisode, c'était trop intense.
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| Enfin vu ! L'épisode de dingue !!!
- Spoiler:
Akise un observateur, amoureux de Yukiteru.. Mais c'est quoi ça Xd Episode très surprenant, qui aurait pu deviner ça ?
Autre question qui me taraude l'esprit, qui est cette petite avec Deus ? Que veut-elle ? Elle m'intrigue beaucoup..
|
|
| |
| Sujet: Re: Mirai Nikki | |
| |
|
| |
|