Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 10 Mar - 14:00 | |
| Ca me laisse le temps de me faire l'animé :) |
|
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 10 Mar - 18:00 | |
| J'aurais donc peut être une chance de le voir, j'espère juste que d'ici là je n'aurais pas oubliée l'histoire de la série (enfin vue qu'elle est pas mal ça ne risque pas x) ) |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 11 Avr - 0:18 | |
| Je commence ce week-end ! :D |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Sam 13 Avr - 20:34 | |
| Le héros m'exaspère ! Il pleure et crie tout le temps ! Haaaaaaaaa
Ceci dit, l'animé est pas mal. Gasai Yuno (L)
PS: J'en suis à l'épisode 5. |
|
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 15 Avr - 22:55 | |
| Moi je l'ai finis, et je sors du TGSO 2013, le dimanche j'étais en Yuno. :3 ( je revieeeeens ! ) |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 3 Mai - 18:46 | |
| Oh my god ! C'est la déception totale pour moi.
Tellement de choses m'énervent dans cet animé. Je me force à le regarder. Il me reste 4 épisodes, espèrons qu'ils me fassent changer d'avis mais j'en doute.
|
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 3 Juil - 23:45 | |
| J'ai enfin regardé l'OVA qui est sorti depuis peu de temps... Et comment dire, je l'ai bien aimé et ça reste une bonne consolation à la fin de la série qui m'avait déçue. Un seul défaut je dirais: les graphismes étaient très moyens (mais bon, pour Mirai Nikki, ce fut le gros bémol en général tout au long de la saison de toute façon). Si vous avez aimé l'humour de la série et que vous vous êtes attachés aux personnages, je vous conseille de le regarder! Spoiler concernant l'OVA, attention! - Spoiler:
Ils ont décidé de mettre la fameuse fin du manga dans cet épisode et je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi! J'avais lu ce fameux chapitre (assez bâclée comme fin) mais je trouve que l'équipe de production a su se réapproprier le tout comme il fallait et on a droit à une fin toute mignonne
|
|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 29 Sep - 20:47 | |
| Oh oh j'avais pas vu que l'OAV était sorti ! Je vais donc le voir car la fin de la série m'avait et bien laissé sur ma faim/fin (??) justement donc j'espère que ça laissera un bon ressenti de l'anime :) |
|
| Sujet: Re: Mirai Nikki | |
| |
|