Oui c'est sûr :3 Quoique avec tous les autres animes en dehors de KnB, y a de quoi apporter du changement. Puis chaque épisode est palpitant, parce qu'il y a toujours des rebondissements (sans jeu de mots !), on ne s'en lasse pas ~ Mais je peux comprendre ton ressenti ^^
Perso j'avais peur qu'une fois le match d'Aomine terminé, le reste de la saison allait me sembler mou et sans saveur mais ... WTF ! C'est toujours aussi puissant avec le match actuel !
A chaque fois je me dis (pour n'importe quelle équipe), bon bah voilà, ils ont dévoilé leurs techniques, ils ont plus rien en réserve et ... BOUM ! L'auteur arrive encore à me surprendre.
Shogo Haizaki est peut-être un sale enfoiré, il est doué et plutôt charismatique quand même ! J'avoue, j'ai kiffé ses instants "j'me lèche les doigts" xDD Mais il ne détrônera jamais Kise, qui ne détrônera jamais Aomine ♥_♥ Quel sale voleur n'empêche ! Va falloir que Kaijou trouve une solution, parce que là... Là... è_é
On a vu le même épisode ? Je l'ai pas vu entré dans la zone moi, mais juste reprendre confiance en lui et donner ce qu'il a sans compter sur la zone justement Oo Raaaaah, comment ils nous teasent sur Akashi, les salow !
Ah bah pour moi il était clairement dans la zone. Il copiait les membres de la Génération des Miracles quand même. Mais c'est vrai qu'il y a pas eu l'étincelle dans ses yeux. Du coup, je sais plus o/
Bah, c'est sa technique ? Il s'est durement entraîner pour en arriver là, et pour moi, il y est parvenu sans entrer dans la zone. C'est dire à quel point il a progressé et est devenu fort le p'tit :3
On montre enfin le coté humain de mon petit Midorima (même si je l'adorais déjà). J'espère qu'il va entrer dans "la zone" :3 Et quel sale con ce Akashi. Je le hais !
J'avoue, déjà que Midorima c'est le mec le plus abusé de la série XD D'ailleurs, tous les mecs de la génération des miracles était assez détestables au début.
Bah ouais, Kise c'était un putain de frimeur. Tu te souviens pas du premier match contre Seirin ? Juste Kuroko était normal, mais il est différent d'eux ;)
Le petit Kise-kun qui est blessé. C'est redevenu un petit con arrogant et j'aime bien :D Je me demande comment va se finir ce match, même si pour moi on connait le résultat depuis le début du tournoi :X
J'avoue que je suis bien dégoûtée aussi.. Même si j'ai pas mal de retard à ce jour, quand une bonne fansub arrête son projet, ça fait toujours mal surtout quand les autres ne sont pas au même niveau.
J'espère que je trouverai encore des rip sur les plateformes torrent, sinon je vais avoir du mal. :/