Je viens de commencer l'anime. (: Perso, j'ai pas du tout accrocher au premier épisode. :/ M'enfin, c'était que le premier alors je me suis motivée à regarder et la suite et je regrette pas du tout. ^-^ Pour l'instantje n'en suis qu'au dixième épisode mais j'accroche carrément ! Il est too cool ! o/
Sinon il y a le site J-One (qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment) qui devrait proposer les épisodes. Après, j'en sais pas plus sur son fonctionnement.
C'est la nouvelle chaine de Game One (groupe MTV), du coup il faut canalsat pour pouvoir suivre les épisodes en simulcast... 'fin, si tu as Game One tu auras J-One.. Et moi je ne l'ai pas :(
La fiche en page 1 (lien) a été modifiée. J'y ai ajouté les infos de la saison 2. Dites moi si vous trouvez que ça fait trop chargé, au pire on fera une autre fiche. Mais comme les infos et le staff sont sensiblement les mêmes je me suis dit qu'une seconde fiche serait de trop.
Du coup, si on garde cette façon de faire, on peut toujours commenter la Saison 2 mais toujours en spoiler :)
J'ai enfin fini la saison 1 ! ^-^ Que du positif sur cet anime, il est accrocheur et c'est pas tout le temps la même chose, j'ai adoré !! Va falloir que je m'attaque à la saison deux maintenant ~
Décidément ils font exprès de nous mettre l'eau à la bouche ! Ce Murasakibara a l'air d'avoir une présence assez impressionnante (j'ai vu ci et là qu'il fait 2m08). Quant à Akashi il a l'air d'être toujours le leader de la génération des miracles, on dirait qu'il tire les ficelles dans l'ombre. En tout cas, pour moi il est le plus intriguant !
Et ce Kuroko qui nous sort une nouvelle technique :D
J'espère qu'on aura le droit à un vrai match rapidement !
Genji va être content, enfin 1 match ! Certes pas très long. Qu'est-ce que Kagami m'a fait rire XD Dans tous les cas les matchs de qualification vont commencer, on risque de ne pas s'ennuyer par la suite :D
J'avoue mais au moins ça commence à bouger ! J'avoue qu'il m'a bien fait rire aussi x) Contente qu'il arrive à la porte des génies mouahaha Et j'adore comment Kuroko soupire quand il arrive en retard au début hinhin
J'ai trouvé les deux premiers épisodes un peu frustrants mais là, ca y est, je sens que c'est parti.
Spoiler:
Oh oui on a vu du game ! Depuis le temps que j'attends de voir Kiyoshi jouer !!! Ce mec va me faire kiffer j'en suis sûr. J'ai trop aimer la fin de l'épisode, avec la "porte qui s'ouvre" et la musique épique qui m'a donné des frissons.
On rentre vraiment dans le vif du sujet ! J'ai hâte de voir les fameux "Roi découronné" à l’œuvre. Puis le match contre Midorima et ses coéquipiers.. Il me tarde de voir tout ce beau monde en action !
Je confirme aussi, épisode 4 complètement craqué !
Spoiler:
Je commence à adorer Midorima. Voir sa détermination, ca me fait kiffer. Ouais c'est cool cette histoire de "Rois découronnés", ca fait des nouveaux persos qui ont l'air assez cool. Je veux voir Kise joueeeer :(