Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 24 Mar - 12:53 | |
| Il y a Tyronnosaure-fansub et Kiseki no Sedai pour avoir une version VOSTFR. Avec Nara on a constaté (enfin, surtout elle) que la première était pas fameuse. Kiseki no Sedai semble correcte.
Dans le pire des cas, je suis prêt à m'abonner à ADN pour avoir une bonne VOSTFR. J'avais fait ca pour Hunter x Hunter. |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 15 Juil - 15:31 | |
| Comme prévu, je me suis abonné à ADN pour avoir une VOSTFR potable. Sur la fin de la saison, je trouve que l'animation pendant le dernier match est assez exceptionnelle. Peut-être qu'elle l'a été depuis le début mais vraiment, sur les derniers épisodes, ca m'a vraiment marqué. L'épisode 74 est tout simplement le meilleur de la série (les 3 saisons confondues) - Spoiler:
En un seul épisode, Akashii est passé de "pire enflure de l'histoire" à "mec carrément trop stylé", dans ma tête. A la toute fin, quand tout le monde encourage Seirin... Aomine balance une phrase d'encouragement, puis Kise, puis Midorima ... pfouaah j'ai eu les frissons.
Bref, cette saison 3 était vraiment cool ! J'aurais mis 10/10 sans le flashback, mais ce sera un 9. Le flashback est tout de même intéressant, on apprend plein de choses importantes mais moi je voulais du game !
Dernière édition par Genji le Mer 26 Aoû - 11:53, édité 1 fois |
|
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 26 Aoû - 11:15 | |
| J'étais vraiment pas anime de sport mais j'ai craqué sur celui ci ! J'ai totalement été absorbé par l'intrigue et j'adore les personnages !! (spécialement Kagami ♥) |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 26 Aoû - 12:24 | |
| J'ai un harem complet à cause de cet anime, alors que je ne suis pas du tout comme ça normalement xD Par contre, si je peux te conseiller un autre anime de sport, c'est Hajime no Ippo, et ce n'est pas Genji qui va me contredire |
|
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 26 Aoû - 13:22 | |
| alors mon homme est fan mais alors moi, pas accroché :/ la boxe ca doit pas être mon truc xD |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 26 Aoû - 13:29 | |
| Tu préfères le basket, t'as bien raison ! |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 26 Aoû - 14:35 | |
| Oh ouiiiii, je confirme ! Ippo et Kuroko sont dans mon top all-time !
KISEEEEE ♥ Kiyoshi ♥ |
|
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 26 Aoû - 16:05 | |
| |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 21 Sep - 19:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|