|
|
Auteur | Message |
---|
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Jeu 14 Nov - 22:45 | |
| - Spoiler:
La fin de l'épisode 6 est tellement intense
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 18 Nov - 23:10 | |
| Hmm'ouais, un peu ouais, mais les plans qui ont été faits respectivement sur le visage de Kagami, puis de Midorima, pendant quelques secondes d'affilée, c'était d'un louuuuuuuuuurd !
Le 7 était beaucoup mieux. Kiyoshiii :3
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 0:11 | |
| - Spoiler:
J'ai tellement ri sur la coupe de Hyuga :mouahah:
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 18:53 | |
| - Spoiler:
Mdr oui ! Hyuga ! Je le trouvais assez insupportable à crier tout le temps aussi .. C'était la frustration de pas jouer, donc on lui pardonne :3
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 22:17 | |
| Je viens de voir les deux derniers épisodes. (6 et 7) - Spoiler:
T'avais raison Nya, l'épisode 6 est tellement intense ! J'en pouvais plus à la fin, j'avais les frissons et tout. MAGNIFIQUE. Ahah la coupe de Hyuga est ringarde en effet. J'aime trop Kiyoshi :D
Dernière édition par Genji le Mar 19 Nov - 22:24, édité 2 fois |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 22:22 | |
| - Spoiler:
Kiyoshi is MINE ! Je pourrais presque être amoureuse d'un personnage fictif à cause de lui xD
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 22:26 | |
| Il va me faire devenir gay si ca continue ! ahah - Spoiler:
Nara, le moment que t'as détesté, moi je l'ai adoré. Tellement d'intensité dans cette scène, avec les regards des deux joueurs et la musique épique en fond, c'était génial.
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 22:35 | |
| Normal, The Iron Heart quoi o/ - Spoiler:
Bah je l'ai trouvé lourd moi. J'ai pas l'habitude que KnB soit aussi typique de l'animation japonaise. Il est "expéditif" à mes yeux. Il traîne pas en longueur, et sait placer le suspens sans ce genre de ralenti et de plans comme ça. Mais c'est une question de goût et d'attente de chacun ça. J'ai hâte de voir la suite ! Même si j'ai lu les scans, je crois que j'ai tout oublié, donc une piqûre de rappel ne fait pas de mal ! Et c'est une autre dimension l'anime de toute façon :3 (J'suis pas un peu contradictoire là ? xD)
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 22:53 | |
| - Spoiler:
Lol bah non, tu te contredis pas XD Comme tu dis, ca dépend des attentes de chacun. Moi c'est le genre de scène que j'adore dans les shonen. Par contre, c'est que j'ai trouvé "limite", c'est la nouvelle technique de Kuroko. Ca fait un peu "pouvoir magique". Jusqu'à maintenant, les mouvements des joueurs étaient assez proche de la réalité. J'espère que ca va pas partir dans un délire "pouvoir magique" justement.
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 23:10 | |
| - Spoiler:
Ils sont assez proches de la réalité, mais ils sont quand même bien exagérés. Ce ne sont que des lycéens et ils ont les mêmes capacités que les joueurs pro' xD Ils manquent juste d'expérience et leur corps n'arrive pas à supporter leur talent, mais il faut reconnaître que c'est overrated. En ce qui concerne Kuroko, je ne dirai rien, mais tu verras avec la suite ce qu'il en est. Elle peut paraître vraiment improbable comme ça, mais ça se tient quand on connaît le truc et qu'on sait que c'est Kuroko qui l'a mise au point. Tu verras ^^
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 23:25 | |
| - Spoiler:
Oui oui, en fait je parlais surtout des mouvements basiques comme le hook shot, le screen, le fade-away. Ce sont des choses que l'on retrouve dans la réalité. Après c'est sûr que les sauts sont exagérés, même encore plus puissants que les pros XD Ok, ca me rassure un peu pour la fameuse feinte :)
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 19 Nov - 23:41 | |
| - Spoiler:
Moi je faisais surtout référence aux techniques de la Génération des Miracles. Rien que Aomine quoi. Même si c'est un de mes perso' préféré à cause de son côté bestial et cool , il n'en reste pas moins AAAAAAABUUUUUUUUUUUUUUSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ comme personnage ! Kise aussi, mais je sais plus si on a vu ce à quoi je pense dans la première saison, alors je ne dirai rien xD. Mais ça concerne sa copie en tout cas, qu'il pousse à l'extrême ! Et Midorima.. xDDD C'est le pire de tous - en tout cas de tous ceux qu'on connaît déjà pour le moment- je crois. Même Murasakibara, même si sa taille justifie tout, c'est un baisé mdr Mais après tout, c'est un shonen, c'est normal :3 Tout ceci pour dire que ouais, certaines techniques basiques sont proches de la réalité, parce qu'on les retrouve même chez des joueurs amateurs, mais le reste.. J'ai ri xD
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 20 Nov - 1:28 | |
| Oh oui Midorima biensûr ... c'est juste inhumain ce qu'il fait ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 18 Déc - 1:59 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 18 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 13 Jan - 11:03 | |
| Cette saison 2 est vraiment grandiose. Je me souviens pas avoir autant pris mon pied pendant la première saison. Certains personnages prennent une toute autre dimension. - Spoiler:
Le match actuel, Touou vs Seirin, s'annonce énorme. Aomine a l'air plus fort que jamais. Et surtout, j'ai hâte de voir l'épisode 15 car Kagami promet du lourd à la fin du dernier épisode. Je me demande bien ce qu'il a pu apprendre aux US. Justement, Kagami on l'a pas encore forcément vu à l'oeuvre dans cette saison. VITE, VITE, VITE le prochain EPISODE !
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 19 Jan - 23:59 | |
| - Spoiler:
Bon, contente d'enfin voir plus souvent la tête d'Aka' mais il sert pas à grand chose, là. Sinon j'adoooore le 15è épisode, Kagami se lâche un peu plus hihi :3
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 20 Jan - 0:17 | |
| - Spoiler:
Ouiiiiiiii, on voit enfin le potentiel de Kagami ! Cet épisode 15 m'a mis dans tous mes états ! x_x
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 26 Jan - 15:13 | |
| - Spoiler:
KAGAMIIIIIIIIIIIII !!! Fais-moi des bébés, après que j'aie fini avec Aomine et Kiyoshi steuplait <3 Haha, nan mais, ça commence à devenir bien ouf là ! Et à chaque fois qu'Aomine est pas loin, on peut être sûr que ça va remuer d'excitation dans les caleçons x) Hâte que le 16 sorte là ><
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 27 Jan - 2:26 | |
| C'est clair, mes caleçons prennent trop cher à chaque épisode ! Ahahah
Que des persos de ouf ! <3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Fév - 20:18 | |
| - Spoiler:
Olalaaaaaaah la fin du match Seirin vs Touou est juste grandiose ! Le duel entre Aomine et Kagami, quand tous les deux étaient "dans la zone", était juste magique !
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Fév - 20:24 | |
| - Spoiler:
J'avoue c'est un truc de fou mais merde, 4 épisodes ou un truc du genre sur un match ? J'avais limite hâte que ça se finisse ._.
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Dim 9 Fév - 22:37 | |
| - Spoiler:
Oh mais noooon ! C'était trop intense ! J'ai adoré.
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Fév - 4:54 | |
| Si t'avais hâte que ça se finisse pour seulement 4 épisodes sur un match, t'as pas fini de te plaindre, parce que ça risque fortement de se reproduire en vue des matchs qui arrivent x) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 10 Fév - 21:06 | |
| - Spoiler:
Ouais non mais j'ai rien contre les matchs, c'est toujours super bien fait, avec des moments qui accrochent et tout ! Simplement ça fait un mois qu'on est dessus du coup donc des fois j'avais envie de voir autre chose xD Mais après j'aime bien, sinon j'aurai arrêté à la première saison hein :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
|