Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:16

ohd es seur sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 20:19

moi j'est un petit faire, ki est une copie presque conforme de moi et a 3 ans de moins et une petite suer qui est pas uncopie conforme de moi de un ans de moins...en gros si ont dois ce definir, je suis l'orient, il est l'occidant et ma souer l'europe, dans le style et la pense
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:41

Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à te comprendre Wiremu, peut-être parce ke je suis nulle en géographie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:46

Moi ça va, j'te comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:49

reformulation pour youni

moi j'aime le japon
ma soeur l'europe
mon frere l'amerique

c'est clair ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:51

ouais c'est clair, j'ai compris cette fois et moi aussi je préfère le Japon ^^ ( koi ke c'est plutôt evident)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 0:04

:enerve: :freeze: si sa n'avais pas ete le cas un certain mode de persuasion aurais ete necessaire :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 10:25

Lol
En tout cas moi j'aimerais bien avoir une soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 18:59

oui moi aussi ^^
c'est cool les seurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 21:05

Euh... je vous prête la mienne et on en reparle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 21:13

mouais...on sent l'inexperience dans leurs propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 10:15

C'est vrai que moi aussi j'aurais voulu avoir une tite soeur...
mais je me suis dit retourner dans le trip barbie surtout qu'en ce moment y'a tout plein de conneries dans le genre Dora ou Charlotte aux fraises + les fringues roses... Bouaaaaaaaaaaaaaaark !!!!!!!!! >o<
Pi quand elles sont plus agées après, elle se maquillerait et ressemblerait a n'importe quelle fashion victim si je ne la prend pas en main *non mais elle existe pas cette soeur donc arrête ton cinéma là Nara xD*


Vive les frères \o/
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 13:19

la mienne, depuis quelques semaines, passent ses apres midi apres les cours, sur le net, et sur le tel fixe aussi.
C a dire quelle surf, msn, jeux sur l'ordi et quelle discute en meme temsp avec ses contacts au telephone !!

Etre capable de faire plusieurs choses en meme temps, franchement, respect !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 18:46

lol je resemble beaucoup a ta seur ><
le soir c'est direct direction ordi + protable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 21:41

tiburce974 a écrit:
Etre capable de faire plusieurs choses en meme temps, franchement, respect !! lol
Y parait que c'est un truc de fille =p
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:00

je vois ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:28

C'est vrai, les filles font pleins de choses en meme temps mais c'toujours mal fait
Nous on se concentre sur un truc et c'est parfait =D

La blague mise à part, mon petit frère est trop drole, quand 'jui fait reviser sa physique, il me soutient des trucs ( tete de mule qui n'a jamais tort selon lui, c'est sans doute de famille )
Et puis ben le grand en vacances, trop d'bol enfin j'veux aussi quoi o_______o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 18:58

il fait trop chaud kyô...
en plus 1h30 de chimie ça ma tué...
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 1:15

dites, jai une problematique qui concerne vous les filles.

merci de mettre vos reflexion et commentaire.

Ma tite soeur de 11 ans, a recu un PC, cadeau du département 93.( ouais suis daccord c un super cadeau ) Je le lui ai installer cet aprem, elle a une connexion au net que jai installe via wifi ds sa chbre.

Voulez vous m'indiquer et me preciser SVP votre facon d'utiliser l'ordinateur. Est ce que vos parents vous ont donner des regles, d'utilisation, horaires,.....

Je me donne 3 a 4 jours pour etablir des regles d'usage tout en essayant de la responsabiliser. Merci pour vos comms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 15:21

bah moi en fait on a pas vraiment d'horaire , j'arete juste quand y me demande, on fait aussi moitié moitié avec mon frere.
je pense pas que metre des horaire trop stricte sera pas tres interessant, faut juste qu'elle abuse pas .
voila c'est mon avis bien sur
par contre si elle ne sais pas s'areter toute seul je pense que la des heure réglementaire sont necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 16:10

Je suis d'accord avec Yumi, ta petite soeur si elle en abuse trop deviendra accro ( comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 16:16

oui moi aussi ><
il me faut au moin 2 heure par jour pour etre de "bonne humeur"... disont... pas trop énervée
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 16:23

Pas faux !
Si j'ai pas mon quota d'ordi je suis de méchante humeur et ça fait mal pour ce d'en face ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 16:25

oui surtout pour mes parent psk deja que je suis pas tres gentille avec eu en général...
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 22:28

ok; merci
a vous les filles,
je me baserai sur vos commentaires pour etablir un minimum de regles et de responsabilisation.
elle est plutot mature pour son age. ya pas de raison que ca se passe mal. thanks U !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos dix commandements ?
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-