Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:48

wai...j'aimerais bien avoir cette chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:18

Alors moi....J'ai 2 grands frères qui sont "trop marrant"^^ Et un peu Sympa. J'ai encore 2 petits frères qui sont trop soulant que j'ai envie de les tués défois!!!xD
Et j'ai un grande soeur qui est défois sympa avec moi ou sinon défois elle me fait chi**.
Voilouuu Voilou
Sinon ils sont tous fan du Japon,des mangas et de la J-Music^^


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:23

Bah moi je suis comme Winry je suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:10

vive les enfants uniques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:22

raaa jaimerait en etre une !!!
j'ai deux petit frere 1 de 11 ans et 1 de 4 ans
ils me font chier il sont complices a chaque fois et mon frere fait exprès de s'inscrit sur des sites où je suis inscrite et il se fait virer parckil embete tout le monde(exemple sur nautiljon avec sont pseudo "ezane") , il se fait passer pour moi au telephone et sur msn , ils appelle n'importe qui et ils les traitent (surtout mes amis) et ils m'espionne tout le temps brefs il est chiant !!!!!!!!

PS : si il y a un menbre très desagréable et qui dit des trucs con c'est surement mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:23

raaa jaimerait en etre une !!!
j'ai deux petit frere 1 de 11 ans et 1 de 4 ans
ils me font chier il sont complices a chaque fois et mon frere fait exprès de s'inscrit sur des sites où je suis inscrite et il se fait virer parckil embete tout le monde(exemple sur nautiljon avec sont pseudo "ezane") , il se fait passer pour moi au telephone et sur msn , ils appelle n'importe qui et ils les traitent (surtout mes amis) et ils m'espionne tout le temps brefs il est chiant !!!!!!!!

PS : si il y a un menbre très desagréable et qui dit des trucs con c'est surement mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:52

Haha. Apprends à cacher ce que tu fais, alors.
S'il fait ça, c'est qu'il t'admire et qu'il veut te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:17

Moi je n'ai qu'une petite soeur de 9ans qui est insuportable!!! ^^
Meme si elle est mignonne quelle aime le japon quon a un peu pres les meme gouts au fond je laime bien meme si vous me verrez presque jamais dans ses bras ( cest une vrai casse pied) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:05

j'ai ni frères ni soeurs mais avec mes cousins qui sont toujour la je m'entend bien OOO que dis-je super bien il me considère et moi aussi comme leurs frère et sa fais plaisir snif ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 2:11

J'ai un frère de 21 ans =X
Il est sympa , mais il est super lunatique -____-

Quand ma mère l'engueule après il m'insulte toujours , ca fait plaisir , j'y suis pour rien mwa xDD

Sinon quand il joue à Counter Strike sur internet et que je le fais souvent buguer , c'est pas rare qui vienne me frapper :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:33

J'ai deux frères:

Un que je vois que pendant les vacances, kawaii quand il veut mais il a le don de m'énerver =___=
Il a 4 Ans et demi (5 Ans le 28 Aout) et il s'apelle Yaël (pas un prénom très courant ^^' ).
Ui donc ma belle-mère et lui c'est la guerre, chaque soir mon père et moi quand on débarasse la table après le dîner on les entends courir en haut, ma mère qui gronde mon petit frère parce qu'il veut pas aller se coucher... Ca met l'ambiance quoi xD
(en fait c'est mon demi-frère du côté de mon père)

Et l'autre qui a 14 Ans (et demi donc un an de plus que moi, 15 le 18 septembre) il s'appelle Anthony et, en fait je le vois quand je suis chez ma mère donc tout le temps sauf pendant les vacances, mais on se parle jamais xD aaahhh si, sauf quand on est à table...
(en fait c'est mon demi-frère du côté de ma mère)



Raahlala c'est compliqué les affaires de famille ! En fait mes parents sont divorcés et on trouvés chacun quelqu'un de leur coté, alors mon père et ma belle-mère on eu Yaël et mon beau père avait déjà Anthony...

Enfin bref ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:25

J'ai un grand frère de 18ans qui est sur-doué et chanteur dans un groupe.
Chanteur ... 'fin, il crie selon lui xD
Je m'entends bien avec lui, sauf quand il s'ennuie et qu'il vient m'embêter pour passer le temps =_=

Mais au moins, l'année prochaine, il m'amène à la Japan Expo =D
Il fera "l'adulte responsable"


Ma soeur a 20ans et avant les vacances, tous les matins elle me criait dessus xD C'était parce qu'elle stressait, mais avec elle, on se chicane, puis 5 minutes plus tard, je viens dans sa chambre regarder une série ^^
Et pendant les cours, elle m'amenait en voiture tous les matins parce que c'était sur sa route =]

Donc je m'entends bien au final avec mon frère et ma soeur =)




👧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:10

Mon frère a 5 ans, donc pas trop chiant encore...Quoique.
Quand il fait des conneries, c'est moi qui attrape, of course =_=.
Mais sinon il s'interesse toujours a ce que j'ecoute, ce que je lis, donc visual kei+mangas, c'est bon, il grandit dans de bonnes conditions x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:58


Ma foi *o*

Une petite soeur et un petit frère, aînée d'une famille extrèment chiante >< .

Entre une soeur 'fashion' qui écoute du Rap, et que je fais tout mon possible pour l`initier au visual kei ...
Et un autre frère fana des Powers Rangers et autres bêtises de la télévision enfantine, tout va bien, je vais bien .

Soeur : Rapporteuse TyT, chiante, piqueuse de vêtements, caractère de cochon, on doit toujours en gros lui céder .

Frère : Peur d`absolument TOUT OO', cafteur également, bagarreur [ Ha lui, y fait pas semblant n_n ], tête de mûle .
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:39

Emii-Chan ° a écrit:
Et un autre frère fana des Powers Rangers et autres bêtises de la télévision enfantine, tout va bien, je vais bien.
Hééééééééé !!! Qu'est-ce que t'as contre les Power Rangers ?? :flingue:
;D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:27

XD danshikun

moi j'ai un frère du même age que moi trop soûlant !!! il arrrête pas de m'embêter quand il a rien a faire :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:38

Danshikun a écrit:
Emii-Chan ° a écrit:
Et un autre frère fana des Powers Rangers et autres bêtises de la télévision enfantine, tout va bien, je vais bien.
Hééééééééé !!! Qu'est-ce que t'as contre les Power Rangers ?? :flingue:
;D

Je connais presque tout les épisodes par coeur, à force, c'est quelque peu saoulant ;D

C'est toujours la même chose :
- Ils tombent, oh mon Dieu on va perdre
- Ils sortent un truc genre : Utilisons les forces légendaires de chépasquoi .
- Ils gagnet : Ouch, on a eu chaud

;D Voilà quoi xD

Fiin du HS sur les Power Rangers UU
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:00

XD !!
Oui c'est vrai ;D
" On a tué le robot !!!! "
" Oh non il est devenu gigantesque grâce à chépakoi !!! "
" Comment va-t-on faire, on est gravement blessés !!!! "
" Appelons notre robot génat Power Destruction Enormuuuus XD "
" On a gagné :D "
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:07

C est le Super Megazord bandes d incultes ...^^

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:14

whaaaaaaa on voit les fan XD
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:16

Nan mas moi ca m a traumatise ^^ tout le temps le meme scenario comme le dit Emii aucune surprise ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:30

^^ j ai 5 soeurs et pas de freres alors je pourrais faire des lignes et des lignes dessus lol ....
déja nous sommes que des filles (en plus on vit avec notre mere meme si on voit svt el padre) alors c'est un peu la merde, on a toute un caractere de cochon (moi je suis la plus soft et desfois je pete mon cable lol)
elles sont vraiment chouettes car c'est sure qu on peut compter sur elle et ca c'est enorme.grace à elles j ai appris bcp de choses, vivre a plusieurs c'est vraiment chouette, et grandir dans une famille nombreuse il y a rien de mieux...(seulement grandir lol)
mais bon il y a des clash entre certaines et comme je suis la 3eme derniere ben on est grave influencée et comme ca plait pas a l autre ben c'est chient..
j ai ma soeur jumelle, avec elle c'est super chouette, on s entend bien.
on a fait un repas de famille il y a pas longtemps ...j espere que ce sera le dernier , chacune veut dire son mot et ca pete forcément ..c'est vraiment triste..on est solidaire mais bon il y a ce coté "clan" qui fait chierma grande soeur ma meme dit que j étais "le toutou" de ma deuxieme grde soeur ...c'est sympa hin ?? je les aime vraiment toutes mais je crois que j ai besoin d etre tranquille c'est pour ca que je suis vraiment contente d avoir une chambre universitaire a MOI touTE SEULE

(oula je crois que j ai dérapée ...sumimasen ^^')
bon enfin bref BIENVENUE DANS MON UNIVERS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:49

Salut ben moi g une soeur jumelle qui ne me ressemble pas du tout en caractere, elle est vorace comme pas 2 elle adore la viande,elle a 16 de moyenne alors que moi je mange très peux,je suis végetariennne et ma moyenne euuuuh.... vaut mieu eviter ce sujet enfin bref elle est quand meme sympas mais vaut mieux l'avoir en photoqu'en vrai.

PS: Soeurs a vendre, pas chere ,en bonne état veuillez me contacter au plus vite je sature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:54

par curiosité, tu l as deteste où tu dis ca pour t amuser ..pour taquinerie ??
avoir une soeur jumelle c'est vraiment la classe ..enfin moi j lai vraiment bien vécu meme si on est considéré comme des jumelles et pas une personnalité a part entiere ...quand on me parle de ma soeur ..ca m enerve , genre je suis sa soeur jumelle, tu es comme elle ..machin machin ...arrrgg ca m enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:59

Pfiou j'aurais aimé avoir une soeur jumelle!! La mienne a un ans de plus travaille comme une ouf et m'empèche d'écouter de la musique parce que soit disant c'est trop fort!!! Elle est fashion a fond et me ressemble pas du tout!!! Les gens sont toujours supris quand je leur dit que ma soeur c'est elle!! Elle a un caractère de cochon quand elle veut un truc elle l'a (quoi que moi aussi mais moi c'est plus en finnessse!) Sinon elle s'énerve pour rien et faut toujours réfléchir avant de lui parler:''si je dis ça est que ça va l'énervé?? A non ne pas formuler ça comme ça elle va me jeter un chausson a la guele!!...'' Bon a pars ça elle est plutot gentille et sait écouter (seulement quand elle est de bonne humeur)

Et donc je ne veux pas de ta soeur chidori vraiment désoler mais la mienne me suffit largement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos dix commandements ?
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-