Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:04

Bn moi je suis fille unique, et c'est tant mieux je pourais pas suppporter surtout une petite soeur; y'a plein de gens qui me dise tu te fait pas chier toute seule:eh ben nonXD
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:06

Sumomo¤Chan a écrit:
Salut ben moi g une soeur jumelle qui ne me ressemble pas du tout en caractere, elle est vorace comme pas 2 elle adore la viande,elle a 16 de moyenne alors que moi je mange très peux,je suis végetariennne et ma moyenne euuuuh.... vaut mieu eviter ce sujet enfin bref elle est quand meme sympas mais vaut mieux l'avoir en photoqu'en vrai.

PS: Soeurs a vendre, pas chere ,en bonne état veuillez me contacter au plus vite je sature!!!

Ca tombe bien je suis à la recherche d'esclave pour faire mon menage mes leçons et ma cuisine après faut voir la tarif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:21

mdrrrrrrrr il y a des gens bisarre sur le forummm
au secoursssssssss
j pourrais j amais vendre ma soeur jumelle sniffffffffffffffffff , personne ne prendra ma petite babe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:28

Euh ouais moi je pourrais la vendre mais je pense que tu n'en voudra pas!!! Ou tu me demandera combien tu dois me payer pour que je la reprenne!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:30

Nan t'inquiete dont pas j'ai l'habitude de supporter des tas de gens inssuportables =)

Et puis au pire j'la convertirais à ma religion ça fera un adepte de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:59

j'en ai 7 mais y'en a 3qui son plus a la maison enfin y'en avée 5 mais les 2 autre son revenue '-_- et la baraque elle est mini alor c'est trop la joie

enfin moi j'les donne XD nan quand méme pas j'les aime tous
c'est tou le temps la :boxing: mais bon XD
voila trop le mess' qui ser a rien (>.<)
désolée :bah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:04

7!!!!! Oulala je sais pas si je supporterait!!!!

La convertir a ta religion?? C'est super ça!! Bon je te la passe tu la convertie et tu me la redonne!! Non parce que moi j'ai pas réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 21:33

Mais euh c'est une religion spéciale inventée par moi donc après faut voir le resultat XD

Chidori pourquoi tu t'excuses ? :p
Aucuns de nos messages ont vraiment d'utilité XD
Regarde moi j'fais du hs c'est moi qui devrait m'excuser xd
T'es dans l'sujet au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:01

Bouuu!!! La honte il fait du hors sujet!!!! ^^

ba je pense que ça peux pas etre pire je peux bien te la laisser quelque temps!!! Quoi que avec toi on s'est jamais.... :hein: lol
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:57

Mon frère...loool , c'est un grand flemmard mais il a du coeur ^^
Il est sympa mais chiant dès fois, comme tout frère...

Ah oui, ça phrase préférée est : "j'ai faim , j'ai froid et je suis fatigué" (pas sûr de l'ordre mais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:59

mdrrr trop mignonnnnn ton frere
j prefere ca que "nan j ai pas froid, j ai pas faim, ..."alors qu on voit trembler ses dent on l entend gargouiller mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:14

Ouais bah se phrase il l'a "dit" (écrit dans un premier temps) lors d'un examen...il s'ennuyait tellement qu'il a écrit ça xDD

Chez moi , c'est humour powaaaa (alors quand ma mère s'y met...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:20

mdrr tres bisaarree en effet ...dan un examen ?? :D il a que ca a faire mdr il est plus grand ton frere ??
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:26

Non, c'est moi l'ainé ^^

Il m'avait dit qu'il l'avait écrit après avoir terminé , sur son brouillon lool
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:28

mdr chacun a son coté bisarre mdr..je crois qu il voulais relativiser ..mdr il l a eu au final son examen ? enfin mdr ca fait un peu undiscret lol gomenasaiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:29


Encore heureux que c'était pas sur sa copie x'D.
Ils ramassent le brouillon :P ?

Moi aussi, j'écris des trucs pas normaux sur mes brouillons x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:29

Oui ça va , il l'a eu. C'est ça qui est bien justement , le côté "bizarre" de chaque frère et soeur ^^

Non non Emii-Chan , heureusement d'ailleurs lol , parce que sinon les professeurs (ou correcteurs) s'en donneraient à coeur joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:32

mdr moi je vois pas qu est ce que je fais de bisarre ... a part etre tomber amoureuse d un asiatique juste pour avoir croisé nos regard ..alors qu on se connaissait meme ps ..je l ai suivi , espionné ...mdr la honteee sur ca j avoue que j étais la fille la plus bisarre au monde !!!mdr
chui baka desfois mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:38

Roo ça va , ça passe lol

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'Amour ??? (donner sa vie...je ne suis pas fou non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:01

c la honteeeeeee mdr en plus il est ds la mm ville que moi maintenant ..j lé croisé une fois ..;fiouuu le stresss
il était avec sa copine mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:34

Moi mon petit frère c'est une teigne qui sans mon influence aurait tourné wesh j'suis sur o_o ( ma mauvaise influence a des bons cotés :p )

Et le grand j'me rend compte que on commence à etre pareil :|
Au niveau caractère bien fur sauf que lui il est moins diabolique (h)
Sinon physique on a que le sourire en commun XD ( pas une bonne chose x) )

Quand genre il rentre un week end " Heeey vas y j'ai decouvert un manga " " Aaaaah moi aussi " " C'est... Soul Eater " en choeur xd
Ca fait bizarre XD

Enfin bon voili voilou histoire de niquer votre Hors sujet Mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:07

Je connais ça lool , mais moi , ça n'a pas forcément de rapport avec les mangas et ça arrive très souvent...genre on sort le même mot au même moment...et même quelque fois des phrases identiques O_o
A croire qu'on est jumeau o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:27

Euh nous enfait on evite de dire la meme chose au meme moment :|
Sinon y'a un jeu qui se lance " Teesticule t'as plus le droit de parler jusqu'à ce qu'on dise ton prenom " et tu parle plus pendant uin moment XD
Donc on evite =P
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:29

MDRR ce jeu , bizarre mais marrant à première vue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:35


Nous aussi ='D
Sauf qu'on dit pas Testicule XD
M'enfin bon.
On dit "Chips" x']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos dix commandements ?
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-