Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 23:58

T'as que les bons côtés, c'est pas juste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 11:06

J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère (allez savoir pourquoi)
Par contre je sais pas si j'aurais supporté d'avoir une soeur

J'ai eu la moitié de ce que je voulais : un petit frère

On a 3 ans de différences, la famille ultra classique quoi, un pere une mere une fille ainé un fils cadet

Ma mere était contente au début, c'est ce qu'elle voulait !
Mais je crois qu'elle a pioché de mauvais numéro XP

D'un côté mon frère, 15 ans, certes déconneur, drole, pas très méchant pas bête non plus mais en crise : il parle mal, il répond il fait des "HEEEEIIIIIIWWW" vous savez les meuh de boeuf typiquement adolescent.
Mon frère qui est donc un ado comme les autres, qui fait du foot, qui est quasiment tout le temps sortie avec ses copains sur son scooter et qui n'en fout pas une en cours XP
Avantage de mon frangin pour ma mère : Il est un peu fashion sur les bords malgré son gout pour ACDC, Kiss, Led Zep et compagnie DONC elle peut l'emmener faire les magasins avec elle :D

Parce que ca avec sa fille de 18 ans (moi donc) elle peut pas parce qu'elle a une fille qui a toujours rêver d'être un mec qui a toujours detester le shopping u_u
En effet sa fille (c'est toujours moi) depuis qu'elle a découvert internet est devenu une sale geek de première 8D
Donc aux antipodes de son fils qui ne cessent de sortir, sa fille ne sort jamais
Et quand elle sort c'est pour aller à perpet les oies, c'est à dire : Paris, ou Bordeaux (en sachant que j'habites à Nantes le truc en dessous de la bretagne la), les 3/4 de ses amis sont virtuels et quand on sait que ma mere est une parano de première influencée par les médias...Vous voyez le tableau, c'est pas simple tout les jours u_u

BREF XD

Entre mon frère et moi c'est plutot une bonne relation, comme tout les frères et soeurs on s'est pas mal fighté étant gosse, la ca va mieux disons qu'on grandit tout les deux. On est très différent sur plusieurs points mais on arrive quand meme à s'entendre rien de particulier à dire
Il me fait écouter ACDC je lui prete du Gazette petit échange culturel on se croirait au siège de l'ONU 8D
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 13:24

Moi aussi j'habite à Nantes, enfin plutôt Coueron mais bon..

En tout cas, moi j'aurais bien aimée avoir une soeur comme je suis la seule fille de ma famille c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:42

Momiji-Manju a écrit:
J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère (allez savoir pourquoi)
Par contre je sais pas si j'aurais supporté d'avoir une soeur

moi aussi jveux un grand frère ><
pourtant j'ai eu une ptite soeur et un ptit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:44

Je pense que avoir un grand frère sa va être difficile, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 27 Juin - 17:49

oui xD
ah moins qu'ils adoptent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:45

La photo, ça compte ? x)

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 Denis_02

Mon frère est toujours dynamique. Quand il est à la maison, y a toujours du bruit. Il saute partout, tape dans ses mains, crie.
Sinon euh, pas grand chose à dire à part qu'il a un problème mental.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 23:46

Ouah !! moi jai la tite soeur la plus adorable du monde.

Le japon, les mangas ne l'interresse absolument pas et pourtant elle viens de me faire un zoli brassard pour samedi.
avec mon pseudo et J-Lovers..

elle est trop mimi la tite soeur. SMACK SMACK SMACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 23:57

Elle est cool ta soeur Tiburce =D
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 0:28

yep, bon maintenant, je suis en attente de ce quelle va me demander !!!! rien n'est gratuit a cet age là !!!

Je plaizantes. je l'aime trop la Samy ' son surnom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 9:49

Oh trop choupi =O
'tain si mon frère il était comme ça j'l'aurais vénéré depuis longtemps MOUAMOUA.

Elle a quel âge ta frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 13:31

Moi je suis fille unique et contente comme ça.J'ai juste un demi frère de 29 ans et une demi sœur de 28 ans.Puis je n'aimerais pas avoir un frère ou une sœur qui viendrais farfouiller dans mes affaires,vouloir que je les aides ou que je joue avec eux,me chercher des poux,me piquer des trucs.Même si j'apprécie la compagnie,j'aime bien qu'on me lâche la grappe de temps en temps.J'ai déjà suffisamment a faire avec mes parents pour pouvoir leur interdire l'entrée de ma chambre alors avec un frère ou une sœur XD.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 22:35

Yukina a écrit:
Oh trop choupi =O
'tain si mon frère il était comme ça j'l'aurais vénéré depuis longtemps MOUAMOUA.

Elle a quel âge ta frangine ?

elle a 11 ans la ptiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 23:59

ben moi j'ai un frère et une sœur plus jeune, insupportables, ils arrêtent pas de se battre...enfin non je rectifie, ma sœur n'arrête pas d'emme**** mon frère (17 pour l'une 9pour l'autre vous devinez qui gagne non?lol^^)
mais je suis sûre que sans eux ça serais vide... sur qui je pourrais crier après hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptySam 5 Juil - 0:12

tu fais quoi entre les deux ?? tu comptes les points ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptySam 5 Juil - 0:17

nan je leurs hurle dessus pour qu'ils arrêtent (ça marche jamais mais ça me permet de me défouler lol )
mais compter les points c'est pas une mauvaise idée pour faire passer le temps...faudra que je test...lol

*va vite prendre son carnet à idées pour le noter...*^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptySam 5 Juil - 1:08

hurler, c cool, ca defoule, c mieu que taper en tout cas.
DOIS etre bien rempli ton carnet à idées ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptySam 5 Juil - 1:25

si tu savais... je n'en fini pas d'inventer des tortures les plus sadiques les une que les autre à faire à ces deux monstres lol...
non je rigole, je suis une grande sœur gentille et attentionnée... à part quand je cris ^^, mais comme tu dis ça m'évite de les taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptySam 5 Juil - 10:13

Lol

@ tiburce : Ah ouais quand même, super sympa pour une fille de 11 ans =) Mon frangin va avoir 11 ans demain (déjà ?! O_O")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 18:51

Mes frêre et soeur n'ont que des surnom et on est tous different l'un de l'autre:

-Pempaï: 18 ans et c'est une tête!! elle vous casse a tout les coup, elle est sadique, et aime la sorcellerie! mais elle a tres bon humour et elle est très belle!
C'est pour sa que c'est elle que je prefere de toute mes soeurs! elle a les cheuveux blond reteint boucler et long, et de magnifique yeux bleu.
:great:
-Chouba :rene des caspied , tres sportive elle aime draguer meme pour ces 13 ans, elle a mauvais caractere et des allure de garçons mes coter bébé elle est adorable! meme si elle deteste se laver! Boucler et chatain claire au yeux marron parcemer de vert! je ne la suporte pas mais je l'aime tout de meme... quand elle est pas la! :quick:
-Sono-sono: Blonde capricieuse au yeux marron foncer, c'est une profiteuse! sale menteuse et emmerdeuse!! agée de 6 ans, elle peut etre adorable. Que si elle en a envis.
😠 -enfin Kotoukan: adorable petit garçon qui va avoir 1 ans le 28! il a les yeux kaki fonçés et braille tout le temps mais on craque sous ses calin!! :kudasai:

ma famille quoi!!
bye
:cute:
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:14

Moi j'ai une petite demi-soeur de 1 ans et demi , bon ba a cette âge là sa ce comprend se habitude .Elle est gentille , mais c'est une piles électrique et une vrai fille de la jungle , une petite sauvage quand elle si met .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos dix commandements ?
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-