Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 19:22

Bouai Chips c'moins drole =|
Surtut dans des trucs genre repas de famille ou d'vant les grands parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 21:43

Je dis testicule en plein milieu d'un repas de famille je me fais éttriper!!! Enfin ça dépend de quel coté!!! Nous on joue a tu prends une assiette tu la met a la vertical et celui devant toi doit jeter le jambon le plus fort possible sur lassiette pour qu'il reste coller!! Si il tombe t'as un gage!! (bon on s'est fait engueler plus d'une fois mais bon^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:21

Moi j'ai 3 grandes soeurs geniales.BON OK elles sont parfois super protectrices et tou mais c pour mon bien c'est un peu mes 3 petites mamans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 18:24

ma soeur est gamine, (on m'a souvent dit qu'elle ressemblait à rien mais moi je trouve pas oO) j'un petit frere de 5 ans qui cherche beaucoup les ennuies et qui a peur de ma soeur et mon ptit frere de 12 ans qui est mon chouchou =) (il a des problèmes de coeur en plus :'( )

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 0:33

J'ai un frère et un soeur de 3 et 5 ans donc je vois pas trop l'intéret d'aprofondire ... c'est chiant à cet age la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 1:40

MDR ! Dis-toi bien qu'il y'a une dizaine d'année de cela, c'était toi qui avait ce rôle-là xD

Comme nous tous d'ailleurs... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 1:43

J'ai une "petite" soeure (16 mois d'écart), assez chiante mais sympa... enfin rarement x) et un grand demi-frère (10 ans d'écart) mais je l'ai connu seulement quand j'étais gamin ( je devais avoir 8 ans environs) et je ne l'ai plus revu (engueulade avec mon père...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptySam 29 Déc - 13:27

Mon frère ? Sachant que je fais 1m60, il m'arrive à peu près aux yeux...
Spoiler:

La ressemblance entre lui est moi est très frappante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 12:57

Moi j'ai une soeur de 18 ans, on se dispute rarement et on s'adore ^_^
C'est elle qui m'a fait découvrir les mangas et le japon tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 13:13

Moi j'ai une soeur de 13ans et je l'aimeuuuh <3
Elle aime Tokio Hotel mais je lui fais ecouter des trucs genre the GazettE, AnCafe ou miyavi et elle est en train de delaisser Tokio Hotel !! <3
Ch'uis assez fiere de moi *w*
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 18:03

J'ai 2 soeurs et 1 frere!! ca va de 31 ans a 11 ans.
Je suis le second;
Ma grande soeur vit a toulouse 31 ans
Mon ti frere vit a la reunion 22 ans, il a deux filles !!
et une tite soeur avec moi a Paris 11 ans, elle est trop gentille, j'essaie de l'interressé un peu à la japanime, car elle est dans son bad trip rap hip hop. faut bien que jeunesse se fasse..

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:09

j'ai 2 demi soeur : une de quarante ans que j'ai jamais vu ... et une de 37 ans (je l'aimeeeee) qui a 2 filles ^^

j'ai un demi frére de 43 ans 0_0 en faites il a 12 ans dans sa tête >_< l'est marrant

j'ai 2 soeurs : une de 23 ans (qui attend un bébé ^^) vu qu'on n'a qu'1 an de difference on n'a tout partagé on s'entend bien et elle me manque T_T et j'ai une petite soeur de 18 ans lol elle est adorable on s'entend bien elle aime le manga et la jzic ... c'est bien elle est sur la bonne voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:41

Mes fréres et soeurs son trés calme, je les adorent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 22:45

4 soeurs et 2 freres. C'est trop, chuis la plus ptite xDDD

Et puis ben, ya que les plus agés qui sont cools, le reste sont h.s >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 0:33

un frangin (bon en fait, c'est mon demi-frère mais, juste sur les papiers), un tecktonicien pur et dur, donc je vous raconte pas pour les divergences de zik... il est dans l'adolescence pur et ce mois-ci il aura 16 ans...
Casse-couille comme pas 2, du genre, je pense et tu penses comme moi, mais bon, il est dans le fond super gentil et voilà XD c'est mon p'tit frère quoi


bon sinon, j'ai un grand demi-frère que je n'ai jamais vu, et très certainement d'autres demi-frères et soeurs quelque part en France x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 1:27

Bà les miens sont des fois gentils mais des fois chaints , j'ai 2 fréres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 1:53

Moi j'ai deux petits frères, qui est routier et l'autre qui fait des études pour être chercheur ou un truc du genre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 22:00

Un frère chiant et paresseux mais je l'aime lol
(qu'est ce qu'il est chiant a faire hurler sa musique T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 3:34

moi un frere qui habite toujour chez c'est parent style teufeur et une soeur sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 4:44

J'ai 3 frères + 1 faux frère + 1 fausse soeur. :fresse:

Ca va, ils sont un peu c*ns parfois mais bon.
Je vais pas en mourir hein. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:49

Avec ma grande soeur avant c'était la guerre mais maintenant ça va on s'unit pour faire tourné en bourrique notre mère XD
Ma petite soeur,un vrai pot de colle je suis sur que si elle pouvait elle me suivrait jusqu'au WC!!!!

J'ai de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 20:52

j'ai un grand frère(24 ans), il va être papa et va partir de la maison, il est devenu vraiment cool en prenant de l'age ^^
Un petit frère de 14 ans, je m'entend en général bien avec lui disons quand on se dispute pas pour le pc
une petite soeur de 9 ans détestable en pleine crise d'autorité vous voyez le genre --'
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:20

Je vous vend mon frère si vous en avez pas, je vous l'offre même!!! XD
Nan sérieusement, mon frère revient le week end car il vit plus chez moi mais par contre il a un seul sujet de conversation: les camions!!! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptySam 1 Mar - 3:17

Ils sont plus petits donc chiants. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 17:47

Bah moi j'ai 3 grands frères et un faux jumeaux, je m'entend assez bien avec eux sauf des fois où c'est la guerre :flingue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? Comment sont vos frère(s) et soeur(s)? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont vos frère(s) et soeur(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Ils sont fous ces Japonais XD
» Quel sont vos dix commandements ?
» Quel sont vos films préféré ? =3
» Plus de 99% des téléphones vendus au Japon sont 3G !
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-