|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 5 Juin - 0:09 | |
| Je suis plutôt animes mais j'en aime bien ceratins aussi dans le genre Goth, Reset, Detenu 042 et la je vais voir pour Battle Royal... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 5 Juin - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 5 Juin - 20:15 | |
| - NaoMie a écrit:
- Et voici le top 5 de mes mangas préféres :
En premier notre Great Teacher Onizuka a tous puis nos récuperateurs de choc, les Get backers en troisieme position nous avons notre vampire adoré Helsing à la quatrieme place, Vampire Knight avec notre Zero rabat joie
ouiii vive hellsing !!!! :inlove: et vampire knight !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 12 Juin - 22:58 | |
| Je ne les donne pas dans l'ordre je les aime tous : Vampire knight, Naruto, Parmi eux, Gravitation et Death Note...
Ce sont des séries non terminées en France (sauf Gravitation ^^ mais je viens de commencer la série) donc en gros ce sont mes mangas du moment !
Après j'aime d'autres mangas comme Samuraï deeper Kyo, Monster, Fruits Basket, X/1999 ou Love Hina (et j'en passe).
PS : j'avais oublié Le descendant des ténébres que j'adre et God Child (désoulée T-T) !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 12 Juin - 23:15 | |
| Tu lisais Magnolia Mini-yassou ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 12 Juin - 23:18 | |
| Non en fait j'ai toujours connu de nouveaux mangas grâce à mes amis ou grâce à moi même et aux étalages de la Fnac ;D :great: et toi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 12 Juin - 23:26 | |
| Oui et comme pas mal de tes manga préféré sont paru dans Magnolia, j'ai cru x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 14 Juin - 15:03 | |
| moi c'est : element line (ki-oon) , Hack//.Le bracelet du crépuscule (panini) , tsukihime (ki-oon) , les petites fraise "ichigo mashimaro" (kurokawa) et frame saber (doki doki)
J'adore les mangas de chez ki-oon ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 18 Juin - 13:57 | |
| Fullmétal Alchemist & Death Note. Sinon j'adore les mangas de Osamu Tezuka, pour le peu que je connaisse. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 28 Juin - 21:32 | |
| Hum... Choix difficile...
1 - Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 2 - Full Metal Alchemist 3 - Death Note 4 - Goth 5 - Vampire Knight |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 3 Juil - 22:42 | |
| Mes 5 mangas préferés sont les suivants: -Naruto -Bleach -FMA -DBZ/DBGT -Get Backers Voila, mais j'aime surtout Bleach=) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 3 Juil - 22:43 | |
| J'ai oublié Death Note. Get backers je viens de le découvrir mais j'aime bien alors je l'ai mis.:) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 6 Juil - 7:11 | |
| Mes 5 manga préférés :
_ FullMetal Alchemist _ Naruto _ One Piece _ Hunter X Hunter _ Zatch Bell |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 9 Juil - 0:37 | |
| Bleach, Death Note, One Piece, Naruto et Suikoden III |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 9 Juil - 0:38 | |
| Wouaaaaah le nouveau fooond !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 9 Juil - 20:36 | |
| 1 - MPD Psycho 2 - Hellsing 3 - Death Note
faudrait que j'essaie de lire des shojo
:nanni: |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 16 Juil - 16:33 | |
| Mon top 5 du moment: 1) Vampire Knight 2) One Piece 3) Bleach 4) FMA 5) D.Gray Man
A vrai dire, y en a beaucoup que j'aime bien mais comme fallait en dire que 5 (je crois^^), j'ai du me décider. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 16 Juil - 16:48 | |
| On aime les même manga Anyarel :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 17 Juil - 15:22 | |
| Card Captor Sakura Naruto xxxHolic Midori days Lovely Complex Samurai deeper Kyo ♥
[Mais j'en ai encore pleins d'autre xD"] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 18 Juil - 13:51 | |
| Bon ben voilà mon TOP 5 :)
1/ Hana Kimi 2/ Zettai Kareshi 3/ Eyeshield21 4/ Mint na Bokura 5/ Prince of Tennis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 23 Juil - 22:58 | |
| alors là....il faut faire un choix.... :nanni: Naruto Bleach Lovely devil Rave D gray man (L)
et un ptit dernier: W Juliette |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 23 Juil - 23:00 | |
| ahhh mince j'ai oublié Vampire Knight :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 23 Juil - 23:18 | |
| On n'oublie pas VK !!!! :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 25 Juil - 13:00 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 25 Juil - 16:19 | |
| Eyeshield 21 !!!!
Oui je réagit très vite quand j'entend ce mot ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|