|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 25 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 25 Juil - 22:30 | |
| Oui !!! Les personnage sont vraiment superbe et je ne parle même pas de tout les caractères attrayants :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 26 Juil - 18:58 | |
| sé vrais il sont tré éxprésife |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 27 Juil - 17:17 | |
| pour moi j'aime bleash ;death note ;gto ;kenshin |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 4 Aoû - 22:42 | |
| Mes préférés sont Vampire Knight, Air Gear, Zombie Loan, Bec ket xxx Holic <3
On va dire que ce sont les "indépartageable" x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 30 Aoû - 0:32 | |
| Moi j'en ai plusieurs mais ceux qui m'on plus marquer sont Lovely complex, bleach, naruto shippuden et fruits baskets ainsi que tsubasa reservoir chronicle. |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 30 Aoû - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Mes 5 mangas préférées Mar 2 Sep - 8:56 | |
| Même si ces dure de choisirs parmis ma longue liste de mangas voici mes 5 chouchoux : - Naruto Shippuden - Bleach -Lovely complex - Claymore -Vampires Knights :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 12 Sep - 20:06 | |
| Eto ..... Atashi ? :nanni:
Atashi wa suki da :
- Nana - Loveless - Fruits Basket - Death Note - Larme ultime - Paradise Kiss - Tenshi nanka ja nai ( Je ne suis pas un ange ) - Alice 19 th
Et vuilà ! :nice: * essaie un peu de jap xD * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 1 Oct - 20:51 | |
| Moi je suis tombé en admiration devant Beck et D grayman par ailleur je lis aussi yureka, death note et full metal alchemist et bien sur j'ai lu tout les hikaru no go sortis a ce jour =p!
Dernière édition par Pin-pin le Mar 7 Oct - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 2 Oct - 21:05 | |
| Beck c'est normal mais les 3 premier sont pas génial mais aprés c'est génial , Death note ça pue , et Full metal alchemist c'est une séries trés sympa . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 6 Oct - 13:27 | |
| Moi mais preferé ses : -Death note -Air Gear -Hikaru no go ( je les commence) - Beck (je commence aussi) -Vampire knight ( et encore ^^) Tsukihime( je sais pas coment sa secri et je les commence a peine ) -Tokko -Kyo et voila un petit resumer de se que je lie est que japrecie le plus ++ tout le monde |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 6 Oct - 20:47 | |
| J'en lis beaucoup mais voici mes préférés :
1) Tsubasa reservoir chronicle 2) Vampire Knight 3) Death Note |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 6 Oct - 22:34 | |
| je trouve que yoshi a de bon gout hihi |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 8 Oct - 14:51 | |
| Huh ? C'est ironique ou pas là ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 28 Oct - 1:12 | |
| Mes 5 mangas à moi sont :
- INUYASHA de Rumiko Takahashi le meilleur mangas que je connaîs à ce jour.
- FLAME OF RECCA de Noboyuki Anzai dont j'ai vu que certains aimaient une autre de ses oeuvres : MÄR que j'apprécie également.
- DEATH NOTE de tsugumi Obha et Takeshi Obata le mangas aux phrases interminables et qui fait mal à la tête mais j'adore^^.
- ANGEL SANCTUARY de Kaori Yuki c'est vieux mais toujours aussi appréciable.
- D GRAY MAN de Katsura Hoshino le petit dernier que j'ai découvert, l'histoire est géniale^^
En premier j'aurais pu mettre Dragon Ball mais pour moi il est inclassable, il restera à jamais le meilleur et surtout c'est ce mangas qui a déclenché ma passion (bon... et bien d'autres aussi^^) Et j'en aime bien pleins d'autres mais bon 5 c'est 5^ :) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 28 Oct - 12:29 | |
| BB Project GetBackers Veritas Air Gear Ichigo 100% |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 15 Déc - 21:39 | |
| mes 5 mangas sont :
gravitation ayashi no ceres loveless yami no matsuei vampire knight
j'aime beaucoup le yaoi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 26 Déc - 17:05 | |
| Humm alors ^^ Naruto, Shaman king, Negima, Blood+ & Claymore <3 :hiro: |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 18 Jan - 16:24 | |
| Sans hésitation, Vampire Knight et Zombie Loan *w*
Viennent ensuite xxxHolic, Otomen, H3 School, les Descendants des Ténèbres... et j'en oublie sûrement ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 7 Fév - 23:19 | |
| moi, mes mangas préfére sont: nana, pink diary, love hina, death note |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 8 Fév - 16:18 | |
| Je sais plus ce que j'ai mis mais si j'dois faire un Top 3 mmh
1 ) One Piece 2 ) Reborn 3 ) Fiou euuh =o tendu tendu j'en sais rien ce sera donc un top 2 XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 8 Fév - 21:19 | |
| 1-Beck 2--One piece 3---Trinity blood 4----Battle royal 5-----Get backers après l'ordre je sais pas mais bon trop hard de choisir 5 mangas alors qu'il y en à tellement de bon ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 17 Fév - 19:50 | |
| Pour moi c'est : D.Gray Man Nana Paradise Kiss Death Note & Lovely Complex |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 20 Fév - 14:14 | |
| euh alors moi... 1) Wolf's rain 2) Naruto 3) Soul eater 4) D gray man 5) H3 school |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|