|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 26 Fév - 16:54 | |
| alors mes manga préféré :
- Chobits
- Naruto
- Nana
- parmi eux
- GTO
je kiffe c 5 manga!!! et ya d'autre manga que je kiffe mais il faut 5 pas 1000 ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 15 Avr - 18:11 | |
| Le premier que j'ai lu: Fruits Baskets
Puis, - NANA - Parmi eux - Lovely Devil - Les Gouttes de Dieu (dernièrement) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 24 Avr - 23:51 | |
| J'adore les mangas mais je regarde presque que des animes ... étant très fan avant de Sailor Moon j'ai lu tout les livres rolleyes si non j'ai jamais vu d'autres mangas, une copine a moi a la collection de Death note, assez sympa :P Souvent les mangas sont fait en anime eh donc ^^
Mais je vais me ratrapper en lisant sur internet :mouahah: |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 27 Avr - 14:32 | |
| Ouuuuuf baah perso moi, y'en a beaucoup mais principalement <3:
1) Fairy Tail 2) Death Note 3) ... baah y'en a plein donc, j'vais me stpper la pour l'moment --' (c'est surtout que j'ai zappé xD)
Je remettrais quand ça me reviendras xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 27 Avr - 18:39 | |
| Le nouvel angyo onshi Zetman Getbackers
et pareil...ils y en a pas mal, je m'arrete juste sur les meilleurs des meilleurs^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 28 Avr - 13:47 | |
| moi j'aime pleinde manga je l'ai compte plus mais mes préférés sont naruto après c'est beaucoup les mangas de KAORI YUKI kaine ludwig revolution fairy cube et le parfum |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 6 Mai - 19:36 | |
| moi je préfère : -rose hip rose -jusqu'à ce que la mort nous sépare -pretty face -kare first love -gunslinger girl |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 6 Mai - 19:37 | |
| - Jackals - Shippûden - Kekkaishi
Je lis pas beaucoup, je suis plûtot anime ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 7 Juin - 19:14 | |
| J'ai vraiment envie de commencer Fariry Cube ou Ludwig
en ce moment -Comme elles - Switch Girl - Otomen - Othello [ terminé] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 18 Juin - 3:26 | |
| Comte Cain & God Child Ludwig Revolution Boy's Next Door Fairy Cube Angel Sanctuary
Le tout de Kaori Yuki~ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 21 Juin - 19:56 | |
| - Lovely complex - Switch Girl - Rockin heaven - D Gray man - L'amour à tout prix |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 8 Juil - 19:19 | |
| Alors moi mes mangas préférés c'est ...
One Piece, Saint Seiya,Death Note, Naruto et 20th Century Boys ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 9 Juil - 20:40 | |
| Pour ma part =D Ce que j'aime vraiment XD
- Comte Cain / God Child - Nabari no Ô - Le pacte de Yôkai - Nora - Dogs - Au café Kichijoji - Nouveau départ (OS)
Et, j'ai fait le tour je croi...(limité question budget pour acheter manga) |
|
| |
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 10 Juil - 14:09 | |
| Je citerai les deux derniers auxquels j'ai eu un coup de coeur énorme :
sun-ken rock bamboo blade
à la japan expo j'ai pris :
doubt vampire chronicles jusqu'à ce que la mort nous sépare.
je verrai bien si il rentre dans mes favoris ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 14 Juil - 15:36 | |
| Aaah, un bon manga que je viens de commencer : Übel Blatt.
J'adore tout simplement. |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 14 Juil - 15:43 | |
| Ma liste de manga préféré je dirai:
Berserk Gunnm Kenshin Priest One Piece Death Note Shaman King Princesse Resurrection DBZ GTO etc... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 28 Juil - 15:56 | |
| Euhh bien en ordre que jles aime x): 1-Katekyo Hitman REBORN << J'adore *-* 2-Death Note 3-FMA = Full Metal Alchimist 4-Bleach 5-D.Gray-Man |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re:Tes mangas préférés ! Jeu 6 Aoû - 13:24 | |
| Alors moi y'a: -Love Hina -Negima -Fruits Basket -Death note
Faudrait que je teste GTO,la série est bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 6 Aoû - 13:32 | |
| Jackals Kekkaishi Ubel Blatt Shippuden Fairy Tail |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 7 Aoû - 4:26 | |
| Bon je vais un peux change l'ordre xD 1-Katekyo Hitman REBORN 2-Code Geass 3-Death Note 4-FMA = Full Metal Alchimist 5-Bleach 6-D.Gray-Man Jvoulais metre code geass en 1 mais reborn sais tros bon >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 7 Aoû - 10:16 | |
| alors moi mes cinq ( ca va etre dur de choisir lol) one piece initial d hajime no ippo hunter x hunter fly ( j en ai tellement) mon prefere de tous reste quand meme one piece . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 7 Aoû - 10:18 | |
| ^^ Yeah tu a trouve "chui fiere de moi Lol xDDD" J'aime bien hajime no ippo "meme si jai rien compri >.<" ( long histoire ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 7 Aoû - 11:03 | |
| bah ca depend quelle episode tu as demaré lol y a hajime no ippo et hajime no ippo new challenger c est la suite ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 7 Aoû - 11:06 | |
| Ahh bien ca je sais pas >.< Je l'ai vu a un festival d'anime feck j'ai regarde ce qu'il avait mais bon >.< Y'avait un gamin a cote de moi d'environ 10ans il arrette pas de dire ohhhh ohhh ohhh ohhh =-= et moi FERMEEE LAHHH! (dans ma tete xD) "En bref jai passe le 30min a me dire il va ce lah ferme oui ou non?" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 7 Aoû - 11:07 | |
| bah moi j ai plus ou moins decouvert tout mes mangas préferé par coup de chance one piece javai pas accroché sur un bout d un episode mais vraiment pas. pis c est un pote qui mas dis que cetait terrible donc je me sui lancer les 400 episodes en 3 semaines mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|