|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 28 Mai - 1:12 | |
| Pour l'instant:
_ Chobits
_ GTO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 28 Mai - 20:12 | |
| En ce moment : K-On et Soul Eater |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 17 Juin - 10:32 | |
| Pour ma part..
~ Rurouni Kenshin ~
~ Great Teacher Onizuka ~
~ Gundam Wing et 00 ~
~ Koukaku No Regios ~
~ Elfen Lied ~ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 17 Juin - 19:12 | |
| Ben pour ma part je vais pas en mettre beaucoup...alors il y'a:
- DBZ - ergo proxy - Death Note - Evangélion - Naruto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 9 Juil - 20:43 | |
| Euh...
- 07-Ghost - Nabari no Ou - Kuroshitsuji - Axis Power Hetalia - Junjou Romantica - Meine Liebe - Ookiku furikabutte
et en plus vieu XD
- Tokyo Babylon - Chouja Reideen - Pokemon - Cat's eyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 13 Juil - 21:24 | |
| - code geass - one piece - last exile - bleach - school rumble - dennou coil - tsubasa - gundam seed - black lagoon - ah ! my goddess - gundam 00 - nhk ni youkoso - rahxephon - kenran butoh sai - ...
Arf la liste des animés que j'ai adoré est encore longue *__* On vas dire que c'est les principaux =D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 13 Juil - 21:38 | |
| Mes préférés:
Death Note One Piece Black Lagoon Eremental Gerad Claymore Gungrave Excel Saga Ergo Proxy
Et bien d'autre encore après... |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 13 Juil - 21:42 | |
| Mes animes préférées : - vampire knight (L) - blood + - death Note - Nana - Claymore |
|
| |
xNoctisx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 30Localisation : La Lumière de la NuitDate d'inscription : 07/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 14 Juil - 15:15 | |
| My anime préférés
*death Note *D.Gray-Man *Vampire Knight *Ragnarok the Animation *Bleach |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 5 Aoû - 18:24 | |
| Mes manges préféré :
Le voyage de Chiro Lovely complexe Gto Chobits Nana |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 5 Aoû - 18:29 | |
| pour moi c'est: Midori Days Fruits basket Ah my goddess Bleach Death Note Enfer et Paradis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 6 Aoû - 13:19 | |
| Petite update de ma liste : KHR Soul Eater Wolf's Rain Asura Cryin One Piece 07-Ghost Air Gear Chaos Head Clannad Inukami Mugen No Junin S-CRY-ed Trinity Blood FMA / Brotherhood Zombie Loan
Je crois que c'est tout ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 23 Aoû - 14:39 | |
| 5 animes préférés :
-Naruto - Full Metal Alchemist - Negima - Bleach - Death Note |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 26 Aoû - 15:52 | |
| J'aime vraiment tout les manga^^ je suis avide de nouveauté j'en veu toujour plus^^
Mais je prefere les anime qui ont un coté fantastique^^ Bleach Air master Mermaid melody Vampire Knight etc...^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 28 Nov - 16:47 | |
| Alors mon top 5 des animes.
1) Clannad ( tout simplement magnifique ) 2) Black Lagoon 3) Elfen Lied 4) Full metal Alchemist ( celui qui ne ressemble pas du tout au manga ) 5: K-on |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 28 Nov - 19:41 | |
| Il y en a un que j'ai commencé que je trouve bien c'est Kobato de Clamp.Ils ont toujours cette imagination et le côté graphique est magnifique. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 17 Jan - 15:52 | |
| Mes animés préférés sont: wolf's rain,naruto,vampire princesse miyu,vampire knight,angel sanctuary,mais il y en a tellement d'autre geniaux! |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 18 Jan - 9:24 | |
| il y en a un que j'ai regarder recemment Shugo charas (je regarde un peu de tout).Sinon en livre c'est le prince des ténèbres,Kobato,Highchool of the dead (d'ailleur le tome 4 n'est pas encore paru dans ma ville). :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 12 Mai - 23:57 | |
| - Je fais mon retour et il faut que j'en ajoute un x)
FAIRYTAIL !!!!!!! \0/
|
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 13 Mai - 7:35 | |
| J'en rajoute un aussi que j'aime beaucoup:"Alice au royaume de coeur". |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 14 Mai - 20:37 | |
| nana,vampire knight , lovely complex , host club , et kimi ni todoke (un pe nunuche mais j'adore quand mm ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 14 Mai - 23:47 | |
| - Lilly: Tu parle de Heart no Kuni no Alice ? =o
|
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 15 Mai - 0:01 | |
| - knocturne a écrit:
- nana,vampire knight , lovely complex , host club , et kimi ni todoke (un pe nunuche mais j'adore quand mm )
Oh putain, on va être amies! :great: J'adore les anime que tu as cité! :lovely: |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 15 Mai - 8:22 | |
| Oui mais en manga,sorry.Sinon c'est black lagoon,d gray man,FMA brotherhood et bien sur Kuroshitsuji qui entre plus dans mon style. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 15 Mai - 10:23 | |
| Bon bah je vais mettre ceux que j'aime vraiment plus que d'autres car j'en aime plein ^^
Black Lagoon Bleach Elfen Lied Rosario + Vampire Sakura Card Captor |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! | |
| |
|
| |
|