|
|
Auteur | Message |
---|
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 2 Juin - 0:15 | |
| Elfen Lied, Death Note, Chrno Crusade, Vampire Knight & Nana =) |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 2 Juin - 9:41 | |
| j'en rajoute encore (je fait que ca,lol): -Fairytale -bloody kiss |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 14 Juin - 19:20 | |
| Mes animes du moment :
Overman King Gainer, S-cry-ed et Nightwalker :P
EDIT : Je crois que je vais commencer Yu-Gi-Oh 5D's aussi x'D |
|
| |
Misu *•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 53Age : 32Localisation : Château du comte Dracula Date d'inscription : 16/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 16 Mar - 16:31 | |
| Nightwalker, l'anime que je rêve de voir ! xD
1 - Saiyuki 2 - Evangelion 3 - Berserk 4 - Utena la fillette Revolutionnaire 5 - Princesse Tutu
Mais sa risque de changer ... |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 9 Avr - 23:50 | |
| 1, One Piece (Shonen Ultime, point.) 2, Evangelion (Plan de complémentarité de l'homme = migraine²) 3, Saint Seiya (Pegasus... RYUSEIKEN!!!) 4, Fullmetal Alchemist (Une mangaka femelle, c'est priceless *0*) 5, Samurai Champloo (Mugen <3)
|
|
| |
MissAsko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 231Age : 34Localisation : Chez mon DoudouDate d'inscription : 21/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 21 Avr - 4:21 | |
| 1* One piece ! *o* 2* Clannad S1 & S2 3* Samurai champloo 4* Wolf rain 5* FMA & Brotherhood
:move: |
|
| |
marouanefuturmangaka•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1Age : 24Localisation : halluinDate d'inscription : 13/06/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 13 Juin - 22:38 | |
| Moi mes animé préférées sont : bleach ,one piece,black butler, wakfu et naruto shippuden.
|
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 14 Juin - 0:16 | |
| Pourquoi tout le monde aime autant Black butler? oO
Sinon mes derniers anime vus c'était Gantz (je suis le manga aussi^^), GTO et High School of the Dead. =)
|
|
| |
Chika•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Age : 27Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 14 Oct - 22:55 | |
| Mes animes ^^
Vampire knight Black bulter Naruto One piece |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 14 Oct - 23:30 | |
| Tiens.. Je n'ai jamais répondu à ce topic! Voilà les animes qui m'ont le plus marqués:
School Days Mahou Shoujo Madoka Magica AnoHana Ouran High School Host Club Clannad Myself ; Yourself Yosuga no Sora
|
|
| |
lizy740•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 31Age : 28Localisation : jura Date d'inscription : 15/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 15 Oct - 22:39 | |
|
1 ) kaichou wa maid sama
2 ) itazura na kiss
3 ) naruto 4 ) peach girl 5 ) yamato nadeshiko shichi henge
tous ceux la font parti de mes preferes mais ce n'est pas l'ordre du meilleur au moin bien , juste ceux qui me sont venus .
|
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 25 Oct - 22:41 | |
| Hum... moi ça donnerait : 1- Kaichou wa Maid-Sama 2- Death Note 3- Nana 4- Bokura Ga Ita 5- Rozen Maiden (Bien que se soit incomparable avec le manga. ^^)
Mon ordre ne signifie rien non plus. :3 |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 26 Oct - 0:09 | |
| - Onigiri a écrit:
- Mes animes du moment :
Overman King Gainer, S-cry-ed et Nightwalker :P
EDIT : Je crois que je vais commencer Yu-Gi-Oh 5D's aussi x'D - Misu * a écrit:
- Nightwalker, l'anime que je rêve de voir ! xD
1 - Saiyuki 2 - Evangelion 3 - Berserk 4 - Utena la fillette Revolutionnaire 5 - Princesse Tutu
Mais sa risque de changer ... Je suis désiré à ce que je vois. Par ailleurs, je comprends pas comment on peut mettre des animes non terminés en préféré !? Ca me choque ! La fin d'un anime c'est hyper important !!!! :enerve: Petit Up ! 1. Samuraï Champloo 2. GTO 3. FullMetal Panic! 4. Love Hina 5. Death Note Plus il y a un sentiment de "Aaaahh..... c'était le bon temps..." qu'en je pense à un anime, plus je les aiment ! :D |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 26 Oct - 0:20 | |
| J'en ai pas vu énormément donc disoulé, j'mettrais ça à jour plus tard, mais sinon je dirais :
1. Dragon Ball Z 2. Samurai Champloo (coffret Gold Collector *-*) 3. Mayo Chiki! 4. AnoHana 5. Panty & Stocking with Garterbelt
Mais ça risque de pas mal bouger vu les animés en cours qui ont l'air géniaux! |
|
| |
Kuroshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 26Age : 31Date d'inscription : 19/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 3 Fév - 13:06 | |
| 1- Baka to test to Shôkanjû 2- B Gata H Kei 3- Kaichou wa Maid-Sama 4- Kuroshitsuji 5- Nana |
|
| |
kamesennin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 96Localisation : sur une belle île !Date d'inscription : 09/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 12 Avr - 18:36 | |
| Humm difficile je dirai :
1 - Cowboy bebop 2 - Gunbuster (OAV) pas la saison 2 beurk 3 - Kenshin les 1er (OAV) 4 - Samourai Champloo |
|
| |
Ltn-O-June•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 29Localisation : Dans un crossoverDate d'inscription : 19/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 24 Avr - 20:19 | |
| Pfiou, réflexion intense : - One Piece et Fullmetal Alchemist : Brotherhood (Je ne peux pas choisir le meilleur. L'un est plus long, l'autre a une vision philosophique et m'a rendue accro aux animes...) - Baka to Test to Shoukanjuu - SKET Dance - Mai HiME
Je regarde Gintama en ce moment et j'aime beaucoup, même si (et je n'ai fini que la première saison) il n'y a pas de trame scénaristique apparente.
|
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 3 Juin - 21:41 | |
| Difficile de choisir, comme toujours, mais perso je dirais: - Working!!
- Ebichu
- Jinrui Wa Suitai Shimashita
- Kamisama Hajimemashita
- Candy Boy
Il y en a bien sûr beaucoup d'autres, mais ce sont mes préférés dans ceux que j'ai regardé récemment. |
|
| |
MioraNara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3Age : 30Localisation : MadagascarDate d'inscription : 21/04/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 21 Avr - 15:10 | |
| Mes préférés: 1-Naruto 2-bleach 3-fairy tail 4-D-grayman 5-full metal panic y en a d'autres mais vu qu'il faut que les 5 premiers |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 21 Avr - 16:41 | |
| Hmm tiens, je crois que j'ai jamais étalé mes préférences sur ce topic :3
- Durarara!!
- Sword Art Online
- Shingeki no Kyojin
- Toradora
- Guilty Crown
Voilou :3 |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 21 Avr - 17:05 | |
| Il te manque juste One Piece dans ton top 5 Mio et t'aurait eu tous les plus gros shonen x')
Tient ouais j'avais jamais vu ce topic aussi avant, donc mieux vaut tard que jamais : 1 : One Piece 2 : Jojo's bizarre adventure 3 : Psycho-Pass 4 : Angel Beats 5 : Shinsekai Yori et Nichijou |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 21 Avr - 21:16 | |
| Yeah JoJo ! :)
Impossible de départager les 3 premiers.
1 - Naruto (Shippuden inclus) 1 - Jojo's Bizarre Adventure 1 - Kuroko no Basket 4 - Clannad After Story 5 - Saint Seiya
|
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 22 Avr - 10:05 | |
| Pfouaaah ! C'est trop demandé là ._.
1. Bleach 2. One Piece 3. Fullmetal Alchemist & Brotherhood 4. Death Note 5. Mushishi / Steins;Gate |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! | |
| |
|
| |
|