|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 29 Déc - 15:22 | |
| 1- Yu Yu Hakusho & Hunter X Hunter (aucune préférence, je les adore tous les deux <3) 2- Black Cat <33 3- Fruits Basket 4- One Piece 5- Death Note 6- Nana
J'ai du mal à chaque fois pour faire ma liste des animes préférés x_x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 30 Déc - 14:43 | |
| Alors z'aime bien: Naruto, D Gray Man, Full Metal alchemist, tokyo mew mew et erementar gerad ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 1 Jan - 18:36 | |
| moi mes 5 animes favorites sont : - Full metal alchemist - Tsubasa reservoir chronicle - Monster - X de Clamp - Death Note |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 1 Jan - 20:20 | |
| Kenko Zenrakei Suieibu Umisho Venus Versus Virus Fate Stay Night Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora Strawberry Panic ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 1 Jan - 21:16 | |
| Pour moi :
-Tenjô Tenge -Bakimatsu Kikansetsu -Bleach -Death Note -Naruto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| Bleach Death Note Naruto et shippuden Gundam et Euh a oui Evangelion |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 26 Jan - 15:45 | |
| Pour moi c'est
Clannad Monster Seto No Hanayome School-Rumble Minami-Ke Lucky Star Kanon Death Note |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 7 Fév - 14:46 | |
| *reflechissement ><*
- Serial experiments Lain - fruits basket - Air TV - MÄR - lovely complex (trop délir x3) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 15 Fév - 13:40 | |
| Et moi: naruto, princesse mononoke, sakura, GTO,death note et recement je me sui mit a bleach ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 21 Fév - 18:41 | |
| moi c naruto et nana :inlove: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 26 Fév - 14:07 | |
| Moi c'est :
- Clannad - Ef Tales Of Memories - Air TV - Shuffle! - Death Note
<3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 26 Fév - 17:45 | |
| Euh... c'est dur de faire un choix, je dirais:
-Nana -XXX Holic -Shuffle ! -Death Note -Claymore ( longuement hésiter avec Elfen Lied) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 29 Fév - 12:13 | |
| 5 ? c'est pas assez XD
- ROD (read or die) - Bleach - Basilisk (j'hesite avec Speedgrapher dans le classement en fait) - Death note - Naruto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 29 Fév - 15:51 | |
| - Nana - Claymore - Death Note - Gto - Tsubasa reservoir Chronicle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 29 Fév - 16:03 | |
| - Fullmetal Alchemist - Beck - Gankutsuou - Tsukihime - Fate Stay Night - Last Exile - Scrapped Princess |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 10 Mar - 20:00 | |
| Fate Stay Night Kiba Yamato Nadeshiko Shichi Henge ( trop poilant cet anime ) Ginban Kaleidoscope ( pas très connu mais j'ai adoré ^^ ) Elfen Lied |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 20 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 27 Mar - 5:43 | |
| J'en avais déjà donné dans ma présentation, maintenant j'en donne cinq autres^^
-Mai Hime -Erementar Gerar -Saint Seya -Gundam Seed Destiny -Yu Yu Hakusho |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 8 Avr - 20:43 | |
| death note bleach GTO host club naruto
le tout en VOSTF bien sûr :like: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 20 Avr - 22:17 | |
| impossible... impossible de faire un choix... comment vous faites ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 21 Avr - 0:51 | |
| t'inquiète ... moi il m'a fallu trop de temps pour me décider :hiro: mais cette question on me l'a posé tellement souvent que j'ai finit par trouver ^^ demande toi quels animés t'ont le plus marqué ou les 1ers qui te viennent à l'esprit quand on te parle d'animé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 29 Avr - 16:57 | |
| one piece naruto black cat fruits basket et sakura |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 30 Avr - 9:52 | |
| FullMetal Alchemist, Larme Ultime, Gundam Seed, Shurato. Eh je garde un attachement assez fort à Digimon puisque j'ai toutes les saisons en VO et que je les garde =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 19 Mai - 15:33 | |
| Mes animés préférés sont : Kimi ga Nozomu Eien, Nana, Naruto, GTO, Fruits Basket, et Tenjo Tenje :like: lool |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 19 Mai - 15:45 | |
| Moi je pense GTO,Detective conan ,Death note ,tous ce que je connait en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! | |
| |
|
| |
|