|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 10 Juin - 19:34 | |
| - Link a écrit:
- je regarde Fruits basket en ce momment dommage que l'anime s'arrete au tome 8 alors qu'il y a 32 tomes
nan, 23 tomes :p lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 16 Juin - 14:40 | |
| - Gto, Meilleur anime que j'ai pu voir, que ce soit en VO ou VF ... du pur bonheur !
- Death Note, Excellent scénario, super beau, thèmes de folie ... que du bon !!
- Nana, un super bon Shojo, pas d'action, des histoires d'amour, ça repose un peu de toute cette violence ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 27 Juin - 17:58 | |
| mangs préféré:saiyuki+lovely complex+naruto+one piece..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 11 Juil - 14:55 | |
| -One Piece -Naruto -Nana -Paradise kiss -Lovely complex et d'autres :awesome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 18 Juil - 13:39 | |
| -Gunbuster 2 : Diebuster (c'est une OAV) -s-CRY-ed -GTO -Dragon ball Z (toute mon enfance!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 18 Juil - 14:02 | |
| Waaaaah Eyeshield 21, Prince of Tennis, Gals, Love Hina, Fruits Basket, Ginban Kaleidoscope
Bon j'ai pas vu énormément d'anime aussi, et puis je suis très difficile à ce niveau-là XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 25 Juil - 21:35 | |
| moi sé flcl samourai shamploo exel saga 2x2=shibouden lovely conmplex et plin dotre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 27 Juil - 17:18 | |
| j'adore death note et gto |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 4 Aoû - 22:47 | |
| Death Note parce qu'il est superbe, Gravitation, D.Gray Man Code Geass et Yamato Nadeshiko Shichi Henge, pour n'en citer que 4 x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| moi il y a: d gray man, naruto, bleach, fate stay night, claymore, lovely complex, et plein d'autres ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 6 Sep - 2:49 | |
| Animé favori en ce moment : GTO , Death Note , Claymore , ergo proxy , air gear , nana , one piece
Vala !! sinn si je site tout ce qui m'a plus sa n'en finira jamais xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 6 Sep - 13:25 | |
| Et ben les miens sont :
- Doujin Work
- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
- Neo Negima
- Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan
- Jigoku Shojo
- Kimi Ga Nozomu Eien
- Nana
- X de Clamp
- TRC
- Lucky Star
- FMA
- Ouran High School Host Club
- Genshiken
- One Piece
Et c'est tout xD |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 6 Oct - 20:52 | |
| Voici les miens, ce sont les trois qui m'ont vraiment plu :
1) Elfen Lied 2) Wolf's rain 3) X de Clamp |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 7 Oct - 19:11 | |
| Mes animes préférés sont :D : Naruto, GTO, Air Gear, Host Club & Love Hina :] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 19 Oct - 13:32 | |
| Mes mangas préférés sont :
_Naruto
_ Soul eater
_ Death note
Haruhi Suzumiya no yuustu
_Tsubasa reservoir Chronicle
Dur dur de choisir les meilleurs ! T__T |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 19 Oct - 18:02 | |
| Kyaaaa j'en ai trop, la moitié est dans ma présentation, pour les flemmards, ch'suis obligée de déflemmardir et vous faire un copier coller ! (je parle plus français moi T_T)
Naruto, Hunter X Hunter ,
Satan 666, Yureka, Shaman king, Fruits basket, Yugi-oh x), Loveless,
D.Gray-man , Get backers, princess princess, Diabolo, Battle Royal,
Fullmetal alchemist, Death note, Kaze no stigma, Bleach
et très beaucoup d'autres XD j'vais pas toute mettre T_T au pire je ferai une mise à jour ^^'
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 23 Oct - 12:52 | |
| le premier que j'aime le pluse est fma
2° gudame 3° death note 4° initaile d 5° gudame seed deteny |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 5 Déc - 21:06 | |
| 1er dbz 2eme one piece 3eme bleach 4eme naruto 5eme claymore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 8 Déc - 0:58 | |
| 1. Ruroni kenshin 2. Battle royal 3. Chrno crusade 4. Grenadier 5. Wolf's rain 6. Vampire knight/vampire knight guilty |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 11 Déc - 7:56 | |
| 1: Vampire Knight 2: Zero no Tsukaima 3: Code Geass et Junjou Romantica 4: Ouran High School 5: Strawberry Panic et Mai Hime 6: Fate Stay Night et Wolf's Rain
J'pourrais en sortir d'autres... ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 11 Déc - 10:31 | |
| Tien, j'ai jamais posté ici :3 J'ai pas trop de top, mais un de mes animes préférés: Kiddy Grade Cet anime est juste énorme ...
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 11 Déc - 14:27 | |
| Le must c'est Elfen lied. Rien à rajouter ça à été mon coup de coeur *___* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 11 Déc - 14:37 | |
| Voui Elfen Lied c'est un super anime, j'ai bien aimé ^^ C'est super gore par contre. xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 11 Déc - 15:11 | |
| J'ai bizarrement pas trouvée spécialement gore xD Par contre ça me soul je cherche désespérément Lilium à télécharger mais je trouve nul part T-T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 11 Déc - 16:02 | |
| - >> Harry Potter c'est une anime ? *sbaf*
1. Naruto (<3333) 2. D.Gray Man 3. Zombie-Loan 4. Ouran High School Host Club 5. Fruits Basket
Les prochains n'ont pas d'ordre précis:
> FullMetal Alchemist > Kiba > ZegaPain > Bleach > Hunter x Hunter > Amatsuki > Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora > Sukisyo > Yamato Nadeshiko Shichi Henge > Heroic Age > Dragonaut the resonance > Vampire Knight > Death Note
|
|
| |
| Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! | |
| |
|
| |
|