|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 19 Mai - 23:52 | |
| Je dirais que mes preférés sont :
Fate Stay Night ; Black Lagoon ; Elfen Lied ; Ranma 1 / 2 et Kenshin, le vagabond... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 19 Mai - 23:56 | |
| Vagabond =>le Vagabond ça existe pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 20 Mai - 0:01 | |
| Non je voulais dire Kenshin le vagabond un seul titre (ou si tu préfère Ruroni Kenshin)... :)
Et pour Vagabond, il y a une série en livre quie est sorite en librairie mais je ne sais pas dut out de quoi sa parle... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 20 Mai - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 20 Mai - 18:39 | |
| mdr moi z'aime les 2 !!! :p y a un animé de vagabond ... ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 20 Mai - 19:31 | |
| Je serais pas te dire demande sur le site natouu-chan ,mais je pense pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 29 Mai - 12:42 | |
| moi j'dirai Chobits ^^
j'ai bcp regarder Dragon ball et nana aussi^^
mais chobits, j'adore, ca me donne envi d'en regarder d'ailleur lol
xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 4 Juin - 21:53 | |
| ^^
Cardcaptor Sakura - Pokémon - Olive et Tom (les vrai hein, les premiers ^^)- Princesse Sarah - Ulysse 31 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mer 4 Juin - 21:54 | |
| Oh Sherryn !! J'vais pas vu que t'avais dis que t'avais toutes les saisons de Digimon!! T'en a de la chance!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 5 Juin - 20:57 | |
| ah, j'aime pas digimon >< jpréfère les pokémons moi !!! :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| bon moi : nauto , gto , bleach , one piece , angel heart , death note , bakumatsu... , beck , bokura ga ita .....ect |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 6 Juin - 19:51 | |
| j'aime pas trop les anime en général, je préfére les version papier |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 6 Juin - 20:15 | |
| - yumi a écrit:
- j'aime pas trop les anime en général, je préfére les version papier
Pareil c'est plus sympatique et en plus t'es sur de lire la vrai histoire . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 6 Juin - 20:44 | |
| - Link a écrit:
- yumi a écrit:
Pareil c'est plus sympatique et en plus t'es sur de lire la vrai histoire . Ça dépend, tu as des manga tirés d'animes, Evangelion par exemple (ou plus ou moins Vision d'Escaflowne). Et pour Toriyama (auteur de Dragon Ball) les broderies et épisodes non tiré de son oeuvre font aussi partit intégrante de l'histoire de DB, en plus du manga original. Ça dépend du point de vu et de l'oeuvre quoi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Ven 6 Juin - 22:12 | |
| - hanabi a écrit:
- Link a écrit:
- yumi a écrit:
Pareil c'est plus sympatique et en plus t'es sur de lire la vrai histoire . Ça dépend, tu as des manga tirés d'animes, Evangelion par exemple (ou plus ou moins Vision d'Escaflowne). Et pour Toriyama (auteur de Dragon Ball) les broderies et épisodes non tiré de son oeuvre font aussi partit intégrante de l'histoire de DB, en plus du manga original. Ça dépend du point de vu et de l'oeuvre quoi. C'est possible oui , mais comme je ne connais pas Evangelion je ne pouvait pas savoir . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Sam 7 Juin - 2:40 | |
| :cavapas: vision d'escaflowne na rien a voir en papier et en anime perso je pref la version anime et le film! la c'est incomparable meme les dessins ne sont pas les memes XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 13:15 | |
| samurai champloo aussi qui est en animé ( édité en version papier, mais y a aucune comparaison xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 13:21 | |
| pour moi les meilleur anime au niveau de l'animation sont shakugan no shana, soul eater, samurai champloo et full metal alchemist |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 13:43 | |
| je regarde Fruits basket en ce momment dommage que l'anime s'arrete au tome 8 alors qu'il y a 32 tomes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 14:49 | |
| FMA est genial en anime =) tout comme death note par contre fruit basket heuuuuuuu nan -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 14:52 | |
| Je touve que c'est sympa ,aprés avoir fini X de clamp
Et death note euuuuuuuuh nan -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 15:19 | |
| ha si lol! et X de clamp c'est vraiment genial! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Dim 8 Juin - 18:06 | |
| Death note encore ça va c'est bien mais bon 40 euro |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Lun 9 Juin - 20:17 | |
| Moi mes animés préférés sont ( si j'ai déjà posté j'ai changé le classement depuis..)
1 Ghost Hound 2 Naruto 3 Bleach 4 Death Note 5 Soul Eater 6 Full Metal Alchemist 6 Love Hina 7 Ah!!My goddess!!
J'en ai peut être oublié quelques-uns XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! Mar 10 Juin - 11:49 | |
| Voici ma liste :
- Samurai champloo (j'adore la manière dont c'est animé, c'est vraiment dynamique, surtout les combat) :like: - nana - naruto - school rumble
Et comme toi Setsuko, Princesse sarah (bon j'ai arrêté quand j'etais petite parce que c'est vraiment vraiment trop triste :kudasai: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Animes Préférés !! | |
| |
|
| |
|