| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 14 Juin - 1:47 | |
| Ouaip !!
Vive L'Amuuuuuuur !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 14 Juin - 14:16 | |
| bon alors pour vous c'est qui ZE mec de manga? |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 14 Juin - 14:25 | |
| dur dur, pour moi avant tout c un protecteur serais vieux jeu avec Ryo Saeba alias city hunter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Sam 14 Juin - 16:17 | |
| c'est triste l'amour aussi ! c'est pas toujour joyeux... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Dim 15 Juin - 0:52 | |
| Ba chacun son avis sur l'amour XD je vie très bien sen ^^ et juste les petits kiff me suffise largement . Mon mec idéale de manga? Euh...y'en a tellement XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 17 Juin - 19:50 | |
| le mec idéal de manga ... si jvous dit L, vous me croyez x) [ ou Akira ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 17 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 17 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 18 Juin - 22:59 | |
| watashi mo!!! Mais tu le partagerais avec moi? *regard supliant de chat battu* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mar 26 Aoû - 23:51 | |
| Ba j'espère mais je pence pas que il y en a beaucoup . :desperate: :awesome: :nanni: |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 27 Aoû - 3:14 | |
| Spike (Cowboy bebop) ( je suis hétéro quand même xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 27 Aoû - 3:37 | |
| sinon il y'a aussi le prince Ludwig dans le manga 'Ludwig revolution" et le comte cain dans "god child" deux manga de Kaori Yuki >< |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 27 Aoû - 3:41 | |
| et personne veut de Super Mario ? Notre plombier international ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Mer 27 Aoû - 4:56 | |
| nan trop petit , trop poilu xD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 3:00 | |
| Oui , mais lui, niveau plomberie, il peut toujours servir et depanner.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 4:00 | |
| mué y'a plus d'inconvénient xD Je reste sur mon prince Ludwig et mon conte Cain lol :lovely: :toomuch: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 11:30 | |
| Moi je n'abandonnerais pas Johnny Rayflo qui est le plus beau des Vampires ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 12:14 | |
| - Youni a écrit:
- Moi je n'abandonnerais pas Johnny Rayflo qui est le plus beau des Vampires ^^
Alors là je t'arrete le vampire le plus parfait est Edward Cullen toute catégorie. (L) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 12:24 | |
| Oh ?!!! c'est l'acteur qui joue Tom Elvis Jedusor dans Harry Potter !! Regarde ça c'est du vampire sexy : - Spoiler:
Alors qu'est-ce que t'en dit ? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 13:27 | |
| Les mecs sont tous les mêmes & y en a pas un pour rattraper l'autre . 18 ans , t'as encore la vie devant toi x] il faut pas se presser , moi je me suis fais larguer parce que le pote du mec avec qui j'étais ne m'aimait pas . C'est con un ? xD Embrasser un garçon ? Bah ça fais rien du tout ._. c'est comme si tu t'embrassait toute seul la main xD Mais bon , le mec idéal c'est Akira Kusano !! C'est pas un persos de mangas mais bon .__. ou alors mon petit L >///< ou Naruto x] |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 13:40 | |
| - Youni a écrit:
- Oh ?!!! c'est l'acteur qui joue Tom Elvis Jedusor dans Harry Potter !!
Non XD Quoi que si dans le film c'est celui qui a joué Cédric Diggory qui va le jouer X_x. Mais faut lire le roman pour comprendre la perfection ; D |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 13:43 | |
| Ah oui tiens j'ai confondu XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 14:53 | |
| - Shii a écrit:
- Les mecs sont tous les mêmes & y en a pas un pour rattraper l'autre .
T'en sait rien , esque tu as rencontrer tous les mec de la terre , non je crois pas alors chut . |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| Non mais y'a que les gens naifs qui croivent qui vont rencontrer le bon 8D. Je pense en faire partie d'ailleurs XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| j'ai compté hier (et oui j'ai rien d'autre à faire xD) en tout il y'a plus de 58 mec en mangas que j'aime XD Les plus récent sont mon beau prince Ludwig :toomuch: (j'en aurai parlée de lui xD) vaux mieux pas dir c'est délire et lire le manga xD Hisoka dans hunter x hunter mais que quand il est sans son maquillage , sa coiffure et ses vêtements de clown et qu'il est pas en mode excité et tuer tous ce qui bouge . :toomuch: Et le mystérieux X :toomuch: dans Majin Tantei quand il est pas en mode mettre les gens en bouilli puis les servir dans des petites boite rouge (c'est son grand délire >< ) mais il est tellement adorable . :cut: |
|
| |
| Sujet: Re: le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
| |
|
| |
| le garçon romantique des manga existe t il vraiment? | |
|