| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 13:50 | |
| Si, c'est sûr maintenant qu'il y aurait des concerts tremplins et un/plusieurs concert(s) payants ! ^^ Hotel réservé pour moi aussi donc >O< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 14:16 | |
| Bientôt pour accéder au Japan-Expo , faut se la jouer V.I.P en réservant sa place à l'avance mais effectivement l'idée de visiter l'endroit avec un tarif assez élevé et plus cher que l'achat un jeu vidéo neuf , c'est franchement abusé de la part des organisateurs du Japan-Expo. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 15:10 | |
| - psytacus a écrit:
- hé ooo c'est pas sûr qu'il y est de concert payant hein
c'était en discussion c'était arrivé dans la discussion des concert mais rien de sûr ils disent rien de toute façon
je vous rappelle donc
-soit plusieurs petits concerts tremplins gratuits (comme l'année dernière)
-soit un ou deux concerts "géant" payant avec des grand nom japonais
http://blog.jame-france.com/2007/12/runion-prparatoire-japan-expo-2008.html Comme si ils n'allaient pas faire un concert "payant" XD. Japan Expo = Machine à fric. Ce n'est pas un secret. Après on verra se qu'ils feront... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 18:20 | |
| ben moi perso j'ai payer aucun concert l'année dernière je sais pas toi mais bon
de toute façon laissez moi encore imaginer des mini concerts
non mais |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 20:11 | |
| Mais oui y aura des mini-concerts >o< Et des géants ! Mais là ça va venir durant le mois d'avril les invités :D Surtout qu'y a 50 auteurs à annoncer alors bon >o< Y a déjà Kanon Wakeshima là mais bon on s'en fout un 'tit peu quand même >.> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| Et on sait pas encore quand les billets / pass seront en ventes ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 22:19 | |
| Bah... Très bientot XDD Ca va venir ce week-end ou la semaine pro j'pense ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 22:27 | |
| Moi j'dis la violoncelliste là elle est superjolie o___o Sinon faut que j'demande si on aura notre local ou si faut prendre un hotel x) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Jeu 27 Mar - 23:01 | |
| Oui elle est trop trop belle =) Ca va donner un truc genre Nana Kitade de l'année dernière en plus punk & classique. Bref, surtout pas qu'ils se pressent pour la liste des invités hein XDD Personnellement, j'attends que depuis le 9 juillet 2007 XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 12:25 | |
| Pour les billets, là ils sont en vente sur des sites comme la fnac, mais les pass sont pas encore dispo, si ? x___X Et ce sera que sur le site de la JE ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 13:47 | |
| Bon y'a pratique plus aucunes chances que j'y aille ='D Faut que je trouve quelqu'un de majeur par içi (chez moi hein =_=) pour y aller donc hum - -"' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 13:51 | |
| Ah =/ Et si c'est quelqu'un (de majeur) que tu rejoins ça marche pas ? é_è |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 16:05 | |
| Melissa trouve toi un pedophile =| Ca peut toujours passer =| (enfin passer pour la JE pas autre chose XD ) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 29 Mar - 21:00 | |
| - Sakuran'bo a écrit:
Et si c'est quelqu'un (de majeur) que tu rejoins ça marche pas ? é_è Nan je pense pas xD A moins qu'elle passe pendant 3H un text de confiance avec mes parents éè ET encore xD Ui Flavien j'y est pensé mais y'en a encore aucun qui m'ai contacter =( Ralala trop dég n'empeche. et le mot est encore petit .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 12:00 | |
| salut j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des place VIP gratuitement lorsqu'on a une carte d'invalidité ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 13:17 | |
| Je pense pas :/. Mais le mieux c'est que tu envoies un mail à Japan Expo pour être sûre ! ^^ Mon dieu il y a X Japan qui vient en concert le 5 Juillet avec une probabilité d'être à Japan Expo '_' (je pense avoir vu ça sur JaMe -le changement d'horaire me joue des tours mdr-). Ouais >>ici<<. Je comprends qu'ils aient des doutes sur Japan Expo mdr. Il faut oublié que l'année dernière il avait dit qu'il reviendrait et tout... (Yoshiki). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 13:22 | |
| Mais on peut déjà trouver les plannings sur le net ou pas ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 13:47 | |
| Non y a pas encore de plannings ^^ Ils seront pas dispos avant 2 mois j'pense ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 14:43 | |
| Généralement on les a 2 semaine (max) avant le jour j !
C'est toujours un problème d'ailleur pour choisir quel jours j'y vais surtout quand ont ne peut y aller qu'un jours ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 15:06 | |
| Ah ok, car je pensais prendre les billets de train en Avril ... bon bah pas grave de toute façon c'est le même prix lol Mais généralement les grosses tueries c'est quand ? Le Samedi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 15:12 | |
| Vu qu'on est dans les questions, est-ce que y'a des purikuras ? xD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 15:27 | |
| l'année passée j en ai pas vu mais j ai pas eu le temp d aller partout non+ XD
dite dans les train y a des limite de bagage? ou je peut tres bien prendre deux valise a moi seul? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 30 Mar - 15:30 | |
| Tu peux prendre autant que tu veux je pense, pis 2 c'est pas excessif, donc ça passe normalement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|