Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 15:41

d acc merci , dans une des deux je peut meme rentrer dedans et fermer XD
ce qui sera galere ce pour le mettre sur le 'porte bagage' et les marche de l hotel pour revenir quandil sera remplie de dvd et autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 15:42

Les grosses tueries ça sera très certainement samedi & dimanche ! ^^
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 19:11

j'ai une question ... pensé vous qu'il y aura des goodies death note ? Sinan pour les bagage la dernière fois quand j'était au chibi japan expo bah je suis partis de rennes jusqu'à paris avec 3 grosses valises .
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 20:53

Bien sûr qu'il y aura des goodies Death Note !
L'année dernière y avait des figurines (surtout de Ryûk ^^), coussins, posters...
Et la série est maintenant beaucoup plus aboutie, donc il devrait y en avoir plus x)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 21:08

Va falloir prévoir PLEIN d'argent j'crois x'D
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 21:48

merci sa me donne de l'espoir ^^ pour l'argent c'est surtout le train qui va couter :'( mais j'y vais avec mon cousin et mon pote sava etre trop bien ^^ jvais faire des petits metiers ça rapporte mdr!
et pour le logement j'ai ce qui faut
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 21:52

oui y en aura et surment bcp
je me souviens l année passée j etait repartie avec la tte grande statue de Ryûk XD (j ai eu celle a 50euro ^^) et n ayant plus assez de place dans ma valise , j ai du me la trimbaler avec plein de sachet.mdr c etait galere
ces pour ça que cette année je prevois plusieur valise, surtout que j aurais peut etre encore plus de sous et si y a tjr tout els dvd a 10euro et album je vais pas me priver :)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 21:56

moi au chibi j'ai acheter tout plein de truc ^^ j'ai meme eu une dédicasse de l'auteur de dofus ^^
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 22:19

sa y estttttttttttttttttttttttttt j'ai ma placeeeeeeeeeeeeeeeee

on sera donc a japan expo avec MaR-OnE les 4 jours voilà lol
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 1:24

Pour le train, si tu les prends bien à l'avance avecl a formule IDTGV Lyon Paris ça fait 19€ l'allé ...
Et puis on peut avoir les réductions styles 15 25 ans ...
pour 2 personnes allé retour lyon paris ça va me couté 47€ ...
alors faites le calcul !
et pour la bagages c'est pas comme pour l'avion !
et puis il faut penser à prendre des sacs en plus pour les achats ^^

Comment on fait pour acheter les places VIP ? Jen e trouve pas sur le site !
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 9:35

elles ne sont pas encore dispo certainement sous la semaine....

mais celle de la fnac sont dispo sa y est
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 10:58

Ouais, je sais je vais y aller Jeudi !
En plus je ne les paie pas car je suis handicapée lol
Mais j'aimerai quand même avoir des nouvelles du JE ...

Sinon tu y vas depuis quand là bas ?
C'est vraiment grand et il y a vraiment des truc à acheter ? Et ce que les manga sont moins chers là bas ? (moins de 7€)

J -94 !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 11:37

a oui ça des trucs a acheter ça manque pas ...meme que quand tu reviens de la bas t'as plus de sous ... XD
pour les mangas je sais pas trop j'en ai jamais acheté la bas ...
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 11:47

Les mangas ne peuvent pas être moins chers, vu que c'est interdit par la loi en France de vendre un livre avec une réduction de plus de 5% par rapport au prix éditeur. Si tu veux acheter des manga VF pas chers... faut aller en Belgique !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 11:52

J'ai trop hâte d'avoir le plan de l'Expo que je fasse mon petit planning de voyage lol
Ca va être une grande expédition pour moi : c'est la première fois que je voyage toute seule et surtout aussi loin ! Et ça, à 20 ans lol

Mais l'an dernier, il y avait quoi comme stand et invités ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 11:52

Merci de l'info lol
j'irai voir ma famille alors ! ^^
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 16:12

heu pour les manga moin cher
je sais plus si y avais ça au JE , jpense bien (vu qu il l on fait a l asianim)
y a possibilité d acheter des manga dans els 3euro... quand ces els gens qui les approte les ayant deja lu et le stand les revend
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:17

Sakuran'bo tu vas à la JE toute seule ? O_O
*par rapport à ta signature X_x*
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:24

D'ailleurs il y aura des membres présents lors du prochain Japan Expo ? Comme ça sera l'occassion de faire connaissance pour que certains se rencontrent en dehors du forum sur Internet.
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:27

Nugua a écrit:
Sakuran'bo tu vas à la JE toute seule ? O_O
*par rapport à ta signature X_x*

Non, shu avec un ami,
mais le truc c'est que ça nous fait 75 E chacun pour la chambre,
et ce serait pas mal qu'on trouve quelqu'un d'autre pour baisser un peu le prix ^___^
Pis même, c'est plus marrant à plusieurs =P
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:54

Manga moins chère non mais les CD parfois (quand je dis moins chère je compare avec Tokyo arena) !
De trois euros max généralement mais c'est déjà ca !
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:13

Mangalink a écrit:

C'est vraiment grand et il y a vraiment des truc à acheter ? Et ce que les manga sont moins chers là bas ? (moins de 7€)

J -94 !

70 000m² pour cette année pour te dire que c'est grand

les vf tu les trouve un peu moins cher mais sa reste pratiquement au même prix peu par contre ta des mangas d'occaz qui sont moins chères puis ta des version jap aussi moins chères

Mangalink a écrit:

Mais l'an dernier, il y avait quoi comme stand et invités ?

Il y a tous les plus grand nom de la culture jap online puis des stand qu'on ne connais ni d'adam ni d'eve lol sa reste pour le moins énorme après l'année dernière il y avait un grand espace concerné par les jeux vidéo un autre avec les art traditionnel il y avait aussi le manga cafe (d'ailleurs impossible de trouver une place dans ce truc horrible) une salle de concert beaucoup d'espace pour les cosplay les démonstration un ring de catch le coin tunning aussi puis des salle avec des concours organisé (genre guitar hero and co) puis aussi une salle de conférence

puis en invité ben il y en avait énormément pour cela je te laisse voir le topic de l'année dernière https://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/japan-expo-t423.htm

Setsuna K. a écrit:

D'ailleurs il y aura des membres présents lors du prochain Japan Expo ? Comme ça sera l'occassion de faire connaissance pour que certains se rencontrent en dehors du forum sur Internet.

comme l'année dernière je ferais un récapitulatif dès que je pourrais en première page avec les gens qui y vont mais oui on est déjà pas mal
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 22:11

Pour Mangalink qui a mentionné idtgv, c'est pas mal, mais je crois qu'il n'y a qu'un train par jour...
Pour moi ça tombe super mal ; le jeudi à 15h et le dimanche à 8h; donc pas possible de prendre idtgv >o<
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 1:02

Merci pour toutes les réponses !
J'ai trop hâte d'y allé, je suis vraiment novice du salon ...
j'en rêve même la nuit lol

Pour Idtgv c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de trans et que les horraires ne sont pas avantageuses par rapports aux horraires de la JE ...

Pour l'hotel, ça coute combien les F1 à Paris ??
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 1:30

F1
http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2403/fiche_hotel.shtml
31€ + 3.90 si tu veut le ptit dej (la nuit)

et juste en face (parce que le F1 est complet je pense,enfin celui pres du parc des expo , y en a surment d autre dans paris mais plus loin)

Hotel ibis
http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/fr/ibi/0976/fiche_hotel.shtml
la je crois que ces entre 35 et 65€ tout depend de combien de temp tu y reste et si tu t y prend a l avance ou non

voila les deux hotel vraiment tout pres ou tu peut t y rendre facilement a pied dans les deux jusqu a JE

sinon sonne tjr pour etre sur des prix et ne t y prend aps trop tard sinon tu risque de ne plus avoir de places :s
et dans ce cas la y a d autre hotel surment mais plus loin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 9 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut