Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 16:45

oooh :kudasai:
j'aimerais bien pouvoir rentrer gratis tous les jours !
je sais pas encore quels jours je pourrai venir par contre moi :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 19:10

Mangalink a écrit:
Je voulais savoir si vous ne savez pas si il y a une expo à Lyon (en rapport avec le japon et les mangas bien sûr) ? Car j'en ai marre, il faut toujours courir à Paris ou dans le Sud ...

Asiexpo !
Le 31 Mai ;)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 19:17

Je suis allée voir le site de l'asiexpo.
Euh en fait à la date du 31 mai il y a plusieurs trucs qui ne m'intéresse pas trop ... Moi mon kiffe c'est vraiment les manga et la nourriture asiatique ...
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 20:37

il n'y a plus de billet privilège c'est fini :desperate:

en résumé un jour pour tout écoulé sa veut dire vraiment qu'il n'y en avait pas assez :enerve:
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 20:39

Bah y'en avait 300 Or et 200 Platine ...
Je pense que les entrées normales sont illimitées ou presque ! Il y a toujours moyen de se rabattre dessus !
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 20:44

ma foi moi je m'en fous de toute façons j'ai déjà mes préventes entre les mains

au fait j'ai fait la maj du premier post n'hésitez pas à me le dire si vous venez comme çà je vous maj peaceeeeeeeeee
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyVen 18 Avr - 20:49

I can't ! Sorry ! Work Work Work !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 4:36

Aaaah Japan Expo, comme je l'attends avec impatience! :lovely: J'ai sauté sur les billets platine comme une hyène en carence alimentaire devant un zèbre xDD On m'a renvoyé un mail comme quoi photo ne convient pas j'dois aller scanner les horribles photos d'identité des photos de classe de cette année pourquoi? :desperate: Enfin bon je les ai mes billets xD ...

Et je pense venir cosplayée en Chii, mais j'hésite beaucoup entre Chii ou une Maid... mouarf ... En tout cas l'année passée, un seuk mot ; génial surtout grâce à la dédicace que j'ai eu de Hironobu Sakaguchi et de Yoshiki :toomuch: Ainsi que deux petits bises j'pouvais pas résister j'me suis dis que l'occas se représenterai surement plus :wind: Alala il me tarde de savoir tous les invités cette année *.*

Sinon c'est pas 300 billets Or et 200 Platine, non... Mais 200 billets or et 100 platine ^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 9:09

Ah lol ! Je me suis mélangée les pinceaux sur ce coup ! lol
Tu as été vraiment chanceuse d'avoir un billet VIP !
Moi j'aime bien Chii, je la trouve trop jolie !
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 12:33

J'ai réussi a avoir un pass privilège aussi u_u
FiOu, ça fait un truc stressant en moins xD
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 14:36

j'ai fait la maj merci
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 17:55

Bravo à ceux qui ont eu la chance d'avoir les billets privilèges qu'ils souhaitaient car en deux heures y'avais plus rien ^^

Sinon je pense surement faire Chii, j'aime bien le personnage en lui même et elle est mimi ^^ en plus j'ai trouvé une super perruque xD

Ce que j'espère surtout, c'est la venue de X Japan à Japan Expo... ils viennent pendant Japan mais à Japan se serait encore mieux :p
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 19:28

Mwa en deux heures plus rien O_O!! Ba heureusement que je ne pensais pas en prendre hein ^^ a l'heure qu'il est je serais a conq pieds sous terre!! Mais bon comme je ne pense pas pouvoir venir les 4 jours ba ... ça servait a rien que j'en achète un!^^ J'irai prendre mes préventes quand je serais quels jour je viendrais!^^ (enfin racontage de ma tite vie^^)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptySam 19 Avr - 20:36

Bah moi fidèle à mes places normale tant que j'y vais ça me va :run:
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 16:54

Elle a aussi 2 morceaux d'instru ^^
Donc deja 3 morceaux c'pas mal..
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 19:41

J'y vais aussi ... J'ai un peu hâte ça va ,pas presser on va pas en faire un plat ce n'est que que la JP-E hein u_u ..

...FOUTAGE DE GUEULE EN DIRECT xD VOUS Y AVEZ CRU HEIIN XD ?? J'tiens plus en place \(TToTT)/ En plus j'vais avec ma meilleure amiie (qui ne s'est pas inscrite èé *va lui faire la peau sur msn*) Mais faut toujours qu'y' est un defaut quelque part hein ...PARENTS INDIGNE :quick: m'accompagner ,ouay la blague ...*Ah non on va se paumée solo =O bon j'me la ferme xD*)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 22:24

Sérieux moi aussi j'men fou =D ... :...: tenir tenir....

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai trop envie d'y être punaissseeuuh TT

En plus je finis le 15 Juin donc l'école finie c'est comme si j'y étais déjà, je pourrais me consacrer entièrement à ca... à deux semaines de Japan Expo en général je tiens plus en plas :p le pire (anecdote débile xD)

C'est que le Thalys pour moi représente maintenant Japan Expo xD Je frétille quand je vois le Thalys ... Malheureusement mon train qui me conduit tous les jours à l'école a eu un changement de voie à l'arrivée, j'arrive donc à Namur tous les matins à 7h18, à la voie du Thalys T_T Donc je passe devant le Thalys et repense que Japan Expo n'est pas encore pour le moment mdrrr xD
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 22:29

Euh, c'est quoi le Thalis (et voui, petite provinciale, me voilà) ?
Moi je finis les cours le 31 mai ^^ ! Et à partir de là, j'espère travaille pendant les vacances car le loyer ne va pas se paye tout seul ... D'où mon impossibilité d'aller à la JE >_<
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 22:47

This is a Thalys :p >>>>

Spoiler:

C'est une sorte de TGV très rapide quoi ^^ il le faut bien moi j'ai 2 heures de Thalys pour Paris Nord depuis chez moi u_u
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 23:48

Lemnear et le Thalys... une grande histoire d'amour xD
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyDim 20 Avr - 23:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
connais que le TER dans mon patelin et encore, quand il y en a ! lol
moi g 2H30 de TGV je crois entre Lyon et Paris
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 21:14

le concours d'enveloppe artistique revient pour japan expo 9em impact la maj vient d'être faites sur le site off

>>le lien<<
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 21:25

c'est l concours d'AMV dont tu parles ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 21:56

ça à l'air pas mal,
mais faut avoir de l'imagination et savoir dessiner ^^
Quelqu'un le fait ?
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 EmptyLun 21 Avr - 22:03

XD
J'en vois trop pas l'intéret x)
http://unrevenippon.wordpress.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 14 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut