Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 22:04

J'pense que j'vais le faire, vu que je n'irais peut etre que une journée ( argent oblige ) donc si j'peux me la faire gratos =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 22:35

bon, ben je vais essayer ce concours alors :kudasai:
en esperant que ça marche
( jcroise les doigts !!! >< )
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 22:48

tu viens natouu-chan ?
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 22:59

oui ^^ mais je sais pas encore quelq jours je pourrai venir ...
( lona5 aussi normalement :) )
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:12

Enfin si j'veux participer faut que j'me bouge, en plus avec l'autre concours et tout xX
Galère le dessin en quantité industrielle x)

Je pense venir au moins le samedi 5 ( japan sûr mais Japan expo pas sûr mais c'con d'etre sur Paris et de pas aller à la JE )
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:43

juste pour dire à Miyabi, Sakura-chann et Shana de pas oublier de mette une photo pour qu'on se retrouve tous là haut...
:nice: merkiiiii
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:52

vui faut deja que j en prenne une ^^ j en ai pas de recente sur l ordi
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 0:18

Yatta des bestioles kawaii comme thème c'est génial je participe je vais tout démonter j'adore les petites bestioles kawaii *.* *se met à la tâche* note que ca me rapporterai rien d'avoir des billets si je gagnais mais pas grave, je donnerai le billet à qui veut :p Je pense participer pour les amvs mais juste pour le fun car j'ai pas les logiciels adéquats u_u vive movie maker ce sale chien qui bug tout le temps mdrrr
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 0:31

Movie Maker c'est mauuuvais, et moi j'ai rien d'autre non plus xD

Sinon j'voudrais savoir, ils entendent quoi par bestioles kawaii ? =|
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 0:48

Surement genre Mokona dans TRC (et d'autres hein les Mokona envahissent le monde xD), Potato de Air TV, etc etc des bestioles qui existent pas mais qui sont mignonnes ^^ on peut inventer aussi donc .. Inventer à partir des bébètes de la Pub pour les chiques à la menthe là j'ai oublié la marque xD
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 0:54

Mh d'accord j'vais essayer ça =D

Sinon quelqu'un sait si les cartes de crédits sont utilisables dans les boutiques de la JE ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 1:05

Pour les Caisses, pour GAGNER DU TEMPS, faites en sorte d'AVOIR L'APPOINT.

ATTENTION, nous n'acceptons PAS les billets au-dessus de 50 €.
Pour les CHEQUES, nous demanderons une PIECE D'IDENTITE, sortez-la de suite pour gagner du temps!
Les paiements par carte bancaire sont acceptés mais uniquement sur une Caisse spécifique.

Dessiner sur une enveloppe ...
Sinon, comme logiciel je vous propose Premiere de Adobe
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 2:13

J'ai adobe premiere en fait j'ai adobe master collection avec tous les derniers must mais bon.... flemme d'apprendre pour le moment :p en tout cas je vais participer à toutes les sessions du concours cette année, ca peut être amusant
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 10:00

Sinon tu peux aussi le faire avec la visioneuse de Windows mais c'est bien plus un diaporama qu'un film
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 13:54

U-K a écrit:

Sinon quelqu'un sait si les cartes de crédits sont utilisables dans les boutiques de la JE ?

ça depend des stand mais en général, non xD il y a un distributeur à l'entrée de la conv, mais il est toujours pris d'assaut xD

sinon, moi je viens, vla ma tete :
http://a400.ac-images.myspacecdn.com/images01/61/m_808ff780a09259b521a830a508033ad7.jpg
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 17:34

Je viens les 4 jours ! ^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 20:46

mwaa mwa aussi je viens!! je louperais pas ça quand même!! Mais je sais pas quels jours encore!! le 3 c'est sur ^^ après faut voir (avec le bac surtout^^)
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 21:19

Y a de grandes chances que je viennes^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 0:10

Moi je viens et c'est sûr ^^ je pense que je vais faire un cosplay ^^ mais je sais pas encore à quelle date je viendrai, sinon pour le concours d'enveloppes moi j'ai déjà commencé mais je suis pas super douée...
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 2:23

HEP HEP HEP Les p'tits gens ^^

Nouveau, tout frais sur le site Japan Expo, les Billets Zen! Au nombre de 600, ces billets vous proposeront 2-3 petits avantages tout comme l'or, mais en moins bien quand même, ils coutent 45€, avis aux intéressés ils seront mis en ligne ce Jeudi 24 Avril =) Pour plus d'infos

http://www.japan-expo.com/index.php?page=30
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 9:51

Moi aussi je vais surement cosplayer en Sasori ou en Pein (Mon image perso) du mangas Naruto^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 10:02

C'est cool pour les billets Zen, surtout que ça coûte beaucoup moins, et ça risque de faire plaisir au porte feuille ! Enfin je dis ça, mais je ne viens pas lol
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 14:21

nous les zen on sent fou un peuon sort pas du moins on en à pas l'utilité et voyons déjà comment sa se passe pour les gens en privilèges ou en zen car bon l'année dernière l'orga laissé à désirer
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 14:36

& cette année ce sera pire ^^
Les billets platines & or rentrent 1h30 avant l'ouverture officielle...
Et ils feront donc rentrer 300 personnes.
ET 10 minutes plus tard, ils prévoyent de faire rentrer les 600 billets zen !!
Ils s'en sortiront jamais, ça va être le foirage total ! ^^
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 EmptyMer 23 Avr - 14:47

Ah oui, en effet ! Si j'avais été à leur place j'aurai fait rentré les Zen 4(min ou 1h après les VIP. Au moins on est sûr de ne pas connaître les embouteillages ! Et puis, il faut se dire que les personnes ayant ses billets ne pourront peut être pas venir aux heures prévues. Bon, certes, cela va peut concerner seulement quelques dizaines de personnes ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 15 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut